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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonsoir à tous,
Je me présente à vous en tant que novice. En effet, le moment est venu pour moi de franchir le pas et de rentrer dans le monde de la porsche.
Corcernant le site, Je me délecte de vos posts partageant ainsi vos expériences, vos aventures ou mésaventures....
L'idée de faire partie de votre confrérie m'enchante et j'espère que je pourrais également partager vos week-end, lors de vos sorties club ou piste ou autre...
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une trés belle 993 turbo.
Je n'ai qu'un seul impératif : je veux un interieur noir .
sinon pour le reste peu importe (TOE, full cuir, couleur, EAR,liptronic,.....)
Enfin, faudra que le véhicule ne soit pas accidenté et avec un historique limpide. Pour le budget, je suis prêt a payer le pris qu'il faut pour avoir une trés belle 993 turbo, par contre je veux pas être pris pour le dindon de la farce.
En vous souhaitant une bonne soirée à tous
Cordialement
Fabrice
Je me présente à vous en tant que novice. En effet, le moment est venu pour moi de franchir le pas et de rentrer dans le monde de la porsche.
Corcernant le site, Je me délecte de vos posts partageant ainsi vos expériences, vos aventures ou mésaventures....
L'idée de faire partie de votre confrérie m'enchante et j'espère que je pourrais également partager vos week-end, lors de vos sorties club ou piste ou autre...
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une trés belle 993 turbo.
Je n'ai qu'un seul impératif : je veux un interieur noir .
sinon pour le reste peu importe (TOE, full cuir, couleur, EAR,liptronic,.....)
Enfin, faudra que le véhicule ne soit pas accidenté et avec un historique limpide. Pour le budget, je suis prêt a payer le pris qu'il faut pour avoir une trés belle 993 turbo, par contre je veux pas être pris pour le dindon de la farce.

En vous souhaitant une bonne soirée à tous
Cordialement
Fabrice
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j'en ai vu une sur internet gris polaire avec 52000 kms, origine FRANCE porsche lyon, mais bon le garage qui la vend en veut dans les 86000 euros, je pense que c'est exagéré.....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92554.html
[Édite le 10-12-2011 par fabrice993turbo]
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92554.html
[Édite le 10-12-2011 par fabrice993turbo]
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Enregistré le : 10 déc. 2011, 20:23
Message original : BoubiSympa comme réflexionMessage original : Micka2412
Et puis il a dit qu il voulait pas etre le dindon de la farce![]()
![]()
Je voulais simplement dire que si on me demande plus de 60000 euros pour une voiture de 17 ans d'age, je voulais avoir un maximum de de garanties :
par exemple pour moi : un carnet à jour tamponné de A jusqu'à Z, n'a aucune valeur si les factures correspondantes ne sont pas annexées à ce dernier............
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J'ai actuellement 1 seule piste sérieuse, mais j'aimerais avoir un panel d'au moins 3 ou 4 voitures pour faire un choix....
Celle de Jehol44, m'aurez bien plus, dommage il a changé d'avis.
Je cherche toujours, donc si vous avez de bonnes pistes, je suis preneur.
Cordialement
Celle de Jehol44, m'aurez bien plus, dommage il a changé d'avis.
Je cherche toujours, donc si vous avez de bonnes pistes, je suis preneur.
Cordialement
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Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57
Message original : fabrice993turbo
J'ai actuellement 1 seule piste sérieuse, mais j'aimerais avoir un panel d'au moins 3 ou 4 voitures pour faire un choix....
Celle de Jehol44, m'aurez bien plus, dommage il a changé d'avis.
Je cherche toujours, donc si vous avez de bonnes pistes, je suis preneur.
Cordialement

