Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre cotisant
n°2995

Membre

Il faut que je regarde tout à l'heure , mais j'ai le premier volant de ma 944 (pas taper) qui était l'option petit diamètre qui ressemble beaucoup sauf le centre bien sur
, avec un cuir pas neuf mais pas déchiré non plus et ça ce refait , donc ...
Photos toute à l'heure :)
Il y'à peut-être un numéro de gravé quelques part ,non ,

Membre

Membre

Membre

Message original : gtvpp
Il faut que je regarde tout à l'heure , mais j'ai le premier volant de ma 944 (pas taper) qui était l'option petit diamètre qui ressemble beaucoup sauf le centre bien sur, avec un cuir pas neuf mais pas déchiré non plus et ça ce refait , donc ...
Membre

Message original : SL964pas du tout pareil le volant 944 meme si ca y ressemble!Message original : gtvpp
Il faut que je regarde tout à l'heure , mais j'ai le premier volant de ma 944 (pas taper) qui était l'option petit diamètre qui ressemble beaucoup sauf le centre bien sur, avec un cuir pas neuf mais pas déchiré non plus et ça ce refait , donc ...

Membre

Merci pour vos infos.
Je recherche tjs mon volant et tôles carenage moteur.
Pour le volant d'après le CP de lorient i y a 2 volants possible pour la 964 rs
L'option m18 ( surélevé de 30mm) ref 92834708408
le montage origine ref 92834708407 ( 1aj black)
C'est également la référence du modèle 944 phase 2 diamètre 363 ( 380 diamètre c2 origine)
L'élément central du volant rs est dispo chez porsche ( il en reste 8 prix 214,98 ht)
Je recherche donc un volant noir, ton centre de volant peut m'intéresser d'occasion.
Pour info concernant les capots avant alu d'origine de 964 rs :
J'ai reçu le mien hier commandé il y a un mois chez Porsche Loirent. Il y en a 8 de dispo actuellement à l'usine :Tarif public 2212,60 euros Ht
C'est également la référence du modèle 944 phase 2 diamètre 363 ( 380 diamètre c2 origine)
L'élément central du volant rs est dispo chez porsche ( il en reste 8 prix 214,98 ht)
Je recherche donc un volant noir, ton centre de volant peut m'intéresser d'occasion.
J'ai reçu le mien hier commandé il y a un mois chez Porsche Loirent. Il y en a 8 de dispo actuellement à l'usine :Tarif public 2212,60 euros Ht
Membre

Message original : daniel56
Merci pour vos infos.

Membre

Message original : arno6J'avais un doute et pas le volant sous la main pour vérifierMessage original : 964rs
C'est pas du cuir au milieu mais du plastique!
Le cuir, c'est trop lourd!:D
...![]()
![]()

Enfin sur le mien, qui a tout d'un original.
Plusieurs versions existeraient?
[Édite le 26-2-2012 par arno6]
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2158

Message original : PIERRERSIl vient d'être poste aujourd'hui ....dépêche toiMessage original : Greenfairy
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s![]()
J'espère que ce n'est pas un membre du club qui veut profiter de l'occasion
Non c'est juste une coïncidence
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : pcc911
déjà un morceau
http://www.ebay.de/itm/original-Porsche ... 2c7142d839
Ce n'est pas un vrai, peut-etre une refabrication artisanale... L'original n'a pas le signe "Klaxon" sous le logo RS.
Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERS
Pas moi
J'ai tourné la page et je ne regrette jamais les voitures que j'ai vendues
je pense à celle que j'ai et que j'aurai grâce à ces ventes

http://www.germansportscars.net/DE/cars ... 64-cu/433/
Membre

Message original : Franck21000ça serait pas le mien ?Message original : magnum
J'ai bien fait de garder le mien !
Ça me permettre effectivement de rechuter une RS un jour !
Heureusement que j'en ai racheté un il y a qques temps ... pour quand même moins cher que ça (500 euros de mémoire).
En même temps, quand je l'ai vendue à Pascal à l'époque, il y avait une palette complète de pièces avec. (Dont toutes celles d'origine)
À l'exception du volant que j'ai gardé en souvenir.
À contrario de Pierre, il m'arrive de la regretter.
Regrets vite oubliés quand je vois comment j'ai bourlingué par la suite.

D'ailleurs, je me demande quel effet ça ferait de reposer mon c.. dedans...?

