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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Enregistré le : 17 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Hello, la belle devant bientôt aller chez son docteur, je me pose la question de savoir si il y a un intérêt à mettre une barre anti-rapprochement.

En effet, je ne pense pas faire de circuit mais sur le long terme, cela peut il eviter des soucis de déformations pour un usage ballade :question:

Certains d'entre vous ont ils franchi le pas :question:

Bref, pensez vous que cela soit utile ou bien faut il garder ses euros pour d'autres choses :question:



[Édite le 21-11-2011 par pacatac]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
"....garder ses euros pour d'autres choses"

Tout est dit ;) ;) :D
Pas de circuit donc ça ne sert à rien ;) ;)
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
+1 garde tes $$$ pour autre chose !

Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..
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Message Envoyé
j'en ai une sur la mienne depuis le début mais franchement si pas circuit... et roulage pépère pas grand interêt... Après si tu fais de la route qui tourne un peu why not... ;)

Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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L'autobloquant est à l'arrière :D
Le renfort de crémaillère est à l'avant :D
et en effet, c'est beaucoup plus utile pour éviter qu'une crémaillère craque lorsqu'on braque les roues ;) ;)
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Message original : rodolf
+1 garde tes $$$ pour autre chose !

Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..
C'est de l'humour ton histoire d'autobloc :question: :D :D
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Message original : FLA69LP
L'autobloquant est à l'arrière :D
Le renfort de crémaillère est à l'avant :D
...
Sans blague ? :D

Parceque le pont autobloquant ne joue pas un role sur la motricité globale de l'auto ? Si le train avant vibre moins, ça peut arranger les affaires du train arrière aussi non..

[Édite le 21-11-2011 par rodolf]
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Message original : FJwilliams
Message original : rodolf
+1 garde tes $$$ pour autre chose !

Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..
C'est de l'humour ton histoire d'autobloc :question: :D :D
Bah écoute, meme pas ! Vu que c'est la seule différence entre l'ex 965 de FLA qui ne faisait pas de bruit et les autres 965 (dépourvu de ce renfort du train avant), me suis dit que peut-être !..


[Édite le 21-11-2011 par rodolf]
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Ok, merci pour vos réponses, cela confirme ce que je pensais ;)

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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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t'appel ca un avantage toi !? :D
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