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Enregistré le : 10 déc. 2011, 20:23
Message original : gillou993sJ'en connais uneMessage original : fabrice993turbo
J'ai actuellement 1 seule piste sérieuse, mais j'aimerais avoir un panel d'au moins 3 ou 4 voitures pour faire un choix....
Celle de Jehol44, m'aurez bien plus, dommage il a changé d'avis.
Je cherche toujours, donc si vous avez de bonnes pistes, je suis preneur.
CordialementMP
J'ai contacté RICO, sa voiture à l'air magnifique, mais bon j'ai toujours ce cap psychologique de l'intérieur bleu, gris, cartier, vert sapin à passer.....J'arrive pas à me faire à cette idée!
Son prix est trés correct pour un véhicule de cette qualité. C'est la première fois qu'on me propose un prix en dessous 60 000 euros, pour un véhicule de qualité, origine FRANCE.
Toutefois, je lui ai demandé d'autres photos complémentaires pour avoir une idée plus générale du véhicules.
Pour le moment j'ai retenu :
- 2 grises artic / intérieur bleu
- 1 bleu / cuir beige
PS : Je suis conscient qu'avec environ 5000 exemplaires fabriqués, si on enlève celles qui ont été volées, celles qui ont été accidentées, celles qui se trouvent à l'étranger, celles qui se trouvent dans un état déplorables.....Il doit pas en rester beaucoup en France.
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Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51
Message original : fabrice993turbo
J'ai actuellement 1 seule piste sérieuse, mais j'aimerais avoir un panel d'au moins 3 ou 4 voitures pour faire un choix....
Celle de Jehol44, m'aurez bien plus, dommage il a changé d'avis.
Je cherche toujours, donc si vous avez de bonnes pistes, je suis preneur.
Cordialement

Bon courage, 5000 exemplaires, c'est peu mais pas introuvable non plus... Soit patient, tu vas trouver un bel exemplaire. J'avais mis un an pour trouver la mienne

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Message original : ppi.sud77
Y a une aréna sur le forum , en discutant un peu + une bouteille , pour 50k€ il la lache![]()
![]()
PS : Par contre, je veux un véhicule nickel avec interieur noir, car sinon même à 40 000 euros, je l'achète pas ....



[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
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Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : fabrice993turboPourrais-je avoir le nom du propriètaire, SVP?Message original : ppi.sud77
Y a une aréna sur le forum , en discutant un peu + une bouteille , pour 50k€ il la lache![]()
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PS : Par contre, je veux un véhicule nickel avec interieur noir, car sinon même à 40 000 euros, je l'achète pas ....![]()
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[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]

[Édite le 26-12-2011 par ppi.sud77]
Message original : ppi.sud77Normalement il ne devrait pas tarder à se manifesterMessage original : fabrice993turboPourrais-je avoir le nom du propriètaire, SVP?Message original : ppi.sud77
Y a une aréna sur le forum , en discutant un peu + une bouteille , pour 50k€ il la lache![]()
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PS : Par contre, je veux un véhicule nickel avec interieur noir, car sinon même à 40 000 euros, je l'achète pas ....![]()
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[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
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Message original : jhesitemoi je l'aurais bien prise pour aller au boulot vu la circulationMessage original : patrick123
Tiens je suis allé faire un petit tour de 993 TT ce matin
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mais je ne suis pas assuré![]()
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[Édite le 26-12-2011 par jhesite]


Message original : fabrice993turbo
PS : Je suis conscient qu'avec environ 5000 exemplaires fabriqués, si on enlève celles qui ont été volées, celles qui ont été accidentées, celles qui se trouvent à l'étranger, celles qui se trouvent dans un état déplorables.....Il doit pas en rester beaucoup en France.
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Message original : Fazer964As-tu regardé en Allemagne? Il s'en est vendu bien plus qu'en FranceMessage original : fabrice993turbo
PS : Je suis conscient qu'avec environ 5000 exemplaires fabriqués, si on enlève celles qui ont été volées, celles qui ont été accidentées, celles qui se trouvent à l'étranger, celles qui se trouvent dans un état déplorables.....Il doit pas en rester beaucoup en France.
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bon courage pour tes recherches, c'est une voiture fabuleuse .
fais bien attention de prevoir une reserve d'argent pour les imprevus car même quand tout est nickel
ces voitures très performantes ont pas loin de 17 ans...
je comprends ton interet pour le cuir noir qui est le moins salissant et moins fragile a l'usage.. mais
après quand tu es devant un beau 'specimen' si l'interieur est très bien entretenu, et que tous les autres parametres sont ok
tu peux te poser la question...
( j'avais la même restriction que toi je ne voulais que du noir et puis quand j'ai trouvé la mienne
avec ce cuir gris impeccable , j'ai craqué !)
bref etudie bien chaque offre dans son ensemble
bonne recherche

fais bien attention de prevoir une reserve d'argent pour les imprevus car même quand tout est nickel
ces voitures très performantes ont pas loin de 17 ans...
je comprends ton interet pour le cuir noir qui est le moins salissant et moins fragile a l'usage.. mais
après quand tu es devant un beau 'specimen' si l'interieur est très bien entretenu, et que tous les autres parametres sont ok
tu peux te poser la question...
( j'avais la même restriction que toi je ne voulais que du noir et puis quand j'ai trouvé la mienne
avec ce cuir gris impeccable , j'ai craqué !)
bref etudie bien chaque offre dans son ensemble
bonne recherche

