Bonjour à tous!
alors c'est la période d'hiver donc, les titines restent au garage, alors j'en profite pour mettre en vente ma 964 pour rechercher une voiture plus typée circuit.
le numéro déja :
WP0ZZZ96ZMS402015
les options :
peinture L38 A
C22 XG7 573 659 935
980 09981 09991
elle a donc l'ODB, le siège gauche chauffant ( ca doit etre l'option exclusive que je trouve pas ... )
l’intérieur est absolument comme neuf, la carrosserie est tres belle meme si il y a quelques petits impacts de gravillon a l'avant.
la voiture n'a jamais tapé, la peinture est d'origine, on voit tres bien que les longerons ne sont pas peints.
on voit qu'elle a eu un voile de peinture il y a quelques années quand ils ont refait la fameuse retouche de baie de pare brise.
le carnet est complet et l'historique facilement retracable :
achetée au lux, arrivée en france en 98 a Metz, un tour en saone et loire puis en 2002 puis chez Gédéon

pendant 8 ans avec un proprio qui ne faisait que 1000km/an.
il l'a revendue ensuite a Passion auto 21, à qui je l'ai acheté.
le double allumeur a été fait en juillet 2009.
en 12/2010 : grosse revision avec changement des bougies, reglage culbu, etc ... changement du joint spi (me demandez pas lequel..) etc ...( suffit de l'appeler pour savoir hein

)
durant l'année, j'ai fait changé la pompe à essence ( c'etait mon odeur d'essence ! grrrr) et un colier resséré sur une durite de DA.
la seule chose à faire est de faire recharger la clim dont je ne me suis jamais servi et qui m'est parfaitement inutile.
cette voiture est vraiment tres belle et je l'ai achetée car elle n'avait absolument aucune fuite d'huile et qu'elle est dans un tres tres bel etat!
j'ai fait une journée circuit avec à Dijon. ( la photo de mon avatar avec le beau gosse au volant

)
Elle a les rétros cup, les clignotants blancs, les jantes type Cup1
Je ne la met sur aucun autre support, elle n'est donc que sur le forum, et son prix est donc juste pour vous
maintenant, concernant son prix :
j'en demande 26000 euros, ce qui est dans la fourchette moyenne des C4 sachant que certains la connaissent déja .
place aux photos :
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
n'ayant rien a cacher, j'ai décider de vous montrer les dessous de la titine!
tout le monde dit que les 964 fuient : he bien, j'ai enlevé le fond plat en vue d'une visite ( je le remontrais bien sur ensuite! )
voila ce que j'ai trouvé : NICKEL !!
il y a juste la coulure de cette saloperie d'huile de DA : un collier mal serré sur la durite de DA... et j'ai eu droit à un peu d'huile qui a gentillement coulé en bas ...
bref :
places aux nouvelles photos:
pour qu'il n'y ait pas de doutes, j'ai laissé la petite trace d'huile de DA sur le fond plat.
j'ai aussi fait des photos du compartiment avant.
on voit encore la paraffine d'origine du moteur !!
la voiture n'a bien sur jamais tapé, on peut voir les longerons : rien n'a été repeint!
voila!!! je vais en profiter pour mettre a jour mon annonce
la voiture est 100% dans son jus, l'etat du moteur peut bien sur témoigner sur son kilométrage réel !! elle a 139200km
n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos
olivier
[Édite le 8-12-2011 par olib21]
[Édite le 26-12-2011 par olib21]
[Édite le 26-12-2011 par olib21]
[Édite le 27-12-2011 par olib21]
[Édite le 7-1-2012 par olib21]