Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°969

Bonjour la compagnie,
Ca y est j'ai remplacé mon pot Scart sport Inox qui fait trop de bruit par un Dansk sport Inox vendu par André (AR69) par ce qu'il faisait trop de bruit, lequel André a monté lui un pot compet à trois sorties qui comme chacun sait n'est pas bruyant du tout
On est des grands malades quand même...

Bon tout va bien mais j'en chie pour remettre les sangles qui tiennent la banane
il faut à la fois tenir la sangle en place, rapprocher les deux extrémités le plus possible sans occulter le trou où passe le boulon de serrage, faire mordre le boulon suffisament...le tout couché sous l'auto dans le noir les bras en l'air...bref une vraie galère, alors si l'un de vous a fait ça et a un truc, je suis preneur 
Ca y est j'ai remplacé mon pot Scart sport Inox qui fait trop de bruit par un Dansk sport Inox vendu par André (AR69) par ce qu'il faisait trop de bruit, lequel André a monté lui un pot compet à trois sorties qui comme chacun sait n'est pas bruyant du tout

Bon tout va bien mais j'en chie pour remettre les sangles qui tiennent la banane

Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : philippe911
si c'est comme je l'imagine avec un boulon bien plus long que celui d'origine tu doit pouvoir serrer la sangle pour qu'elle prenne forme au plus court,et apres replacer le boulons d'origine la maneouvre devrait etre plus facile

Merci Philippe, très bonne idée et surtout une fois cela fait, je vais attacher les deux bouts avec un fil de fer avant de retirer le boulon salvateur

Membre cotisant
n°151

Message original : 356AT1Des fois je frise l'indigence cérébrale...ça m'affligeMessage original : philippe911
si c'est comme je l'imagine avec un boulon bien plus long que celui d'origine tu doit pouvoir serrer la sangle pour qu'elle prenne forme au plus court,et apres replacer le boulons d'origine la maneouvre devrait etre plus facile

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Message original : patrick123Le terme est bien choisi, c'est affligeantMessage original : 356AT1Des fois je frise l'indigence cérébrale...ça m'affligeMessage original : philippe911
![]()
![]()
![]()

Bon ben...joyeux Noël

Membre cotisant
n°151

Ah donc je confirme indigence intellectuelle + physique
Ca commence à faire beaucoup quand même

Bon sinon avec la multiprise ouvert en grand et sans la vis tu choppe les deux bouts et tu les rapproches le plus possible
Ensuite tu recommences en fermant la pince d'un cran
Ensuite encore un cran
Petit à peit l'oiseau fait euh nan c'est aps ça
petit à petit la sangle prend sa forme
A la fin tu pinces les bords de la sangle pour laisser la place de mettre la vis et àa doit aller
Si tu as une vis btr; une vlé à manche peut d'aider
Ne force pas car tu risques de faire prendre la vis de travers
Voilà

Ca commence à faire beaucoup quand même

Bon sinon avec la multiprise ouvert en grand et sans la vis tu choppe les deux bouts et tu les rapproches le plus possible
Ensuite tu recommences en fermant la pince d'un cran
Ensuite encore un cran
Petit à peit l'oiseau fait euh nan c'est aps ça

A la fin tu pinces les bords de la sangle pour laisser la place de mettre la vis et àa doit aller
Si tu as une vis btr; une vlé à manche peut d'aider
Ne force pas car tu risques de faire prendre la vis de travers
Voilà