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ça ne semble pas si difficile que ça à trouver, toutes intérieur noir;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/263058470.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/260190307.htm?ca=12_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46846.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00630.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36769.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 78882.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92554.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95325.html
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... lors=BLACK
http://www.leboncoin.fr/voitures/263058470.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/260190307.htm?ca=12_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46846.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00630.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36769.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 78882.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92554.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95325.html
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... lors=BLACK
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Message original : fabrice993turbo
J'ai fais toutes ces annonces, la seule qui vaut le coup et celle avec 52000 kms, le seul inconvénient, c'est que je pense pas qu'une 993 TT coûte 86000 euros....A mon avis, dans 10 ans, il l'a toujours.....![]()
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Il va falloir être patient et sans doute aligner les roros pour un bel exemplaire

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Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
vous savez , peut être qu'elle est trop chère - je ne connais pas les 993 TT - , mais en France ,ce forum en est le parfait exemple , tout est trop cher ...une personne passionnée ,avec un peu plus de moyens - ou surtout voulant y mettre la somme ....- partira avec ...et les acheteurs pseudos potentiels vont pleurer.... comme c'est souvent le cas sur ce forum pour les belles pièces " anciennes " .....bonne soirée , et bonnes fêtes de fin d'année
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Message original : denteux42
vous savez , peut être qu'elle est trop chère - je ne connais pas les 993 TT - , mais en France ,ce forum en est le parfait exemple , tout est trop cher ...une personne passionnée ,avec un peu plus de moyens - ou surtout voulant y mettre la somme ....- partira avec ...et les acheteurs pseudos potentiels vont pleurer.... comme c'est souvent le cas sur ce forum pour les belles pièces " anciennes " .....bonne soirée , et bonnes fêtes de fin d'année

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Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : gentleman69J'en connais une très belle rouge avec 88 000 Kms qui s'est vendue environ 74 000€ il y a quelques semaines...Message original : fabrice993turbo
J'ai fais toutes ces annonces, la seule qui vaut le coup et celle avec 52000 kms, le seul inconvénient, c'est que je pense pas qu'une 993 TT coûte 86000 euros....A mon avis, dans 10 ans, il l'a toujours.....![]()
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Il va falloir être patient et sans doute aligner les roros pour un bel exemplaire![]()
qu'est ce qui vaut le plus cher à même excellent état une 993TT ou une 964T3.6?
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Message original : gentleman69Je le pense égalementMessage original : denteux42
vous savez , peut être qu'elle est trop chère - je ne connais pas les 993 TT - , mais en France ,ce forum en est le parfait exemple , tout est trop cher ...une personne passionnée ,avec un peu plus de moyens - ou surtout voulant y mettre la somme ....- partira avec ...et les acheteurs pseudos potentiels vont pleurer.... comme c'est souvent le cas sur ce forum pour les belles pièces " anciennes " .....bonne soirée , et bonnes fêtes de fin d'année![]()
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : rvl911ouch c'est un prix quand même ...Message original : gentleman69J'en connais une très belle rouge avec 88 000 Kms qui s'est vendue environ 74 000€ il y a quelques semaines...Message original : fabrice993turbo
J'ai fais toutes ces annonces, la seule qui vaut le coup et celle avec 52000 kms, le seul inconvénient, c'est que je pense pas qu'une 993 TT coûte 86000 euros....A mon avis, dans 10 ans, il l'a toujours.....![]()
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Il va falloir être patient et sans doute aligner les roros pour un bel exemplaire![]()
qu'est ce qui vaut le plus cher à même excellent état une 993TT ou une 964T3.6?
Je ne sais pas car je n'ai pas scruté le marché ces derniers temps... Cela m'évite de me faire du mal:D

