Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
157 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

Comme je l'ai annoncé lors de la fin d'un précédent post, je me suis décidé pour un Cab. C'est un véhicule que je pense garder plusieurs années. Juste pour le plaisir de faire 5 000 Kms par an.

Je suis allé en voir 3 cette semaine et là splendeur et décadence.
je suis tout "tourneboulé" comme on dit chez moi.

J'ai vu une splendeur , celle de Hugues alias "Palmers", voiture qui malgré son kilométrage important est une pure merveille et son conducteur un pur passionné.

Après ben, une de 1994 avec des entretiens pas clairs, un kilométrage faible 100 000 kms mais une voiture soit disant correcte mais avec des éclats de peinture , des creux, etc... vendu par une concession Audi.....un veau en moteur, un intérieur noir mais pas beau avec des joints coupés etc....J'ai décliné malgré le passage en CP. La voiture a été lâché car elle allait avoir des frais à faire dessus ( peinture, embrayage....). C'est mon humble avis.

Une autre de 1997 138 000 kms un peu pareil avec des trous dans le carnet, pas d' étiquette du n° de série dans le carnet, intérieur un peu mieux,.....et j'en passe.

Les propriétaires des deux derniers modèles demandent 38 K€.
Je trouve cela trop cher pour ce que je vois. On peut être passionné mais pas complètement idiot.

Viu le nombre d'annonces qui passent, je crains que mon rêve s'éloigne. Qu'en pensez vous ? merci de vos conseils.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et celle de palmers ne te plait pas justement?:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut juste être patient et ne pas avoir peur de faire des bornes pour rien .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben si celle de Palmers est magnifique mais le Kilométrage m'effraie beaucoup.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Faut juste être patient et ne pas avoir peur de faire des bornes pour rien .

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te comprends. Des fois moi aussi j'ai peur :D

Ces autos sont très solides, il suffit de les conduire et de les entretenir pour s'en rendre compte.
Pour autant, à 200 000 km passés, certaines choses peuvent avouer une faiblesse. Bon, sur la mienne, j'ai déjà tout fait en préventif, mais on est jamais sûr à 100% comme avec une auto qui aurait 120 000 km.

En revanche, tu imagines qu'elle doivent être sublimes avec 130-140 000 km. Et vus les prix demandés, il ne doit rester aucun frais à prévoir.

On me signale un beau cab dans les PA du dernier RS Mag. J'ai pas les infos précises, mais jette un oeil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui c'est pour ça que j'ai été très déçu par la première.
La seconde avec pas d'étiquette usine dans le carnet je m'interroge un max quand même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait Hughes, je ne suis pas inquiet pour ta voiture car tu la bichonnes TOI et en préventif. Tu verras si il y a un souci.
Comme je te l'ai dit la mécanique et moi c'est deux mondes différents.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : velivole4
Ben si celle de Palmers est magnifique mais le Kilométrage m'effraie beaucoup.
Justement le kilométrage de la 93 de palmers est réaliste compte tenu de son age
Un compteur qui n'a jamais été ouvert, tous les organes sensibles de l'auto sont changés depuis peu et/ou ultra suivis... c'est une auto en parfaite santé et qui présente très bien:thumbup:
Une 993 c'est ultra fiable, encore faut il l'entretenir correctement
Hugues a tout fait et bcp plus que nécessaire, juste pour le plaisir, mais c'est un grand malade :D
A ta place je n'hésiterais pas, perso je préfère rouler avec 200000 vrais km au compteur sans soucis que 100000 invérifiables ou presque avec de lourds travaux à prévoir. ;)
Répondre
157 messages
1 2 3 4 5 ... 16