Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour,
Mon PCM avait des cartes datant de 08/2002.
J'ai récupéré un CD de 2009.
Lorsque je l'ai inséré, il m'a affiché quelque chose comme "mise à jour du logiciel" puis tout à bien fonctionné, il m'affichait bien de nouveaux POI.
J'ai inséré le CD de la Suisse, après quelques secondes, il m'a alors affiché "veuillez insérer le CD" (comme s'il ne "voyait" pas le CD que j'avais mis).
Lorsque j'ai voulu remettre le CD France, pareil : "veuillez insérer le CD".
Et lorsque j'ai voulu remettre le CD France d'origine, pareil : "veuillez insérer le CD"...
Remettre les paramètres d'usine est bien sur grisé, donc impossible de les remettre, etc...
Quelqu'un a-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos conseils.
Gérard
Mon PCM avait des cartes datant de 08/2002.
J'ai récupéré un CD de 2009.
Lorsque je l'ai inséré, il m'a affiché quelque chose comme "mise à jour du logiciel" puis tout à bien fonctionné, il m'affichait bien de nouveaux POI.
J'ai inséré le CD de la Suisse, après quelques secondes, il m'a alors affiché "veuillez insérer le CD" (comme s'il ne "voyait" pas le CD que j'avais mis).
Lorsque j'ai voulu remettre le CD France, pareil : "veuillez insérer le CD".
Et lorsque j'ai voulu remettre le CD France d'origine, pareil : "veuillez insérer le CD"...
Remettre les paramètres d'usine est bien sur grisé, donc impossible de les remettre, etc...
Quelqu'un a-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos conseils.
Gérard
Pour commencer tu vas faire un rebbot du PCM
Appuie en même temps sur 1+4+8...genre ctrl+alt+supp
Normalement ton PCM2 redémarre.
Si ça ne résout pas ton problème, appuie sur main + trip
Tu vas avoir un écran d'information avec les version soft des différents éléments.
Si ton PCM2 es en version 2, il faut mettre le mettre à jour en version 3 (cf tableau ci-dessous)

Appuie en même temps sur 1+4+8...genre ctrl+alt+supp
Normalement ton PCM2 redémarre.
Si ça ne résout pas ton problème, appuie sur main + trip
Tu vas avoir un écran d'information avec les version soft des différents éléments.
Si ton PCM2 es en version 2, il faut mettre le mettre à jour en version 3 (cf tableau ci-dessous)