Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello,
Il y a qqs heures, je pars faire un tour avec ma 964 et je passe à moitié sur une grosse plaque de verglas, les deux roues de droites.
Ouah ça glisse un poil.
Je passe la plaque de verglas et le voyant ABS s'allume et le gros point d'exclamation aussi.
Arrêt d'urgence et j'appelle mon garage qui me dit d'appuyer sur le bouton de reset (celui à côté du verrouillage des porte) et cela devrait arrêter le voyant.
Alors oui, sur le coup le point d'exclamation s'arrête, mais le voyant ABS reste.
Quand j'éteins le moteur et que je repars, il faut que je recommence, bouton reset et le voyant ABS reste.
Je n'arrive plus à joindre le garage pour avoir un avis.
Mais pour vous, que faire ?
N’Y a pas un moyen de faire un Reset complet pour annuler cette mauvaise info ?
Christophe
Il y a qqs heures, je pars faire un tour avec ma 964 et je passe à moitié sur une grosse plaque de verglas, les deux roues de droites.
Ouah ça glisse un poil.
Je passe la plaque de verglas et le voyant ABS s'allume et le gros point d'exclamation aussi.
Arrêt d'urgence et j'appelle mon garage qui me dit d'appuyer sur le bouton de reset (celui à côté du verrouillage des porte) et cela devrait arrêter le voyant.
Alors oui, sur le coup le point d'exclamation s'arrête, mais le voyant ABS reste.
Quand j'éteins le moteur et que je repars, il faut que je recommence, bouton reset et le voyant ABS reste.
Je n'arrive plus à joindre le garage pour avoir un avis.
Mais pour vous, que faire ?
N’Y a pas un moyen de faire un Reset complet pour annuler cette mauvaise info ?
Christophe