Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Hello
. Juste pour savoir, il y a-t-il suffisamment de membres au Luxembourg ou frontaliers pour organiser des sorties du type ballade dans le coin? Peut être que cela existe déjà mais je n ai pas vu.
J ai vu qu il existe une section Nord / belgique mais cela me paraît un peut éloigné.
Moi je trouverais sympa si ça pouvait s organiser.
. Juste pour savoir, il y a-t-il suffisamment de membres au Luxembourg ou frontaliers pour organiser des sorties du type ballade dans le coin? Peut être que cela existe déjà mais je n ai pas vu.
J ai vu qu il existe une section Nord / belgique mais cela me paraît un peut éloigné.
Moi je trouverais sympa si ça pouvait s organiser.
Je ne savais pas qu il fallait cotiser pour les sorties. Je pensais que c était que pour les annonces. Mea culpa.
Mais pas de problème je vais cotiser avec plaisir si cela m ouvre à ce type,d activité
:)
Mais pas de problème je vais cotiser avec plaisir si cela m ouvre à ce type,d activité
Message original : ltn928
Salut,
Ca doit sûrement exister mais va d'abord falloir commencer par cotiser![]()
![]()
![]()
Message original : lulux
Je ne savais pas qu il fallait cotiser pour les sorties. Je pensais que c était que pour les annonces. Mea culpa.
:)Message original : ltn928
Salut,
Ca doit sûrement exister mais va d'abord falloir commencer par cotiser![]()
![]()
![]()

Pour participer à une sortie officielle, il faut être effectivement cotisant, mais pas pour une mensuelle ou autre rassemblement statique

fred

P.S.
bienvenue

sois le bienvenu ami Luxembourgeois

nous organisons près d'une dizaine d'événements pas an sur la Belgique, dans différentes provinces, Namur, Liège, Bruxelles, dans le Nord, ou dans les Ardennes Françaises,
donc tu devrais trouver de quoi te faire plaisir à grosso modo 1 heure de chez toi :)
en espérant faire très vite ta connaissance
tu roules avec quoi ?
Lionel

nous organisons près d'une dizaine d'événements pas an sur la Belgique, dans différentes provinces, Namur, Liège, Bruxelles, dans le Nord, ou dans les Ardennes Françaises,
donc tu devrais trouver de quoi te faire plaisir à grosso modo 1 heure de chez toi :)

en espérant faire très vite ta connaissance

tu roules avec quoi ?
Lionel