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Titre du sujet - Quelle taille de Fusch sur une 914-4 ?

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Quelle taille de Fusch sur une 914-4 ? - par aym
Posté : 16 nov. 2011, 12:45
Salut les dingos,

Quelle taille de Fusch je pourrais mettre sur ma '14 ?

Si j'en met, ça nécessite de faire quelque chose de particulier ou ça rentre nickel comme papa dans maman ? :D

Et pour finir, où ça s'achète et ça me coûterait combien environ ?

Au fait, si vous avez des photos de 914 (non élargies) équipés de Fusch, n'hésitez pas ;)

[Édite le 16-11-2011 par aym]
- par patrick123
Posté : 16 nov. 2011, 12:47
Elles ne sont pas en 5 trous les 4 nan ?
- par aym
Posté : 16 nov. 2011, 12:48
ah oui, une précision, je parle des Fusch qui équipent les 911 ;)

Celle de la 914, je les aient ;)
- par Speedster911
Posté : 16 nov. 2011, 12:49
Image
- par aym
Posté : 16 nov. 2011, 12:50
oui c'est ça, merci Rosario ;)

- par PoissonRouge
Posté : 16 nov. 2011, 12:50

Sur la 6 d'origine, il me semble 5.5 x15 :)
- par flatazor
Posté : 16 nov. 2011, 12:52
vérifie déjà que tu aies des 5 trous et non des 4 trous sur ta 2.0l

sinon c'est baby fuchs;)

- par aym
Posté : 16 nov. 2011, 12:53
Message original : Speedster911
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comparé à ce que j'ai aujourd'hui :

Image
- par flatazor
Posté : 16 nov. 2011, 12:53
Message original : poissonrouge

Sur la 6 d'origine, il me semble 5.5 x15 :)
6X15 ca rentre facilement;), j'ai même des 16 en 6 à l'av et 7 à l'ar sur la mienne. L'ar rentre pile poil mais ca rentre;)
- par DynoArno
Posté : 16 nov. 2011, 12:53
Il te faut des flat fuchs en 6x15, ou, à la rigueur, 6x15 devant et 7x15 derrière, si ça monte.

Il faut aussi prévoir de changer tes disques de freins pour passer de 4 trous à 5 trous, ou, pourquoi pas, faire usiner les tiens pour faire de nouveaux trous.
- par aym
Posté : 16 nov. 2011, 12:54
Message original : flatazor
vérifie déjà que tu aies des 5 trous et non des 4 trous sur ta 2.0l

sinon c'est baby fuchs;)
tu parles de 5 trous pour fixer la jante ?
Baby fushs, c'est quoi ?
- par flatazor
Posté : 16 nov. 2011, 12:54
Message original : aym
Message original : Speedster911
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comparé à ce que j'ai aujourd'hui :

Image
regarde bien le nbr de boulons....

tu as des baby fuchs 4 trous, et pas 5
donc il te faudrait des adaptateurs pour passer sur des fuchs, qui sont 5 trous
- par nicob
Posté : 16 nov. 2011, 12:57
Message original : aym
Message original : Speedster911
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comparé à ce que j'ai aujourd'hui :

Image
Ça lui donne un look de dingo !... Tu as vu, le rappel alu des pare chocs ? Magnifique !
- par DynoArno
Posté : 16 nov. 2011, 13:04
Poser des adaptateurs signifie élargir la voie avec pour conséquence des pneus qui touchent les ailes.
- par Lionel
Posté : 16 nov. 2011, 13:12
pour faire du bon boulot, changement des jambes de force avant (des jambes de 911 T sont souvent en vente sur LBC)
pour passer en 5 trous
pour l'arrière, c'est peut-être moins simple ... je ne me souviens plus ce qu'il faut changer

mais les adaptateurs 4/5 trous ... çà ne me tenterait pas trop ...
et en effet, tu auras un déport de la jante égal à l'épaisseur de l'adaptateur ... voir si çà passe et si çà ne ressort pas trop la jante
- par Lionel
Posté : 16 nov. 2011, 13:13
en résumé, elle est belle comme çà avec ses baby Fuchs (et pas Fusch ni Fucsh ... :D ) ;)
- par aym
Posté : 16 nov. 2011, 13:49
Message original : nicob
Message original : aym
Message original : Speedster911
Image
comparé à ce que j'ai aujourd'hui :

Image
Ça lui donne un look de dingo !... Tu as vu, le rappel alu des pare chocs ? Magnifique !
ce ne sont pas des rappels, Nico mais des pare chocs américain couleur alu. En Europe, ils étaient noirs comme la mienne

