Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
si c'est pour faire de la piste (en résumé) aucune soucis tu mets ce que tu veux.
sur route, mis à part le look, tout le reste est interdit, non homologué, et rendra ta voiture pataude tout en fragilisant sur le moyen terme l'ensemble de ton train avant, sauf à avoir des super jantes ultra legera, mais en général, sur 964, les gens mettent souvent des jantes lourdes de kéké, et si tu fais un sondage, tu verras que les 964 sont les plus belles quand elles sont en jante cup en 17.
sur route, mis à part le look, tout le reste est interdit, non homologué, et rendra ta voiture pataude tout en fragilisant sur le moyen terme l'ensemble de ton train avant, sauf à avoir des super jantes ultra legera, mais en général, sur 964, les gens mettent souvent des jantes lourdes de kéké, et si tu fais un sondage, tu verras que les 964 sont les plus belles quand elles sont en jante cup en 17.
Message original : siegfried73
ça dépend , Pour les OZ Allegerita HLT en 18, obligé de mettre une cale de 15 à l'arrière , autrement ça touche.
les 911 jusqu'à la 993 sont des lignes qui supportent mal les jantes à bâtons fins... mais ceci n'est qu'affaire de gout bien entendu...