Membre

Message original : magnumHeu...si !Message original : Franck21000ça serait pas le mien ?Message original : magnum
J'ai bien fait de garder le mien !
Ça me permettre effectivement de rechuter une RS un jour !
Heureusement que j'en ai racheté un il y a qques temps ... pour quand même moins cher que ça (500 euros de mémoire).
En même temps, quand je l'ai vendue à Pascal à l'époque, il y avait une palette complète de pièces avec. (Dont toutes celles d'origine)
À l'exception du volant que j'ai gardé en souvenir.
À contrario de Pierre, il m'arrive de la regretter.
Regrets vite oubliés quand je vois comment j'ai bourlingué par la suite.
D'ailleurs, je me demande quel effet ça ferait de reposer mon c.. dedans...?
![]()

La RS est certainement celle que je préfère. J'ai tjrs autant de plaisirs à son volant.
la 356 c'est autre chose ... d'autres sensations ... d'autres plaisirs. Ca n'a rien à voir mais c'est aussi un pied à conduire.
Membre

La 964 RS est certainement la Porsche ou on ressent le plus de sensations !
À chaque fois que je suis monté avec Franck lors de nos sorties, je me dis que cette voiture est juste le graal des 911:P
Après, pour trouver mieux, il doit falloir faire comme Patrick avec sa GT, mais la ... Les budgets ....
À chaque fois que je suis monté avec Franck lors de nos sorties, je me dis que cette voiture est juste le graal des 911:P
Après, pour trouver mieux, il doit falloir faire comme Patrick avec sa GT, mais la ... Les budgets ....

Membre

Message original : Franck21000
J'ai tjrs ttes les pièces d'origine sauf le volantJ'en ai acheté un sur Ebay.de
La RS est certainement celle que je préfère. J'ai tjrs autant de plaisirs à son volant.
la 356 c'est autre chose ... d'autres sensations ... d'autres plaisirs. Ca n'a rien à voir mais c'est aussi un pied à conduire.
Notamment le moteur qui était bien assemblé.
:)
Je dois dire que je ne me souviens plus des sensations qu'on avait à son volant.
Celle de la SLS GT3, oui !
Membre

Message original : olib21
Après, pour trouver mieux, il doit falloir faire comme Patrick avec sa GT, mais la ... Les budgets ....![]()

Membre

Message original : magnumTu es juste monté dans la meilleure des 964RS avec un glorieux passé !Message original : olib21
Après, pour trouver mieux, il doit falloir faire comme Patrick avec sa GT, mais la ... Les budgets ....![]()
![]()

Membre

je me souviens etre monté juste apres un tour avec Franck dans une 997 GT3 RS d'un ami a lui,
j'avais trouvé que ça roulait vite, que c'etait super efficace ... mais qu'on se faisait gravement chier..
j'ai ensuite retourné avec Gixerman et sa GT3 : bilan : pareil ... trop efficace, pas de sensations . ( d'ailleurs gixer est passé a la lotus depuis )
c'est aussi pour cela que j'ai revendu le cayman S ...
c'est moi qui vieilli surement, mais je m'amuse plus dans ma vieille gt turbo que dans ces engins modernes ... Alors pour ma prochaine pistarde, j'aimerais bien retrouver les sensations de la 94RS ... une 3.2 coursifiée semble un bon compromis ...
sinon : Franck, je compte sur toi le 8 septembre, je te ferais essayer la gt, tu verras, c'est super marrant à conduire
[Édite le 13-8-2013 par olib21]
j'avais trouvé que ça roulait vite, que c'etait super efficace ... mais qu'on se faisait gravement chier..

j'ai ensuite retourné avec Gixerman et sa GT3 : bilan : pareil ... trop efficace, pas de sensations . ( d'ailleurs gixer est passé a la lotus depuis )
c'est moi qui vieilli surement, mais je m'amuse plus dans ma vieille gt turbo que dans ces engins modernes ... Alors pour ma prochaine pistarde, j'aimerais bien retrouver les sensations de la 94RS ... une 3.2 coursifiée semble un bon compromis ...
sinon : Franck, je compte sur toi le 8 septembre, je te ferais essayer la gt, tu verras, c'est super marrant à conduire

Membre

Message original : olib21
je me souviens etre monté juste apres un tour avec Franck dans une 997 GT3 RS d'un ami a lui,

Pour l'essai ... avec plaisirs

Membre

Message original : Franck21000
Côté moteur, je n'ai rien touché ... il est juste jouissif
J'ai viré les amortisseurs et ressorts qui étaient rincés .... j'ai remonté de l'origine RS.
Idem pour le disque d'embrayage ... et les big red à l'avant.
Suspension RSR montée neuve par mes soins...

Ils ont roulé dans les champs les propriétaires suivants ?

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : Boub42
Un truc de tafiole quoi, quand je pense que le Francky se sent capable de conduire ma surpuissante ZS au MCH, tout ça parce qu'il arrive a faire évoluer cette pov' RS quasi sous motorisée!:o![]()
A un moment avec Steph on pensait lui prêter notre Dyane de Course pour le rallye des Vosges, mais on s'est ravisé en se disant qu'il n'avait pas encore le niveau ...
Membre

Message original : PIERRERS
De mémoire un 3.6 bien optimisé qui devait aller vers les 310/320 cv au banc

Optimisé ça c'est sur.
Attention, tout avait été fait aux petits oignons par Sport Technic à l'époque où j'ai j'ai de la soudure de coussinets sur le vilebrequin.