Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bien rentrée du froid....
Une mensuelle très chaleureuse ce matin malgrè les 8 degrés au réveil et -5 au Parc....
Merci à celles et ceux qui sont venus en dépit de ce froid.
Bien équipé(e)s..nous avons tenu le coup.
Presque 55 Porsche et une dizaine d'exotiques...un beau plateau

Les livreurs de Fagne ont super bien assurés : merci Mascotte et Jpb......

et puis j'ai été gatée....avec de superbes roses blanches..

Nous avons eu l'immense plaisir de voir notre Doud national....quel pied de le revoir parmi nous....

et puis des nouveaux, des anciens...des revenants....bref une chouette ambiance encore.
Merci à François pour le petit cadeau à chacun...un ethylotest qui nous sera utile prochainement dans nos voitures. François les as commandés exprès pour nous
..et à toutes celles et ceeux qui ont amené des viennoiseries, café, vin chaud...etc..
J'ai confié tout le matos à Flatazor qui prendra la relève en mars...

Prenez soin de vous.
[Édite le 13-2-2012 par Cathy]
Une mensuelle très chaleureuse ce matin malgrè les 8 degrés au réveil et -5 au Parc....

Merci à celles et ceux qui sont venus en dépit de ce froid.
Bien équipé(e)s..nous avons tenu le coup.

Presque 55 Porsche et une dizaine d'exotiques...un beau plateau

Les livreurs de Fagne ont super bien assurés : merci Mascotte et Jpb......

et puis j'ai été gatée....avec de superbes roses blanches..

Nous avons eu l'immense plaisir de voir notre Doud national....quel pied de le revoir parmi nous....

et puis des nouveaux, des anciens...des revenants....bref une chouette ambiance encore.

Merci à François pour le petit cadeau à chacun...un ethylotest qui nous sera utile prochainement dans nos voitures. François les as commandés exprès pour nous

J'ai confié tout le matos à Flatazor qui prendra la relève en mars...

Prenez soin de vous.
[Édite le 13-2-2012 par Cathy]
Top comme d'habitude. Merci Cathy, merci à tous celles et ceux qui participent au garnissage du buffet froid et chaud 
Merci à François (Climchaud) pour l'éthylotest bientôt (ou déjà ?) obligatoire
Le froid a eu raison des Porschistes, car les Porsche elles, ne craignent pas ces températures

Les photos dans l'après midi dès que j'ai un peu de temps
A très bientôt

Merci à François (Climchaud) pour l'éthylotest bientôt (ou déjà ?) obligatoire

Le froid a eu raison des Porschistes, car les Porsche elles, ne craignent pas ces températures

Les photos dans l'après midi dès que j'ai un peu de temps

A très bientôt

Très belle mensuelle comme d'habitude avec une superbe organisation, merci Cathy.
Le temps était froid mais le soleil bien présent et beaucoup pour cette mensuelle hivernale.
Pour me réchauffer une petite griotte de Fred en rentrant à la maison.
Le temps était froid mais le soleil bien présent et beaucoup pour cette mensuelle hivernale.
Pour me réchauffer une petite griotte de Fred en rentrant à la maison.

Chez les rouges......