Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Vendredi dernier, sur le bon coin, paraît une annonce pour la vente d'une 911 2.7 de 1975 ou 1976 superbe sur la photo 
Je n'arrive pas à joindre le proprio donc j'envoie un mail. Il est dans Paris dans le XV. Pas de réponse mon mail et aujourd'hui l'annonce est supprimée
Elle est surement vendue
C'est quelqu'un du club ? Elle était affichée à 15 K€ de mémoire, verte métallisée avec un tableau de bord rouge...

Je n'arrive pas à joindre le proprio donc j'envoie un mail. Il est dans Paris dans le XV. Pas de réponse mon mail et aujourd'hui l'annonce est supprimée

Elle est surement vendue
C'est quelqu'un du club ? Elle était affichée à 15 K€ de mémoire, verte métallisée avec un tableau de bord rouge...
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Membre

Message original : patrick123Le bol !Message original : aym
verte métallisée avec un tableau de bord rouge...
Raccord parfait avec tes fringues !
![]()
![]()
![]()

Elle était de la même couleur que ta 3.0 Carrera Lionel

Membre

Message original : aymc'est ce qui m'a un peu freiné à le rappeler samedi car on ne voyait que le tableau de bord. Alors si en plus, les sièges étaient rougesMessage original : patrick123Le bol !Message original : aym
verte métallisée avec un tableau de bord rouge...
Raccord parfait avec tes fringues !
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle était de la même couleur que ta 3.0 Carrera Lionel![]()

par contre, mon intérieur est couleur liège, raccord avec mon blouson Gulf, avec mes gants Gulf, et mon casque Heuer

la Carrera 3.o de chipmunck a l'intérieur couleur homard, c'est peut-être la même couleur que la 2.7 dont tu parles ?
Membre

Bouton radio + accessoires??
Bonjour à tous,
Savez-vous ou je peux trouver:
1. Un bouton de l'autoradio Blaupunkt d'une 911 2.4... sans radio k7. Celui droite est cassé et j'en recher activement.
2.egalement ou puis je trouver une trousse à outils ainsi qu'un cric original ou copie pour ma 901!!!!
Merci de vos infos,
Bonnes fêtes à vous tous,
Bonjour à tous,
Savez-vous ou je peux trouver:
1. Un bouton de l'autoradio Blaupunkt d'une 911 2.4... sans radio k7. Celui droite est cassé et j'en recher activement.
2.egalement ou puis je trouver une trousse à outils ainsi qu'un cric original ou copie pour ma 901!!!!
Merci de vos infos,
Bonnes fêtes à vous tous,