https://club911.net/viewtopic.php?t=122768
Message original : gtvpp
Il est comment ?
Message original : 964rs
C'est pas du cuir au milieu mais du plastique!
Le cuir, c'est trop lourd!:D
...
Message original : patrick123
Le volant est un colant de 928 GT
Seul le centre est spécifique
Message original : arno6Référence spécifique (cerceau plus épais et diamètre global plus petit).Message original : gtvpp
Il est comment ?
Le centre est spécifique aussi avec "RS" gauffré dans le cuir.
![]()
Message original : gtvpp
Il faut que je regarde tout à l'heure , mais j'ai le premier volant de ma 944 (pas taper) qui était l'option petit diamètre qui ressemble beaucoup sauf le centre bien sur, avec un cuir pas neuf mais pas déchiré non plus et ça ce refait , donc ...
Photos toute à l'heure :)
Il y'à peut-être un numéro de gravé quelques part ,non ,
Message original : SL964pas du tout pareil le volant 944 meme si ca y ressemble!Message original : gtvpp
Il faut que je regarde tout à l'heure , mais j'ai le premier volant de ma 944 (pas taper) qui était l'option petit diamètre qui ressemble beaucoup sauf le centre bien sur, avec un cuir pas neuf mais pas déchiré non plus et ça ce refait , donc ...
Photos toute à l'heure :)
Il y'à peut-être un numéro de gravé quelques part ,non ,
Message original : daniel56
Merci pour vos infos.
L'élément central du volant rs est dispo chez porsche ( il en reste 8 prix 214,98 ht)
Message original : daniel56
Merci pour vos infos.
Je recherche tjs mon volant et tôles carenage moteur.
Pour le volant d'après le CP de lorient i y a 2 volants possible pour la 964 rs
L'option m18 ( surélevé de 30mm) ref 92834708408
le montage origine ref 92834708407 ( 1aj black)
C'est également la référence du modèle 944 phase 2 diamètre 363 ( 380 diamètre c2 origine)
L'élément central du volant rs est dispo chez porsche ( il en reste 8 prix 214,98 ht)
Je recherche donc un volant noir, ton centre de volant peut m'intéresser d'occasion.
Pour info concernant les capots avant alu d'origine de 964 rs :
J'ai reçu le mien hier commandé il y a un mois chez Porsche Loirent. Il y en a 8 de dispo actuellement à l'usine :Tarif public 2212,60 euros Ht
Message original : arno6J'avais un doute et pas le volant sous la main pour vérifierMessage original : 964rs
C'est pas du cuir au milieu mais du plastique!
Le cuir, c'est trop lourd!:D
...![]()
![]()
Message original : patrick123
Le volant est un colant de 928 GT
Message original : Greenfairy
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Message original : PIERRERSIl vient d'être poste aujourd'hui ....dépêche toiMessage original : Greenfairy
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s![]()
J'espère que ce n'est pas un membre du club qui veut profiter de l'occasion
Non c'est juste une coïncidence
Message original : PIERRERS
Voilà
C'est pour celà que j'attends que la cote monte à 10.000 pour mettre le mien en vente![]()
Message original : pcc911
déjà un morceau
http://www.ebay.de/itm/original-Porsche ... 2c7142d839
Message original : magnum
J'ai bien fait de garder le mien !
Ça me permettre effectivement de rechuter une RS un jour !
ça serait pas le mien ?![]()
Message original : PIERRERS
Pas moi
J'ai tourné la page et je ne regrette jamais les voitures que j'ai vendues
je pense à celle que j'ai et que j'aurai grâce à ces ventes
Message original : Franck21000ça serait pas le mien ?Message original : magnum
J'ai bien fait de garder le mien !
Ça me permettre effectivement de rechuter une RS un jour !
Heureusement que j'en ai racheté un il y a qques temps ... pour quand même moins cher que ça (500 euros de mémoire).
Message original : PIERRERS
Probablement du plaisir
Message original : magnumHeu...si !Message original : Franck21000ça serait pas le mien ?Message original : magnum
J'ai bien fait de garder le mien !
Ça me permettre effectivement de rechuter une RS un jour !
Heureusement que j'en ai racheté un il y a qques temps ... pour quand même moins cher que ça (500 euros de mémoire).
En même temps, quand je l'ai vendue à Pascal à l'époque, il y avait une palette complète de pièces avec. (Dont toutes celles d'origine)
À l'exception du volant que j'ai gardé en souvenir.
À contrario de Pierre, il m'arrive de la regretter.
Regrets vite oubliés quand je vois comment j'ai bourlingué par la suite.
D'ailleurs, je me demande quel effet ça ferait de reposer mon c.. dedans...?
![]()
Message original : Franck21000
J'ai tjrs ttes les pièces d'origine sauf le volantJ'en ai acheté un sur Ebay.de
La RS est certainement celle que je préfère. J'ai tjrs autant de plaisirs à son volant.
la 356 c'est autre chose ... d'autres sensations ... d'autres plaisirs. Ca n'a rien à voir mais c'est aussi un pied à conduire.
Message original : olib21
La 964 RS est certainement la Porsche ou on ressent le plus de sensations !
À chaque fois que je suis monté avec Franck lors de nos sorties, je me dis que cette voiture est juste le graal des 911:P
Après, pour trouver mieux, il doit falloir faire comme Patrick avec sa GT, mais la ... Les budgets ....![]()
Message original : magnumTu es juste monté dans la meilleure des 964RS avec un glorieux passé !Message original : olib21
La 964 RS est certainement la Porsche ou on ressent le plus de sensations !
À chaque fois que je suis monté avec Franck lors de nos sorties, je me dis que cette voiture est juste le graal des 911:P
Après, pour trouver mieux, il doit falloir faire comme Patrick avec sa GT, mais la ... Les budgets ....![]()
![]()
Message original : olib21
je me souviens etre monté juste apres un tour avec Franck dans une 997 GT3 RS d'un ami a lui,
j'avais trouvé que ça roulait vite, que c'etait super efficace ... mais qu'on se faisait gravement chier..
j'ai ensuite retourné avec Gixerman et sa GT3 : bilan : pareil ... trop efficace, pas de sensations . ( d'ailleurs gixer est passé a la lotus depuis )
c'est aussi pour cela que j'ai revendu le cayman S ...
c'est moi qui vieilli surement, mais je m'amuse plus dans ma vieille gt turbo que dans ces engins modernes ... Alors pour ma prochaine pistarde, j'aimerais bien retrouver les sensations de la 94RS ... une 3.2 coursifiée semble un bon compromis ...
sinon : Franck, je compte sur toi le 8 septembre, je te ferais essayer la gt, tu verras, c'est super marrant à conduire
[Édite le 13-8-2013 par olib21]
Message original : Franck21000
Côté moteur, je n'ai rien touché ... il est juste jouissif
J'ai viré les amortisseurs et ressorts qui étaient rincés .... j'ai remonté de l'origine RS.
Idem pour le disque d'embrayage ... et les big red à l'avant.
Message original : bgrs92
En effet ca doit bien marcher![]()
Message original : Boub42BofMessage original : bgrs92
En effet ca doit bien marcher![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42BofMessage original : bgrs92
En effet ca doit bien marcher![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42
Un truc de tafiole quoi, quand je pense que le Francky se sent capable de conduire ma surpuissante ZS au MCH, tout ça parce qu'il arrive a faire évoluer cette pov' RS quasi sous motorisée!:o![]()
Message original : PIERRERS
De mémoire un 3.6 bien optimisé qui devait aller vers les 310/320 cv au banc