Sinon, je suis d'accord, je trouve ça top le look avec les jantes de 911. Par contre, je serai obligé comme me l'indique Flata de changer mes moyeux :(
- par Yves78
Posté : 16 nov. 2011, 13:52
j'y avais pensé du temps de ma 2 litres verte
ça va faire chéro
et si tu commences par là t'arrête plus (freins etc....)
:thumbup:
- par aym
Posté : 16 nov. 2011, 13:52
c'est ce que je pense également mais quel look ;)
- par flatazor
Posté : 16 nov. 2011, 13:55
les adaptateurs

attention ca réucpère un pouce

http://www.autoatlanta.com/Porsche-Whee ... A9000.html

sinon plus cher, la totale
http://www.autoatlanta.com/Porsche-Five ... S2000.html


mais aucun retour d'expérience sur ce matériel par contre;)

[Édite le 16-11-2011 par flatazor]
- par aym
Posté : 16 nov. 2011, 14:21
Message original : flatazor
les adaptateurs

attention ca réucpère un pouce

http://www.autoatlanta.com/Porsche-Whee ... A9000.html

sinon plus cher, la totale
http://www.autoatlanta.com/Porsche-Five ... S2000.html


mais aucun retour d'expérience sur ce matériel par contre;)

[Édite le 16-11-2011 par flatazor]
Merci pour ton appel ;)
- par deluca
Posté : 16 nov. 2011, 14:57
Message original : flatazor
Message original : poissonrouge

Sur la 6 d'origine, il me semble 5.5 x15 :)
6X15 ca rentre facilement;), j'ai même des 16 en 6 à l'av et 7 à l'ar sur la mienne. L'ar rentre pile poil mais ca rentre;)
Je confirme, j'avais même du 7 au carré sur ma Gulf...

Image


- par deluca
Posté : 16 nov. 2011, 15:02
Message original : aym
c'est ce que je pense également mais quel look ;)
j'ai mon train avant de la 2.0 si tu décides à passer le cap.
- par aym
Posté : 16 nov. 2011, 15:04
Message original : deluca
Message original : aym
c'est ce que je pense également mais quel look ;)
j'ai mon train avant de la 2.0 si tu décides à passer le cap.
ok, merci ;)
- par DynoArno
Posté : 16 nov. 2011, 16:01
Démonter les quatre disques pour les faire percer en 5x130 est la solution la moins couteuse, et certainement la plus facile à effectuer.
Pour info, les trous sont actuellement en 4x130, 130 étant l'entraxe.
Il te faut simplement trouver un mécanicien/tourneur capable de le faire.
Ensuite, il te reste à choisir les fuchs qui te plaisent.

Une autre solution consiste à détailler tes baby fuchs en noir à l'intérieur et les branches et les rebords polis.
- par jybjybjyb
Posté : 16 nov. 2011, 17:52
Genre comme ça :cool: :cool:

ImageDe Fichiers transférés

Non vraiment je vois pas :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :cool:
- par Tonyspit
Posté : 16 nov. 2011, 18:01
Message original : DynoArno

Une autre solution consiste à détailler tes baby fuchs en noir à l'intérieur et les branches et les rebords polis.
Comme ça:

Image

Meme si celle ci n'est pas une originale...
- par marc1302
Posté : 18 nov. 2011, 16:50
bonjour,

Low budget :
AV :
Il semble qu’il existe des disques AV pour cox ventilés qui se monte en lieu et place des origines qui sont en 5x130. Je n’ai pas la ref
AR:
Repercer les moyeux de 914!
Repercer les disques de 914


Perso, la solution choisie, plus chère mais plus optimisée….:

AV:
Traverse de 911 3.2
Barre stab de 3.2
Jambe de force de 911 2.4 compète avec les étriers

AR:
Repercer les moyeux de 914 avec double bosselage!
Disques de 914-6


En termes de jantes :
Actuellement en 6x15 avec 195x65 R 15

Plus tard…. Probablement en 7x16 et en pneu du 195x50 R 16 et 205x50 R 16

la seule photo que j'ai actuellement...

Image


Marc
- par flatazor
Posté : 18 nov. 2011, 16:56
Sur la mienne cela donne ça en 16p

Image[/img]

- par jim2l2S
Posté : 18 nov. 2011, 18:33
Tu gonfles un peu tes ailes arrieres et tu montes du 17 pouces :D
Image
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