Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Après 4 ans de bons et loyaux services Yellowman laisse son poste de GO car une autre aventure l'attend. Bien sûr, il ne quitte pas le club, loin de là, car j'espère que nous le reverrons lors des sorties en 2012

Je tiens à le remercier de la part de tous pour son boulot afin que les sorties du club soient toujours une réussite et merci à lui pour tous les bons moments que nous avons passé à préparer ces balades touristiques.
Une page se tourne et une autre s'ouvre.
En effet, j'ai la chance d'avoir trouvé un remplaçant qui semble une évidence.
Golinu (Christophe) prend le relais et n'a pas hésité une seconde à accepter ce rôle.

Une autre nouveauté pour la région Sud-Ouest, c'est l'arrivée d'un deuxième GO qui va m'épauler également.
Nous en discutons déjà depuis plusieurs semaines et c'est chose faite depuis hier soir.
Yastefris (Stephan) devient GO Sud-Ouest et va s'occuper des sorties en Charentes pour 2012 (4 sorties prévues)

Merci à eux deux d'avoir accepter ce rôle et de bien vouloir m'aider à animer la région tout au long de l'année
Vous pouvez retrouver le calendrier dans le post ci-dessous et voir que le Sud-Ouest n'est pas en manque de projets pour 2012
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 396&page=1
Rendez-vous en 2012
[Édite le 11-12-2011 par Cowhine]

Je tiens à le remercier de la part de tous pour son boulot afin que les sorties du club soient toujours une réussite et merci à lui pour tous les bons moments que nous avons passé à préparer ces balades touristiques.
Une page se tourne et une autre s'ouvre.
En effet, j'ai la chance d'avoir trouvé un remplaçant qui semble une évidence.
Golinu (Christophe) prend le relais et n'a pas hésité une seconde à accepter ce rôle.

Une autre nouveauté pour la région Sud-Ouest, c'est l'arrivée d'un deuxième GO qui va m'épauler également.
Nous en discutons déjà depuis plusieurs semaines et c'est chose faite depuis hier soir.
Yastefris (Stephan) devient GO Sud-Ouest et va s'occuper des sorties en Charentes pour 2012 (4 sorties prévues)

Merci à eux deux d'avoir accepter ce rôle et de bien vouloir m'aider à animer la région tout au long de l'année
Vous pouvez retrouver le calendrier dans le post ci-dessous et voir que le Sud-Ouest n'est pas en manque de projets pour 2012
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 396&page=1
Rendez-vous en 2012

[Édite le 11-12-2011 par Cowhine]