J'aurai tendance à dire que les beaux exemplaires de 993 (selon mes critères

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quand je vois le prix de l'immobilier parisien , finalement , une 993 TT avec 52000 km , c'est bon marché ...121 m2 dans le 16 ème villa M.....là , pour un cul terreux comme moi ...c'est stratosphérique ....allez bonne soirée , une aiguille dans une botte de foin, c'est pas évident à trouver 

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Enregistré le : 10 déc. 2011, 20:23
Pour le belle exemplaire OK. Mais on a de la mécanique qui affiche que 52 000 kms certes, mais avec 17 ans d'age...
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
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Enregistré le : 27 sept. 2002, 22:58
Message original : fabrice993turbo
Pour le belle exemplaire OK. Mais on a de la mécanique qui affiche que 52 000 kms certes, mais avec 17 ans d'age...
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
beh tu prends une 997tt et là nickel

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Message original : fabrice993turbo
Pour le belle exemplaire OK. Mais on a de la mécanique qui affiche que 52 000 kms certes, mais avec 17 ans d'age...
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
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Message original : gentleman69Si aucune des pièces citées n'a été changée alors ce n'est pas une belle autoMessage original : fabrice993turbo
Pour le belle exemplaire OK. Mais on a de la mécanique qui affiche que 52 000 kms certes, mais avec 17 ans d'age...
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]![]()
Faut arrêter le délire !!!!
- pourquoi changer un embrayage quand il est encore bon même s'il a 17 ans?
- pourquoi changer des turbos qui ont 52000kms ???
- pourquoi changer des disques qui n'ont que 52000kms s'il ne sont pas usés?????
- pourquoi changer des cardans qui n'ont fait que 52000kms?????
Et pour cela ce n'est pas une belle auto????????
Des fois je sais pas si vous réfléchissez a ce que vous dites...


Et arrêtez aussi de comparer les Porsche de différentes générations!Est ce qu'on compare une 2.7rs a une 996 TT?Pourtant une fait le double de chevaux et est aussi beaucoup plus récente,est ce pour cela que certaines personnes ne sont pas prêtes a mettre 200000€ dans une voiture de presque 40 ans???...
Il faut malheureusement se faire a l'idée que toutes les Porsche a air ont pris "une claque" :
- une 2.7 rs valait il y a 10 ans 70000€,maintenant 200000€
- une 2.4S il y a 5/6 ans ,personne n'en voulait pour 40000€,maintenant les très beau modèles se vendent entre 65 et 85000€
- une SC valait il y a 5 ans 10/13000€,maintenant 18/20000€
- une 3.2l dans les 15,maintenant dans les 25000€
- une 964 dans les 20/23 000€,maintenant plus prêt des 30000€ ..........
C'est comme ca,et il y aura toujours des acheteurs pour de TRES BEAU MODELES.....

[Édite le 27-12-2011 par nico86]
Membre


Messages :
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
du calme, ca n'en fait pas une mauvaise voiture
mais une voiture qui en 17 ans n'a que tres peu roulé, alors oui il faut s'attendre à ce que certaines pieces flanchent...
c'est un risque à connaitre avant d'acheter
et quand on sait que la 993 TT est tres frayeuse, prévoir gros matelas pour amortir
au passage, 964 à 30 K€

mais une voiture qui en 17 ans n'a que tres peu roulé, alors oui il faut s'attendre à ce que certaines pieces flanchent...
c'est un risque à connaitre avant d'acheter

et quand on sait que la 993 TT est tres frayeuse, prévoir gros matelas pour amortir

au passage, 964 à 30 K€


Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
au passage, 964 à 30 K€


Je parles de très beaux modèles....au passage,vendue en 15 jours au prix affiché,3 personnes dessus.......

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 791&page=1
Sans rancunes:D



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Enregistré le : 10 déc. 2011, 20:23
Message original : gentleman69Je me pose la même question...Message original : patrick123
Je me demande si tu es bien prêt pour ce genre d auto ....
[Édite le 27-12-2011 par gentleman69]



PS : Maintenant, si c'est pour fleurter avec les 90 000 euros pour une 993 TT d'origine, je préfère m'acheter directement la 993 turbo R de carclassic à 120 000 euros, car lààààà, j'aurais une 993 TT exeptionnellllllllleeeeee:thumbup:


De plus, par les temps qui courrent, mon argent sera plus en sécurité dans la voiture qu'a ma banque....





