Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:20

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Après avoir entendu parler de nombreuses fois de ce forum je me décide enfin à m'y inscrire.
Je suis issu de la Vw aircooled ce qui m'a permis de pouvoir connaître et travailler sur la gamme 4 cylindres de chez Porsche.
J'adore les moteurs en particulier celui de 356 de part son architecture si proche d'un moteur Vw standart mais pourtant si éloigné du point de vue pièces.
Je roule avec une Coccinelle Ovale de 1955 entre autre, ma prochaine acquisition sera sans doute une 356.

A bientôt sur le forum.

Boris
Membre
Logo Logo
Messages : 1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57

Message Envoyé
welcome, cousin !
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
bonjour!!
sois le bienvenu au club:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2505
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:19

Message Envoyé
bonjour et bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Bienvenue Aircooled lover ! :cool: :thumbup:
Juste pour le plaisir, tu peux nous mettre une photo de ton ovale ? :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Salut et bienvenue :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

Message Envoyé
Salut et bienvenue!
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:20

Message Envoyé
Merci de votre excellent accueil.

Mon ovale la voici avant:
Image

pendant (2 longerons, 4 passages de roues, 2 traverses, bloc avant, 2 pointes arrières, 2 pieds de portes, etc):
Image
Image

après:
Image

Fais a l'ancienne avec beaucoup de patience.Frein à disques, train à rotule, line lock, Je suis d'accord pour les jantes, elles seront changés avant la saison pour des repliques de gasburner.Le moteur est un 1915 type 1 relativement bien préparé (vilo et bielles forgés, culasses préparé et passé au banc de flux, 45 drla, etc), il est actuellement en upgrade et remplacé par un 1600 avec culasses préparés et 40 drla.
Membre
Logo Logo
Messages : 6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19

Message Envoyé
Bienvenue ! Magnifique ta belle rouge !! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1575
Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:11

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Répondre
24 messages
1 2 3