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Message original : legaju
je pense que tu l'avais deja vu mais au cas ou
il y a un un moulin sur lbc
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
Salut, merci ben non j'avais pas vu!
Merci du tuyau:thumbup:
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Message original : Flo68SQuesque tu appelles moteur ? :) juste le bloc ou la totale ? Boite compris ? Quelle cylindrée ? Et Quel état ? :)Message original : carrera3.0
ouf et le prix le moteur c combien pour un S?
Il faut qu'il soit complet, mais ce n'est pas grave s'il est à refaire intégralement, 2,4 de cylindré avec l'alimentation d'origine.
Pas simple et pas cadeau, mais bon on verra bien le temps ce qui se présente.
GALLUS
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Message original : gallusC'est pour remettre dans une 911 que je convoite mais qui n'a plus ne groupe moto-propulseur, il a été vendu malheureusement séparément de la voiture.Message original : Flo68SQuesque tu appelles moteur ? :) juste le bloc ou la totale ? Boite compris ? Quelle cylindrée ? Et Quel état ? :)Message original : carrera3.0
ouf et le prix le moteur c combien pour un S?
Il faut qu'il soit complet, mais ce n'est pas grave s'il est à refaire intégralement, 2,4 de cylindré avec l'alimentation d'origine.
Pas simple et pas cadeau, mais bon on verra bien le temps ce qui se présente.
GALLUS



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Message original : RICO73
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
C'est juste un moteur et ça coute un bras. Maintenant, comme c'est un pro , il devrait te trouver la boite qui va avec.
Merci ........je ne pensais pas que cela pouvait couter aussi cher, moi j'étais sur 7000/8000€.




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Enregistré le : 23 août 2010, 21:52
Message original : gallusMessage original : RICO73
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
C'est juste un moteur et ça coute un bras. Maintenant, comme c'est un pro , il devrait te trouver la boite qui va avec.
Merci ........je ne pensais pas que cela pouvait couter aussi cher, moi j'étais sur 7000/8000€.
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Message original : Flo68Sà ce prix la je pense qu'on parle d'un moteur refait et non a refaireMessage original : gallusMessage original : RICO73
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
C'est juste un moteur et ça coute un bras. Maintenant, comme c'est un pro , il devrait te trouver la boite qui va avec.
Merci ........je ne pensais pas que cela pouvait couter aussi cher, moi j'étais sur 7000/8000€.
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Joyeux Noel Flo, j'ai vu que ton orange avait prit des airs FESTIFS;)

GALLUS
[Édite le 25-12-2011 par gallus]
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Message original : gallusBen non à priori, il précise COMPLET-TOURNANT:oMessage original : Flo68Sà ce prix la je pense qu'on parle d'un moteur refait et non a refaireMessage original : gallus
Merci ........je ne pensais pas que cela pouvait couter aussi cher, moi j'étais sur 7000/8000€.
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Joyeux Noel Flo, j'ai que ton orange avait prit des airs FESTIFS;)
GALLUS

Joyeux Noël à toi aussi



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n°2443




Il y a BRAUN en Allemagne qui pratique des prix assez correct mais sur base d'un échange malheureusement.
Je n'ai cependant pas de retour sur la qualité du travail. J'ai déjà posé la question sur le forum mais sans que personne n'ait d'expérience à faire valoir à l'époque.
Si tu parviens à trouver une base :
http://stores.befr.ebay.be/ap-sportmotoren
RD
Je n'ai cependant pas de retour sur la qualité du travail. J'ai déjà posé la question sur le forum mais sans que personne n'ait d'expérience à faire valoir à l'époque.
Si tu parviens à trouver une base :
http://stores.befr.ebay.be/ap-sportmotoren
RD
Membre cotisant
n°2443




C'est juste un moteur et ça coute un bras. Maintenant, comme c'est un pro , il devrait te trouver la boite qui va avec.
[/quote]
Merci ........je ne pensais pas que cela pouvait couter aussi cher, moi j'étais sur 7000/8000€.




à ce prix la je pense qu'on parle d'un moteur refait et non a refaire

Ben non à priori, il précise COMPLET-TOURNANT:o


Joyeux Noel Flo, j'ai vu que ton orange avait prit des airs FESTIFS;)

GALLUS
[
A priori, le prix reflète une certaine réalité:
Refurbish du moulbif : 12 à 15000 en pièce origine avec la métrologie, équilibrage ad hoc et le montage.
Révision de la pompe : 1500.
Echappement: 1000 (SSI inox)..
Admission/papillons et périphériques (turbine, alternateur, démareur: 2000
Tout celà en supposant que tu aies la base (un moteur "fatigué" mais complet).
RD
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Enregistré le : 23 août 2010, 21:52
Message original : gil356
je préfère déjà celui-ci qui est complètement révisé.... et les mécaniciens italiens ne sont pas des billes (en général)
http://www.subito.it/accessori-auto/mot ... 937324.htm


Membre cotisant
n°2443




Message original : Flo68SJ'irais plus vers ce genre d'annonceMessage original : gil356
je préfère déjà celui-ci qui est complètement révisé.... et les mécaniciens italiens ne sont pas des billes (en général)
http://www.subito.it/accessori-auto/mot ... 937324.htm
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Celà a l'air sérieusement réalisé comme réfection...mais livrent t il s en échange d'un autre moteur à refaire...???
RD
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Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Message original : rodolfo dillavar
Celà a l'air sérieusement réalisé comme réfection...mais livrent t il s en échange d'un autre moteur à refaire...???
RD