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Message original : nico86Message original : gentleman69Si aucune des pièces citées n'a été changée alors ce n'est pas une belle autoMessage original : fabrice993turbo
Pour le belle exemplaire OK. Mais on a de la mécanique qui affiche que 52 000 kms certes, mais avec 17 ans d'age...
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]![]()
Il faut malheureusement se faire a l'idée que toutes les Porsche a air ont pris "une claque" :
- une 2.7 rs valait il y a 10 ans 70000€,maintenant 200000€
- une 2.4S il y a 5/6 ans ,personne n'en voulait pour 40000€,maintenant les très beau modèles se vendent entre 65 et 85000€
- une SC valait il y a 5 ans 10/13000€,maintenant 18/20000€
- une 3.2l dans les 15,maintenant dans les 25000€
- une 964 dans les 20/23 000€,maintenant plus prêt des 30000€ ..........
[Édite le 27-12-2011 par nico86]



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Message original : fabrice993turboPasser 70 000 euros pour une 993 TT, c'est ridicule....Maintenant rien n'empêchera les gens de les mettre en vente à 86 000 euros et de les garder des années sur les bras, tout le monde peut rêver;)Message original : gentleman69Je me pose la même question...Message original : patrick123
Je me demande si tu es bien prêt pour ce genre d auto ....
[Édite le 27-12-2011 par gentleman69]![]()
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PS : Maintenant, si c'est pour fleurter avec les 90 000 euros pour une 993 TT d'origine, je préfère m'acheter directement la 993 turbo R de carclassic à 120 000 euros, car lààààà, j'aurais une 993 TT exeptionnellllllllleeeeee:thumbup:![]()
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De plus, par les temps qui courrent, mon argent sera plus en sécurité dans la voiture qu'a ma banque....![]()
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5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : gentleman69Je me pose la même question...Message original : patrick123
Je me demande si tu es bien prêt pour ce genre d auto ....
[Édite le 27-12-2011 par gentleman69]
Il y a une équation logique à faire , auto plus abordable plus de frais immédiat auto moins abordable moins de frais immédiat (normalement !!).
Mais les conseilleurs sont rarement les payeurs

Bonne recherche .
Question as tu déjà conduit une 993 turbo ? , perso j'ai été un peu déçu, c'est assez lourd je trouve


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12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Message original : nico86
au passage, 964 à 30 K€![]()
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Je parles de très beaux modèles....au passage,vendue en 15 jours au prix affiché,3 personnes dessus.......

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 791&page=1
Sans rancunes:D



sans rancunes ...........................mais moi aussi une 964 a 30k€ ça me fait





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21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : nico86
au passage, 964 à 30 K€![]()
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Je parles de très beaux modèles....au passage,vendue en 15 jours au prix affiché,3 personnes dessus.......

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 791&page=1
Sans rancunes:D



très très belles sur les photos:thumbup:



c'est Jean qui l'a racheté , c'est ça

Pour revenir au sujet, notre ami recherche une très belle 993 turbo
à la lecture des différentes interventions, j'ai du mal à situer clairement sa recherche
une très belle 993 Turbo, c'est quoi pour toi ?
quel est le prix que tu trouves "normal" par rapport à ta description ?
merci
à la lecture des différentes interventions, j'ai du mal à situer clairement sa recherche
une très belle 993 Turbo, c'est quoi pour toi ?
quel est le prix que tu trouves "normal" par rapport à ta description ?
merci

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n°1406




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19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : jhesite
Pour revenir au sujet, notre ami recherche une très belle 993 turbo
à la lecture des différentes interventions, j'ai du mal à situer clairement sa recherche
une très belle 993 Turbo, c'est quoi pour toi ?
quel est le prix que tu trouves "normal" par rapport à ta description ?
merci
Tout dépend des critères de choix. Après, le prix va avec qu'on le veuille ou non...
Membre cotisant
n°1406




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19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : patrick123Les très belles voitures sont généralement jamais en vente car elle sont vendue bien avant de l'êtreMessage original : fabrice993turboPasser 70 000 euros pour une 993 TT, c'est ridicule....Maintenant rien n'empêchera les gens de les mettre en vente à 86 000 euros et de les garder des années sur les bras, tout le monde peut rêver;)Message original : gentleman69 Je me pose la même question...
[Édite le 27-12-2011 par gentleman69]![]()
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PS : Maintenant, si c'est pour fleurter avec les 90 000 euros pour une 993 TT d'origine, je préfère m'acheter directement la 993 turbo R de carclassic à 120 000 euros, car lààààà, j'aurais une 993 TT exeptionnellllllllleeeeee:thumbup:![]()
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De plus, par les temps qui courrent, mon argent sera plus en sécurité dans la voiture qu'a ma banque....![]()
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On ne les voit pas en annonce celles là


