Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

malheureusement je n'ai pas eu le choix j'ai du la faire remorquer chez 911 technik a castanet car elle est tombée en panne chez ma copine qui habite en centre ville...
ca aurait ete chez moi il serait deja demonté...
le cable d'alim c'est lequel? car j'ai deja pu en me contorsionnant voir que le cable de masse semblait correct..
Apres le gars de 911 TECH m'as dit que ct surement le demarreur..
Mais j'ai quelques doutes car meme en la poussant pour la demarrer rien ne s'est produit.
ca aurait ete chez moi il serait deja demonté...
le cable d'alim c'est lequel? car j'ai deja pu en me contorsionnant voir que le cable de masse semblait correct..
Apres le gars de 911 TECH m'as dit que ct surement le demarreur..
Mais j'ai quelques doutes car meme en la poussant pour la demarrer rien ne s'est produit.
Membre

Membre

Merci pour la ptite photo
non elle n'as pas voulu demarrer mercredi dernier au pti matin alors que auparavant je n'ai jamais eu de soucis..
elle a dormi dehors n'etant pas chez moi cette nuit la et bien sur il a plu a torrent..
niveau symptomes on tourne la clef pour le demarrer et on entend un bzzzzzzzz tant qu'on maintien la clef mais rien de plus..tjr ce bzzzzz mais le moteur n'est pas entrainé donc voila pourquoi j'ai pensé au demarreur car si il etait bon on l'entendrai au moins tourner a vide (dents petées) mais la rien du tout.
non elle n'as pas voulu demarrer mercredi dernier au pti matin alors que auparavant je n'ai jamais eu de soucis..
elle a dormi dehors n'etant pas chez moi cette nuit la et bien sur il a plu a torrent..
niveau symptomes on tourne la clef pour le demarrer et on entend un bzzzzzzzz tant qu'on maintien la clef mais rien de plus..tjr ce bzzzzz mais le moteur n'est pas entrainé donc voila pourquoi j'ai pensé au demarreur car si il etait bon on l'entendrai au moins tourner a vide (dents petées) mais la rien du tout.
Membre