Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
totalement d'accord avec toi, et j'en avais déjà fait la remarque

1) une PA offficielle pour les véhicules porsche vendus dans les cp (moins de 10ans et 200000 km si je ne m'abuse)controlés 111 points et des fois en promo pour 1e de plus garantie de deux ans
2) une PA pour les viéhicules des clients en dépot vente et les autres qui sortent du cadre

j'étais d'ailleurs étonné de voir certaines 993 avec la PA allégée (je ne connais pas l'éténdue de la garantie mais je pense moins large )

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, et ce n'est pas nouveau je pense, tu paies quelquechose comme 2 K€, mais il faut que ta caisse matche avec le standart et soit conforme en tout points, cad pas d'accessoires mécaniques origine non Porsche:cool:

Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je crois que c'est la même garantie PA. En achetant directement une voiture en CP, elle est comprise dans le prix de vente. Sinon, il faut faire les points de contrôle et ensuite payer un montant forfaitaire pour la garantie.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
1900 euros c'est avec le chek-up complet ? Parce moi 1 an de PA c'est 1360 euros pour la GT3 à Vélizy, et c'est pas le CP le moins cher de France...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça mérite un coup de fil à Porsche France pour savoir ce qu il en est des tarifs!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous arrivez à joindre Porsche France au téléphone respect!! Il y a toujours la standardiste qui filtre et refuse de passer quiconque. Il ne reste plus que la lettre recommandée avec A.R. à laquelle parfois ils daignent répondre? :thumbdown: :thumbdown:
Répondre
17 messages
1 2