Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Vu le nombre qu'on est on trouve toujours un client mécontent de quelqu'un. On a un peu tendance à flinguer un peu facilement les revendeurs non ?
On achète une auto, on n'épouse pas le vendeur et on peut trouver une bonne voiture chez un mec antipathique, et inversement ... :):):)
On achète une auto, on n'épouse pas le vendeur et on peut trouver une bonne voiture chez un mec antipathique, et inversement ... :):):)
Vu le nombre qu'on est on trouve toujours un client mécontent de quelqu'un. On a un peu tendance à flinguer un peu facilement les revendeurs non ?
Non non
pas dans ce cas là, disons que c'est l'exception qui confirme ta règle

Ce que je veux dire c'est qu'on se fait plus facilement avoir quand le mec est sympa parce qu'on fait confiance à priori.
J'ai acheté une Porsche dans le réseau, à Mulhouse, qui n'a pas été révisée (ou très sommairement) et qui avait été accidentée.
Mais ça je ne l'ai découvert qu'à la grosse révision après deux ans et en téléphonant à l'ancien proprio...
J'ai acheté une Porsche dans le réseau, à Mulhouse, qui n'a pas été révisée (ou très sommairement) et qui avait été accidentée.
Mais ça je ne l'ai découvert qu'à la grosse révision après deux ans et en téléphonant à l'ancien proprio...
Membre

je connais royer auto... il voulait me vendre une XK8 accidentée (il me l'avait dit) 38 000 euros...
le problème c'est que la voiture freinait en crabe, faisait un bruit bizard.. enfin j'étais pas emballé.. pour finir il m'a proposé une garantie 6 mois (full option !! décote sur les pièces, 7500 euros de répar max, prise en charge moteur boite pont) je me suis renseigné , en gros c'est une garante que l'on préconise pour une 205...
Donc je pense que c'est bien un naze...
PS cette xk est en vente dans la central depuis 5 mois...
le problème c'est que la voiture freinait en crabe, faisait un bruit bizard.. enfin j'étais pas emballé.. pour finir il m'a proposé une garantie 6 mois (full option !! décote sur les pièces, 7500 euros de répar max, prise en charge moteur boite pont) je me suis renseigné , en gros c'est une garante que l'on préconise pour une 205...
Donc je pense que c'est bien un naze...
PS cette xk est en vente dans la central depuis 5 mois...