Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour les passionnés,
ça y est après de nombreux mois de recherche et multiples visites j’ai (ENFIN) trouvé ma 1ere 911. Il s’agit d’une 3l2 G50 231ch de 1988 qui m’a déjà comment dire procuré de vives sensations durant les 700kms qui me séparaient de la maison : quel punch et quelle tenue de route, un vrai kart pour grand adolescent ! Que du bonheur :)
Elle n’a plus son carnet mais pour le reste un historique/factures de 15 ans et surtout un bon état malgré ses 180000kms. Une auto propre et « saine » comme a pu me le dire Mr Peyraud mais aussi la personne qui a fait le contrôle technique. C’est toujours rassurant quand il s’agit d’un premier achat.
Je profite d’ailleurs de l’occasion pour passer un GRAND MERCI à 2 membres du forum : Golinu et Pepette31 qui ont eu la gentilesse d’aller voir pour moi deux autos sur la région Toulousaine. D’autant plus que l’une des deux est désormais l’heureuse élue et mon petit bolide favori ! Encore merci à eux et bravo pour leur esprit « club » !
Je mettrai qq photos de ma grenouille dans les prochains jours…
A bientôt et bonne route à vous tous
ça y est après de nombreux mois de recherche et multiples visites j’ai (ENFIN) trouvé ma 1ere 911. Il s’agit d’une 3l2 G50 231ch de 1988 qui m’a déjà comment dire procuré de vives sensations durant les 700kms qui me séparaient de la maison : quel punch et quelle tenue de route, un vrai kart pour grand adolescent ! Que du bonheur :)
Elle n’a plus son carnet mais pour le reste un historique/factures de 15 ans et surtout un bon état malgré ses 180000kms. Une auto propre et « saine » comme a pu me le dire Mr Peyraud mais aussi la personne qui a fait le contrôle technique. C’est toujours rassurant quand il s’agit d’un premier achat.
Je profite d’ailleurs de l’occasion pour passer un GRAND MERCI à 2 membres du forum : Golinu et Pepette31 qui ont eu la gentilesse d’aller voir pour moi deux autos sur la région Toulousaine. D’autant plus que l’une des deux est désormais l’heureuse élue et mon petit bolide favori ! Encore merci à eux et bravo pour leur esprit « club » !

Je mettrai qq photos de ma grenouille dans les prochains jours…
A bientôt et bonne route à vous tous
Membre

comme promis voilà qq photos de ma 3l2
http://www.casimages.com/photos/cougar35/221934/
un régal à conduire ! Mais je pense que je suis pas le seul à apprécier...
[Édite le 16-12-2011 par cougar35]
http://www.casimages.com/photos/cougar35/221934/
un régal à conduire ! Mais je pense que je suis pas le seul à apprécier...

Membre

Bien joué je sais pas mais en tout cas je voulais pas prendre trop de risque pour une 1ère 911 (budget raisonnable) 
C'est drôle car durant mes recherches je voulais absolument avoir le carnet... histoire de me rassurer et en fait celle que j'ai choisi ne l'a pas ! Je me suis fié à son état et aussi à son historique factures (j'en ai vu beaucoup des autos avec un beau carnet mais pour le reste...
)

C'est drôle car durant mes recherches je voulais absolument avoir le carnet... histoire de me rassurer et en fait celle que j'ai choisi ne l'a pas ! Je me suis fié à son état et aussi à son historique factures (j'en ai vu beaucoup des autos avec un beau carnet mais pour le reste...

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : Golinu
Salut
Félicitation pour ce premier achat![]()
Porsche un jour Porsche toujours
Désolé de ne pas avoir pu venir prendre un verre avec toi lors de remise des clefs mais j'étais un peu pris à cette période
Au plaisir de te rencontrer un jour au volant de ta belle.
Enjoy it![]()
Membre

Message original : cougar35Message original : brioche33
On dirais mon Ex...
Elle a l'air tres belle..bonne route..:)
ahhh, qui sait ! Tu te souviens de son n° d'identification ?

Son ex aurait pu être vendu 20 fois ici, c'était une seconde main de toute beauté avec un peu plus de 240.000 Km !
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 115&page=1
Bonnes fêtes à toi aussi