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Bonjour à tous,
Après avoir entendu parler de nombreuses fois de ce forum je me décide enfin à m'y inscrire.
Je suis issu de la Vw aircooled ce qui m'a permis de pouvoir connaître et travailler sur la gamme 4 cylindres de chez Porsche.
J'adore les moteurs en particulier celui de 356 de part son architecture si proche d'un moteur Vw standart mais pourtant si éloigné du point de vue pièces.
Je roule avec une Coccinelle Ovale de 1955 entre autre, ma prochaine acquisition sera sans doute une 356.
A bientôt sur le forum.
Boris
Après avoir entendu parler de nombreuses fois de ce forum je me décide enfin à m'y inscrire.
Je suis issu de la Vw aircooled ce qui m'a permis de pouvoir connaître et travailler sur la gamme 4 cylindres de chez Porsche.
J'adore les moteurs en particulier celui de 356 de part son architecture si proche d'un moteur Vw standart mais pourtant si éloigné du point de vue pièces.
Je roule avec une Coccinelle Ovale de 1955 entre autre, ma prochaine acquisition sera sans doute une 356.
A bientôt sur le forum.
Boris
Merci de votre excellent accueil.
Mon ovale la voici avant:

pendant (2 longerons, 4 passages de roues, 2 traverses, bloc avant, 2 pointes arrières, 2 pieds de portes, etc):


après:

Fais a l'ancienne avec beaucoup de patience.Frein à disques, train à rotule, line lock, Je suis d'accord pour les jantes, elles seront changés avant la saison pour des repliques de gasburner.Le moteur est un 1915 type 1 relativement bien préparé (vilo et bielles forgés, culasses préparé et passé au banc de flux, 45 drla, etc), il est actuellement en upgrade et remplacé par un 1600 avec culasses préparés et 40 drla.
Mon ovale la voici avant:

pendant (2 longerons, 4 passages de roues, 2 traverses, bloc avant, 2 pointes arrières, 2 pieds de portes, etc):


après:

Fais a l'ancienne avec beaucoup de patience.Frein à disques, train à rotule, line lock, Je suis d'accord pour les jantes, elles seront changés avant la saison pour des repliques de gasburner.Le moteur est un 1915 type 1 relativement bien préparé (vilo et bielles forgés, culasses préparé et passé au banc de flux, 45 drla, etc), il est actuellement en upgrade et remplacé par un 1600 avec culasses préparés et 40 drla.