Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais fait un post a son sujet, mais depuis le nouveau serveur ce qui se trouvait dedans n'est plus disponible
pour résumer, c'est un gros naze, à éviter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais entendu parlé!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage cela avait l air d etre interessant .
merci ana si tu as des detaild n hesite pas a me laisser un message en mp .
merci
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu le nombre qu'on est on trouve toujours un client mécontent de quelqu'un. On a un peu tendance à flinguer un peu facilement les revendeurs non ?

On achète une auto, on n'épouse pas le vendeur et on peut trouver une bonne voiture chez un mec antipathique, et inversement ... :):):)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu le nombre qu'on est on trouve toujours un client mécontent de quelqu'un. On a un peu tendance à flinguer un peu facilement les revendeurs non ?

On achète une auto, on n'épouse pas le vendeur et on peut trouver une bonne voiture chez un mec antipathique, et inversement ... :):):)
je suis d'accord avec toi mais là
Non non
pas dans ce cas là, disons que c'est l'exception qui confirme ta règle ;)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que je veux dire c'est qu'on se fait plus facilement avoir quand le mec est sympa parce qu'on fait confiance à priori.

J'ai acheté une Porsche dans le réseau, à Mulhouse, qui n'a pas été révisée (ou très sommairement) et qui avait été accidentée.

Mais ça je ne l'ai découvert qu'à la grosse révision après deux ans et en téléphonant à l'ancien proprio...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les concesssions de mulhouse et metz sont un désastre. Heureusement il reste strasbourg.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Franchement après 15 ans de pratique de nombreux garagistes de toutes marques généralement prestigieuses, mais aussi de petits garagos sympas, une conclusion s'impose à moi : toujours rester prudent. Un garagiste n'est JAMAIS 100 % blanc-bleu. A bon entendeur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il vaut mieux se mefier, tu as raison....
Les meilleures affaires ne sont pas celles qu'on croit... (modération)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je connais royer auto... il voulait me vendre une XK8 accidentée (il me l'avait dit) 38 000 euros...
le problème c'est que la voiture freinait en crabe, faisait un bruit bizard.. enfin j'étais pas emballé.. pour finir il m'a proposé une garantie 6 mois (full option !! décote sur les pièces, 7500 euros de répar max, prise en charge moteur boite pont) je me suis renseigné , en gros c'est une garante que l'on préconise pour une 205...

Donc je pense que c'est bien un naze...
PS cette xk est en vente dans la central depuis 5 mois...
Répondre
11 messages
1 2