Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Hello, la belle devant bientôt aller chez son docteur, je me pose la question de savoir si il y a un intérêt à mettre une barre anti-rapprochement.
En effet, je ne pense pas faire de circuit mais sur le long terme, cela peut il eviter des soucis de déformations pour un usage ballade
Certains d'entre vous ont ils franchi le pas
Bref, pensez vous que cela soit utile ou bien faut il garder ses euros pour d'autres choses
[Édite le 21-11-2011 par pacatac]
En effet, je ne pense pas faire de circuit mais sur le long terme, cela peut il eviter des soucis de déformations pour un usage ballade

Certains d'entre vous ont ils franchi le pas

Bref, pensez vous que cela soit utile ou bien faut il garder ses euros pour d'autres choses

[Édite le 21-11-2011 par pacatac]
+1 garde tes $$$ pour autre chose !
Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..
Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..
Membre

Message original : rodolf

Message original : FLA69LP
L'autobloquant est à l'arrière
Le renfort de crémaillère est à l'avant
...

Parceque le pont autobloquant ne joue pas un role sur la motricité globale de l'auto ? Si le train avant vibre moins, ça peut arranger les affaires du train arrière aussi non..
[Édite le 21-11-2011 par rodolf]
Message original : FJwilliamsC'est de l'humour ton histoire d'autoblocMessage original : rodolf
Par exemple la "barre de crémaillère" (je ne sais plus le nom exacte) que Fred avait présenté une fois je crois bien ! Il semble que ça vient de la 993... D'ailleurs peut-être c'est la clé pour rendre silencieux le pont autobloquant !? Faudrait que je retrouve le post avec les réf des pièces..![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-11-2011 par rodolf]