Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - VENDUE - Post à fermer - 964 C4 TLU - Année 1993 - Excellent état

https://club911.net/viewtopic.php?t=119615

Page 1 sur 1
VENDUE - Post à fermer - 964 C4 TLU - Année 1993 - Excellent état - par Vincehl
Posté : 05 nov. 2011, 23:43
Bonjour à tous,

Voilà, comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, je dois me séparer de ma TLU.

Un petit bijou rare (174 seulement) avec lequel j'ai eu énormément de plaisir à multiplier les escapades de week-end, pendant ces 4 dernières années... mais voilà, aujourd'hui, il y a les contraintes familiales.

Pour ceux d'entre-vous qui seraient intéressés, vous pouvez aller consulter l'annonce sur le lien suivant:

http://www.leboncoin.fr/voitures/256001274.htm

Je vous souhaite à tous de continuer à profiter longtemps de vos "belles". Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de me séparer de la mienne.

A bientôt.


[Édite le 9-11-2011 par Filiane]

[Édite le 16-11-2011 par Vincehl]

[Édite le 22-11-2011 par Vincehl]:(

[Édite le 25-2-2012 par Vincehl]
- par nicolas83
Posté : 05 nov. 2011, 23:58
Belle voiture
- par arno
Posté : 06 nov. 2011, 00:19
SI c'est bien une des C4 TLU sortie d'usine, c'est bien malheureux de faire une annonce si pauvre:)

A véhicule unique, annonce unique!!!
- par arno
Posté : 06 nov. 2011, 00:29
Et puis elle me fait pas du tout envie:P :P :P :P :P

M'en vais faire belle la mienne et trouver une belle RS

Bonne vente:thumbup:
- par xavier79
Posté : 06 nov. 2011, 00:32
Superbe !!
- par 9646259
Posté : 06 nov. 2011, 05:08
Très belle voiture! :thumbup:
- par 964panini
Posté : 06 nov. 2011, 07:52

bonjour


Jolie voiture , présentation du post de vente un peu maigre,malgré cela ,elle me fait

réver.Tres bonne vente à toi ;
- par Vincehl
Posté : 06 nov. 2011, 14:35
Message original : arno
SI c'est bien une des C4 TLU sortie d'usine, c'est bien malheureux de faire une annonce si pauvre:)

A véhicule unique, annonce unique!!!

Non, c'est une authentique TLU et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire des tonnes.
Je suis évidemment à la disposition des personnes qui seraient sérieusement intéressées pour leur en parler pendant des heures et leur communiquer plus d'infos.
Après, si mon annonce n'est pas assez "vendeuse", c'est dommage mais bon, j'ai seulement promis à ma femme de la mettre en vente... :D
- par Jean92
Posté : 06 nov. 2011, 14:47
Message original : Vincehl
Message original : arno
SI c'est bien une des C4 TLU sortie d'usine, c'est bien malheureux de faire une annonce si pauvre:)

A véhicule unique, annonce unique!!!
Après, si mon annonce n'est pas assez "vendeuse", c'est dommage mais bon, j'ai seulement promis à ma femme de la mettre en vente... :D
:D :D :thumbup:

- par jeanLet
Posté : 06 nov. 2011, 14:51
une PUTAIN de belle voiture ça !
sublime.
je n'ose imaginer ce que cela aurait donné avec un interieur noir.
:o :o :o

n'ecoute pas les moqueurs, les envieux, les râleurs.
bonne vente
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Guyom
Posté : 06 nov. 2011, 15:03
Message original : jeanLet
je n'ose imaginer ce que cela aurait donné avec un interieur noir.
:o :o :o
Exactement ce que je me suis dit ;)
- par jeanLet
Posté : 06 nov. 2011, 15:04
Message original : Guyom
Message original : jeanLet
je n'ose imaginer ce que cela aurait donné avec un interieur noir.
:o :o :o
Exactement ce que je me suis dit ;)

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par jeanLet
Posté : 06 nov. 2011, 15:07
Guyom, change ton avatar
ca me fait trooooooooooooop de mal quand je le vois
:( :( :( :(

:D
- par Guyom
Posté : 06 nov. 2011, 15:12
Celui-là c'est mieux? :D

http://img37.imagevenue.com/img.php?ima ... _890lo.jpg

Je t'avais dit que tu regretterais ta Jub ;)

Superbe cette TLU noire elle mérite une visite :thumbup:
- par Lionel
Posté : 06 nov. 2011, 15:16
très belle, bonne vente ;)

_______________________


Prix : 39 000 €
Ville : 75017 Paris
Année-modèle : 1993 Kilométrage : 135 900 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Couleur: NOIR métallisé

Porsche 964 carrera 4, 3.6L, Coupé TurboLook Usine

RARE: 174 exemplaires seulement (dans la foulée de la 964 Anniversaire)

1ère mise en circulation: 28/07/1993
N° série: WPOZZZ96ZPS403069 €
Puissance fiscale: 20
Moteur: 250CV à 6 100 t/mn

Intérieur Tout Cuir marbré souple (parfait état)
ABS
Direction assistée
Double airbag
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Sièges cuir semi-électriques chauffants
Vitres et rétroviseurs (Cup) électriques
Jantes Cup 17" 8x17 - 9,5x17
Vérouillage central ext. et int.
Alarme d'origine + antivol SRA4
2 clés de contact - 2 jack antivol
Coupe batterie
Ordinateur de bord
Equipement GPS-Radio-CD Becker Cascade avec connexion I-pod installé en 2008, avec nouveaux hauts-parleurs à l'avant (en remplacement du radiocassette et du kit GSM d'origine).