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n°1406




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19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : nico86Message original : gentleman69Si aucune des pièces citées n'a été changée alors ce n'est pas une belle autoMessage original : fabrice993turbo
Pour le belle exemplaire OK. Mais on a de la mécanique qui affiche que 52 000 kms certes, mais avec 17 ans d'age...
C'est à dire des turbos de 17 ans, des amortisseurs de 17 ans, une courroie de DA de 17 ans, un embrayage de 17 ans, des durites de 17 ans, des cardans de 17 ans, des disques de 17 ans, un débimètre de 17 ans, un recepteur de 17 ans, des pompes hydrauliques de 17 ans (boujour les coupelles),.....
Je pense que 86 000 euros, c'est de la folie......rien a voir avec une 997 TT qui n'a que 4 ans au plus !!!!
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]
[Édite le 26-12-2011 par fabrice993turbo]![]()
Faut arrêter le délire !!!!
- pourquoi changer un embrayage quand il est encore bon même s'il a 17 ans?
- pourquoi changer des turbos qui ont 52000kms ???
- pourquoi changer des disques qui n'ont que 52000kms s'il ne sont pas usés?????
- pourquoi changer des cardans qui n'ont fait que 52000kms?????
Et pour cela ce n'est pas une belle auto????????
Des fois je sais pas si vous réfléchissez a ce que vous dites...![]()
Et arrêtez aussi de comparer les Porsche de différentes générations!Est ce qu'on compare une 2.7rs a une 996 TT?Pourtant une fait le double de chevaux et est aussi beaucoup plus récente,est ce pour cela que certaines personnes ne sont pas prêtes a mettre 200000€ dans une voiture de presque 40 ans???...
Il faut malheureusement se faire a l'idée que toutes les Porsche a air ont pris "une claque" :
- une 2.7 rs valait il y a 10 ans 70000€,maintenant 200000€
- une 2.4S il y a 5/6 ans ,personne n'en voulait pour 40000€,maintenant les très beau modèles se vendent entre 65 et 85000€
- une SC valait il y a 5 ans 10/13000€,maintenant 18/20000€
- une 3.2l dans les 15,maintenant dans les 25000€
- une 964 dans les 20/23 000€,maintenant plus prêt des 30000€ ..........
C'est comme ca,et il y aura toujours des acheteurs pour de TRES BEAU MODELES.....
[Édite le 27-12-2011 par nico86]
Pour les autres autos, avec des kilométrages plus conséquents, les pièces d'usure doivent être changées et sur une 993 TT, les disques, pneus et embrayage s'usent vite

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n°2330




Messages :
11710
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
la notion de belle voiture est subjective , et chacun a sa petite idée . Ce qui est sûr , c'est que les membres de ce forum n'ont pas tous les mêmes moyens financiers , et que si certains ne sont pas prêts à mettre 70-80 KE dans une 993 TT très belle , d'autres si ...après , il faut savoir l'accepter . Imaginez 5 mn , une personne qui n'y connait strictement rien au monde porsche , à qui nous parlerions d'une vraie 3.0 RSR à ...500 - 600 KE ...pour une voiture de 35 ans .Un objet de collection a le prix que l'acheteur veut y mettre ...pas celui des forumeurs du 911.net , sinon ....tout devrait être donné. Bonne journée
Membre


