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Titre du sujet - Barre anti-rapprochement 964 Turbo

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Barre anti-rapprochement 964 Turbo - par pacatac
Posté : 21 nov. 2011, 12:56
Hello, la belle devant bientôt aller chez son docteur, je me pose la question de savoir si il y a un intérêt à mettre une barre anti-rapprochement.

En effet, je ne pense pas faire de circuit mais sur le long terme, cela peut il eviter des soucis de déformations pour un usage ballade :question:

Certains d'entre vous ont ils franchi le pas :question:

Bref, pensez vous que cela soit utile ou bien faut il garder ses euros pour d'autres choses :question:



[Édite le 21-11-2011 par pacatac]
- par FLA69LP
Posté : 21 nov. 2011, 12:58
"....garder ses euros pour d'autres choses"

Tout est dit ;) ;) :D
Pas de circuit donc ça ne sert à rien ;) ;)
- par rodolf
Posté : 21 nov. 2011, 13:08
+1 garde tes $$$ pour autre chose !

Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..
- par FJwilliams
Posté : 21 nov. 2011, 13:10
j'en ai une sur la mienne depuis le début mais franchement si pas circuit... et roulage pépère pas grand interêt... Après si tu fais de la route qui tourne un peu why not... ;)

- par FLA69LP
Posté : 21 nov. 2011, 13:11
L'autobloquant est à l'arrière :D
Le renfort de crémaillère est à l'avant :D
et en effet, c'est beaucoup plus utile pour éviter qu'une crémaillère craque lorsqu'on braque les roues ;) ;)
- par FJwilliams
Posté : 21 nov. 2011, 13:15
Message original : rodolf
+1 garde tes $$$ pour autre chose !

Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..
C'est de l'humour ton histoire d'autobloc :question: :D :D
- par rodolf
Posté : 21 nov. 2011, 15:10
Message original : FLA69LP
L'autobloquant est à l'arrière :D
Le renfort de crémaillère est à l'avant :D
...
Sans blague ? :D

Parceque le pont autobloquant ne joue pas un role sur la motricité globale de l'auto ? Si le train avant vibre moins, ça peut arranger les affaires du train arrière aussi non..

[Édite le 21-11-2011 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 21 nov. 2011, 15:11
Message original : FJwilliams
Message original : rodolf
+1 garde tes $$$ pour autre chose !

Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..
C'est de l'humour ton histoire d'autobloc :question: :D :D
Bah écoute, meme pas ! Vu que c'est la seule différence entre l'ex 965 de FLA qui ne faisait pas de bruit et les autres 965 (dépourvu de ce renfort du train avant), me suis dit que peut-être !..


[Édite le 21-11-2011 par rodolf]
- par pacatac
Posté : 21 nov. 2011, 17:56
Ok, merci pour vos réponses, cela confirme ce que je pensais ;)

- par SL964
Posté : 21 nov. 2011, 19:28
t'appel ca un avantage toi !? :D
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