Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
ce garage, fondé par le père de Christophe Lapierre (pilote en son temps qui eut son heure de gloire dans les 70') est un "généraliste" de la voiture d'occasion.
J'ai eu à faire à eux à quelques reprises car ils vendaient des véhicules pour lesquels j'aurais pu être intéressé; 2 constats :
ils vendent des véhicules en état très variable (du beau et du moins beau).
ils vendent cher.
J'ai eu à faire à eux à quelques reprises car ils vendaient des véhicules pour lesquels j'aurais pu être intéressé; 2 constats :
ils vendent des véhicules en état très variable (du beau et du moins beau).
ils vendent cher.
De retour de vacances dans l'arrière pays nicois , je suis passé en novembre chez Lapierre pour une 993 4S à vendre .
Impression assez mitigée :
1. prix chers
2. certains véhicules beau d'autres moins
3. accueil assez froid ( c'est vrai qu'il faisait assez frisquet ce jour-là
mais quand même)
4. pas toujours très clair dans ses explications et ses réponses .
Bref, j'ai passé mon chemin .
Ce n'était peut-être pas le bon jour

Impression assez mitigée :
1. prix chers
2. certains véhicules beau d'autres moins
3. accueil assez froid ( c'est vrai qu'il faisait assez frisquet ce jour-là

4. pas toujours très clair dans ses explications et ses réponses .
Bref, j'ai passé mon chemin .
Ce n'était peut-être pas le bon jour

Message original : zebulon
jugement assez négatif , achat d'une 993 superbe d'aspect....chère+++, à postériori découverte de défauts indignes d'un concessionnaire pour une voiture réputée impeccable!
(petite précision : on le répete jamais assez mais "concessionnaire" ne signifie certainement pas "perfection")

Message original : ailleurs
pourquoi n'affichent-ils pas le prix de leurs occasions sur les différents sites alors que tous les autres CP le font ? (CP mais aussi RSMag, Flat, etc ... )
Du coup, j'ai pas confiance en Lapierre ... réaction idiote ou pas mais c'est ainsi !
![]()
Je ne vois pas comment on peut s'intéresser à un objet sans prix ,ça me gonfle cette pratique !!!!
Message original : gawinTout comme Heitz ou ECS c'est peu dire , ça me fait le meme effet que toi .Message original : ailleurs
pourquoi n'affichent-ils pas le prix de leurs occasions sur les différents sites alors que tous les autres CP le font ? (CP mais aussi RSMag, Flat, etc ... )
Du coup, j'ai pas confiance en Lapierre ... réaction idiote ou pas mais c'est ainsi !
![]()
Je ne vois pas comment on peut s'intéresser à un objet sans prix ,ça me gonfle cette pratique !!!!