Messages :
5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : gentleman69+1Message original : patrick123Les très belles voitures sont généralement jamais en vente car elle sont vendue bien avant de l'êtreMessage original : fabrice993turbo Passer 70 000 euros pour une 993 TT, c'est ridicule....Maintenant rien n'empêchera les gens de les mettre en vente à 86 000 euros et de les garder des années sur les bras, tout le monde peut rêver;)![]()
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PS : Maintenant, si c'est pour fleurter avec les 90 000 euros pour une 993 TT d'origine, je préfère m'acheter directement la 993 turbo R de carclassic à 120 000 euros, car lààààà, j'aurais une 993 TT exeptionnellllllllleeeeee:thumbup:![]()
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22
Enregistré le : 10 déc. 2011, 20:23
J'arrive du concessionnaire. Du fait, que je ne sois pas un fin connaisseur au même titre que vous, je me suis dit :
allons voir directement le bon dieu, plutôt que s'adresser à ses saints....
J'ai donc fait part de mes questions ainsi que de l'ensemble toutes vos remarques pertinentes sur le court actuel de la 993 turbo....
Il a discrètement souri et m'a dit :
Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!
Enfin bref......d'aprés lui cela ne vaut pas plus de 60 000 euros et encore faut que ce soit un véhicule vraiment exeptionnel.
Pour lui, vaut mieux un exemplaire avec 130 000 kms avec tout de changé, plutôt qu'un modèle de 70 000 kms, où il y a encore tout à faire....
Il m'a également mis en garde contre les guides de soupapes qui avaient des faiblesse sur cette serie???????????
allons voir directement le bon dieu, plutôt que s'adresser à ses saints....
J'ai donc fait part de mes questions ainsi que de l'ensemble toutes vos remarques pertinentes sur le court actuel de la 993 turbo....
Il a discrètement souri et m'a dit :
Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!
Enfin bref......d'aprés lui cela ne vaut pas plus de 60 000 euros et encore faut que ce soit un véhicule vraiment exeptionnel.
Pour lui, vaut mieux un exemplaire avec 130 000 kms avec tout de changé, plutôt qu'un modèle de 70 000 kms, où il y a encore tout à faire....
Il m'a également mis en garde contre les guides de soupapes qui avaient des faiblesse sur cette serie???????????
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Messages :
22
Enregistré le : 10 déc. 2011, 20:23
Je savais pas que vers les 80 000 kms, ces voitures avaient généralement des problèmes de guides de soupapes....
D'après ce que j'ai compris, faut sortir le moteur de la voiture, enlever toutes les pièces qui se trouve de chaque côté du moteur jusqu'au cylindre.....Puis tout remonter, il y en a pour une fortune.....
Vous le saviez, avez vous lu ou entendu cela ???????
D'après ce que j'ai compris, faut sortir le moteur de la voiture, enlever toutes les pièces qui se trouve de chaque côté du moteur jusqu'au cylindre.....Puis tout remonter, il y en a pour une fortune.....
Vous le saviez, avez vous lu ou entendu cela ???????
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : fabrice993turbo
J'arrive du concessionnaire. Du fait, que je ne sois pas un fin connaisseur au même titre que vous, je me suis dit :
allons voir directement le bon dieu, plutôt que s'adresser à ses saints....
J'ai donc fait part de mes questions ainsi que de l'ensemble toutes vos remarques pertinentes sur le court actuel de la 993 turbo....
Il a discrètement souri et m'a dit :
Monsieur, dans la vie, il tombe une pomme tous les matins, le plus important est de savoir comment on va la ramasser!!!!!
Enfin bref......d'aprés lui cela ne vaut pas plus de 60 000 euros et encore faut que ce soit un véhicule vraiment exeptionnel.
Pour lui, vaut mieux un exemplaire avec 130 000 kms avec tout de changé, plutôt qu'un modèle de 70 000 kms, où il y a encore tout à faire....
Il m'a également mis en garde contre les guides de soupapes qui avaient des faiblesse sur cette serie???????????

Bonne chasse

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : santos993
et pourquoi pas une 996 TT voire une 997 TT ?
j'adore la 993 TT mais vu les prix pratiqués ...
Acheter une 993 TT relève pour moi de l'addiction profonde à ce modèle.:)
Pour moins cher on a une 996 TT et pour le même prix une 997 TT.
C'est une autre démarche.
[Édite le 27-12-2011 par gentleman69]
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Messages :
5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Dans le registre meilleur rapport qualité prix, la 996 est imbattable actuellement, et comme notre futur nouvel arrivant n'a pas d'expérience en Porsche, celui lui permettra de mieux appréhender les coûts de fonctionnement de ce genre de jouet.
De plus une 996 turbo est bien plus aboutie que la 993.
Après le côté collector
, cela se paye et on revient à la question de fond !!

De plus une 996 turbo est bien plus aboutie que la 993.
Après le côté collector




