Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir ma phase 2 depuis peu, bon tout va bien à ceci près que je n'arrive pas a connecter mon iphone en bluetooth avec le pcm!! Au moment de mettre le code sur pcm et iphone l'iphone ne veut pas reconnaitre le pcm!! Y a t'il quelqu'un qui connait la manip ou l'astuce pour y arriver? Merci...
Je viens d'acquerir ma phase 2 depuis peu, bon tout va bien à ceci près que je n'arrive pas a connecter mon iphone en bluetooth avec le pcm!! Au moment de mettre le code sur pcm et iphone l'iphone ne veut pas reconnaitre le pcm!! Y a t'il quelqu'un qui connait la manip ou l'astuce pour y arriver? Merci...
Il n'est pas impossible que le PCM ne puisse reconnaître l'I Phone, car Apple a des systèmes propriétaires qu'il vend aux opérateur bluetooth.
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais pour ma part, j'ai acheté une carte à 2€ chez Free et à chaque fois je transfère la ligne , c'est très rapide, il suffit de mettre le numéro de transfert en favori et tu n'as plus qu'à appuyer sur une touche.
J'ai trouvé que ce système était beaucoup moins cher qu'un bluetooh, mais bien sur je ne peux écouter la musique de l'Iphone.
On ne peux pas tout avoir;)
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais pour ma part, j'ai acheté une carte à 2€ chez Free et à chaque fois je transfère la ligne , c'est très rapide, il suffit de mettre le numéro de transfert en favori et tu n'as plus qu'à appuyer sur une touche.
J'ai trouvé que ce système était beaucoup moins cher qu'un bluetooh, mais bien sur je ne peux écouter la musique de l'Iphone.
On ne peux pas tout avoir;)

Message original : RUNFLAT
Bonjour a tous,
Ca marche sur la BMW Z4, mais pas sur la 997, je pense qu'une petite mise à jour en CP réglera l'affaire

ok, ben je vais voir ca avec le cp alors ok, merci les gars, en fait je pense avoir l'option totale en ce qui concerne la téléphonie car j'ai le tel porsche couplé au pcm avec la carte sim, mais le système me laisse le choix entre la carte sim ou le bluetooth... Cela dit j'ai essayé la meme manip avec un black berry et meme merde, le pcm reconnais le tel et le tel reconnais le pcm mais au moment de la connexion apres avoir fait le meme code sur les 2 (pcm et tel) ben le tel ne veux pas reconnaitre la connexion!!
Message original : tycoon
Je confirme passage CP obligatoire pour Iphone et tu ne fonctionneras qu'avec l'antenne de ton téléphone forcément moins performante (2W au lieu de 8W mais là suis pas bien sur), mais bon cela ne marche pas trop mal.

Mais c'est pas trop grave, je ne téléphone pas quand je suis au volant de la porsche