Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir la 722e des 801 Porsche 912 Targa de 1969.
Je suis allé la chercher aux USA dans le New jersey.
Je raconterai par un très long post à venir ma saga lorsque j'en sera arrivé au terminus; en ce moment elle traverse l' Atlantique dans son container.
Pour l'instant qui pourrait m'aider à lui donner sa date de fabrication; ce devrait être autour du 4e trimestre de 1969.
Merci d'avance :-)
je viens d'acquérir la 722e des 801 Porsche 912 Targa de 1969.
Je suis allé la chercher aux USA dans le New jersey.
Je raconterai par un très long post à venir ma saga lorsque j'en sera arrivé au terminus; en ce moment elle traverse l' Atlantique dans son container.
Pour l'instant qui pourrait m'aider à lui donner sa date de fabrication; ce devrait être autour du 4e trimestre de 1969.
Merci d'avance :-)
vad77 a écrit : non 01/07/1968 au 30/06/1969 pour une année modèle 1969
![]()
Dans le cas de Porsche, une voiture fabriquée en juillet était toujours sur l'année modèle en cours.
À partir du 1er août ( enfin septembre car l'usine était fermée au mois d'août), les voitures passaient sous l'année modèle suivante.
swb68 a écrit :La dernière est sortie des chaînes de production le 31 juillet 69vad77 a écrit :c'est vrai que l'année modèle décalée était c'est une particularité française, par contre sauf erreur la production des 912 à stopper en juin ou juillet 1969.
BLD