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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Salut les dingos,
Quelle taille de Fusch je pourrais mettre sur ma '14 ?
Si j'en met, ça nécessite de faire quelque chose de particulier ou ça rentre nickel comme papa dans maman ?
Et pour finir, où ça s'achète et ça me coûterait combien environ ?
Au fait, si vous avez des photos de 914 (non élargies) équipés de Fusch, n'hésitez pas
[Édite le 16-11-2011 par aym]
Quelle taille de Fusch je pourrais mettre sur ma '14 ?
Si j'en met, ça nécessite de faire quelque chose de particulier ou ça rentre nickel comme papa dans maman ?

Et pour finir, où ça s'achète et ça me coûterait combien environ ?
Au fait, si vous avez des photos de 914 (non élargies) équipés de Fusch, n'hésitez pas

[Édite le 16-11-2011 par aym]
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
pour faire du bon boulot, changement des jambes de force avant (des jambes de 911 T sont souvent en vente sur LBC)
pour passer en 5 trous
pour l'arrière, c'est peut-être moins simple ... je ne me souviens plus ce qu'il faut changer
mais les adaptateurs 4/5 trous ... çà ne me tenterait pas trop ...
et en effet, tu auras un déport de la jante égal à l'épaisseur de l'adaptateur ... voir si çà passe et si çà ne ressort pas trop la jante
pour passer en 5 trous
pour l'arrière, c'est peut-être moins simple ... je ne me souviens plus ce qu'il faut changer
mais les adaptateurs 4/5 trous ... çà ne me tenterait pas trop ...
et en effet, tu auras un déport de la jante égal à l'épaisseur de l'adaptateur ... voir si çà passe et si çà ne ressort pas trop la jante
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : nicob Ça lui donne un look de dingo !... Tu as vu, le rappel alu des pare chocs ? Magnifique !
Sinon, je suis d'accord, je trouve ça top le look avec les jantes de 911. Par contre, je serai obligé comme me l'indique Flata de changer mes moyeux

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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
les adaptateurs
attention ca réucpère un pouce
http://www.autoatlanta.com/Porsche-Whee ... A9000.html
sinon plus cher, la totale
http://www.autoatlanta.com/Porsche-Five ... S2000.html
mais aucun retour d'expérience sur ce matériel par contre;)
[Édite le 16-11-2011 par flatazor]
attention ca réucpère un pouce
http://www.autoatlanta.com/Porsche-Whee ... A9000.html
sinon plus cher, la totale
http://www.autoatlanta.com/Porsche-Five ... S2000.html
mais aucun retour d'expérience sur ce matériel par contre;)
[Édite le 16-11-2011 par flatazor]
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : flatazor
les adaptateurs
attention ca réucpère un pouce
http://www.autoatlanta.com/Porsche-Whee ... A9000.html
sinon plus cher, la totale
http://www.autoatlanta.com/Porsche-Five ... S2000.html
mais aucun retour d'expérience sur ce matériel par contre;)
[Édite le 16-11-2011 par flatazor]

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Démonter les quatre disques pour les faire percer en 5x130 est la solution la moins couteuse, et certainement la plus facile à effectuer.
Pour info, les trous sont actuellement en 4x130, 130 étant l'entraxe.
Il te faut simplement trouver un mécanicien/tourneur capable de le faire.
Ensuite, il te reste à choisir les fuchs qui te plaisent.
Une autre solution consiste à détailler tes baby fuchs en noir à l'intérieur et les branches et les rebords polis.
Pour info, les trous sont actuellement en 4x130, 130 étant l'entraxe.
Il te faut simplement trouver un mécanicien/tourneur capable de le faire.
Ensuite, il te reste à choisir les fuchs qui te plaisent.
Une autre solution consiste à détailler tes baby fuchs en noir à l'intérieur et les branches et les rebords polis.
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595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17
bonjour,
Low budget :
AV :
Il semble qu’il existe des disques AV pour cox ventilés qui se monte en lieu et place des origines qui sont en 5x130. Je n’ai pas la ref
AR:
Repercer les moyeux de 914!
Repercer les disques de 914
Perso, la solution choisie, plus chère mais plus optimisée….:
AV:
Traverse de 911 3.2
Barre stab de 3.2
Jambe de force de 911 2.4 compète avec les étriers
AR:
Repercer les moyeux de 914 avec double bosselage!
Disques de 914-6
En termes de jantes :
Actuellement en 6x15 avec 195x65 R 15
Plus tard…. Probablement en 7x16 et en pneu du 195x50 R 16 et 205x50 R 16
la seule photo que j'ai actuellement...

Marc
Low budget :
AV :
Il semble qu’il existe des disques AV pour cox ventilés qui se monte en lieu et place des origines qui sont en 5x130. Je n’ai pas la ref
AR:
Repercer les moyeux de 914!
Repercer les disques de 914
Perso, la solution choisie, plus chère mais plus optimisée….:
AV:
Traverse de 911 3.2
Barre stab de 3.2
Jambe de force de 911 2.4 compète avec les étriers
AR:
Repercer les moyeux de 914 avec double bosselage!
Disques de 914-6
En termes de jantes :
Actuellement en 6x15 avec 195x65 R 15
Plus tard…. Probablement en 7x16 et en pneu du 195x50 R 16 et 205x50 R 16
la seule photo que j'ai actuellement...

Marc