Excellent état d'entretien général:

Usage loisirs-week-end : 23.000 km en 4 ans et demi sans le moindre problème

Parking couvert

Jamais de circuit

Carnet à jour (et factures depuis acquisition en avril 2007)

Entretien régulier effectué auprès de spécialistes indépendants Porsche (Miramond Dan, puis Atelier Philippe Cabaille)

Grosse révision effectuée en juillet 2011 (notamment, remplacement de l'embrayage complet, du volant moteur et du joint spi de volant, remplacement de la courroie de pompe d'assistance de direction, allumeur)

PNEUS NEUFS(x4)Bridgestone S02 N3

La voiture avait été expertisée en octobre 2006 à 37.500 euros par le cabinet Bichet Expertises

Elle a fait l'objet d'un article paru dans RS Mag n°64 d'octobre 2006 soulignant son "état exceptionnel"

Photos complémentaires et dossier complet (article RS Mag, expertise, contrôle technique, etc.) à disposition.

[Édite le 6-11-2011 par Lionel]
- par will91142
Posté : 06 nov. 2011, 15:20
Message original : Guyom
Message original : jeanLet
je n'ose imaginer ce que cela aurait donné avec un interieur noir.
:o :o :o
Exactement ce que je me suis dit ;)
Bah ça aurait été moins sympa perso;)
- par Guyom
Posté : 06 nov. 2011, 15:21
Message original : Lionel
Jantes Cup 17" 8x17 - 9,5x17
Étonnant ça!!! C'est d'origine? Ce sont les tailles des jantes de 964 CUP! :o
Ca change bien le look en tout cas, et sans cales :P
- par detuning-man
Posté : 06 nov. 2011, 15:27
Message original : will91142
Message original : Guyom
Message original : jeanLet
je n'ose imaginer ce que cela aurait donné avec un interieur noir.
:o :o :o
Exactement ce que je me suis dit ;)
Bah ça aurait été moins sympa perso;)
+1 avec le papa :D
- par will91142
Posté : 06 nov. 2011, 15:30
Merci maman:D
- par OLIVE964
Posté : 06 nov. 2011, 15:31
magnifique voiture
j'ai sa soeur dans le garage, vin 403020 mars 93 noir/cuir noir
c'est malheureux de vendre une auto comme cela.
- par detuning-man
Posté : 06 nov. 2011, 15:39
Message original : will91142
Merci maman:D
:o

:D :D :D



PS : félicitations ;)
- par fab79
Posté : 06 nov. 2011, 15:40
Elle est très belle effectivement:thumbup:

Je pensais que cette série avait été construite après les jub pour combler la demande. Hors apparemment ce n'est pas le cas puisque le numéro de série de ma jub est postérieur à celui ci;)

Encore un mystère sur les productions Porsche!
- par Vincehl
Posté : 06 nov. 2011, 15:59
Message original : Lionel
très belle, bonne vente ;)

_______________________

La voiture avait été expertisée en octobre 2006 à 37.500 euros par le cabinet Bichet Expertises


Merci de ta contribution Lionel !:thumbup:

Cela dit, en relisant l'annonce, je constate que j'ai fait une erreur sur la valeur d'expertise: c'était 38.500 euros (et non pas 37.500 euros).

J'en connais une qui va vraiment finir par douter de mes bonnes résolutions...:D
- par Lionel
Posté : 06 nov. 2011, 16:21
:thumbup: :D
- par chipeur
Posté : 06 nov. 2011, 16:51
Message original : OLIVE964
magnifique voiture
j'ai sa soeur dans le garage, vin 403020 mars 93 noir/cuir noir
c'est malheureux de vendre une auto comme cela.

Alors voila 2 nouvelles voitures identifiées de plus concernant les 174 exemplaires après les JUB ce qui fait donc au total 6 TLU (mienne comprise) membres de ce club dont je salut au passage les 3 autres propriétaires.

Vincehl, ne la vends pas... tu regretteras ... inventes une histoire a madame :D

bonne vente quand même

:( :( :( :( :( :( :( :( :(
- par chipeur
Posté : 06 nov. 2011, 18:06
Message original : OLIVE964
magnifique voiture
j'ai sa soeur dans le garage, vin 403020 mars 93 noir/cuir noir
c'est malheureux de vendre une auto comme cela.

Tu peux nous mettre des photos de ton intérieur noir que l'on voit ce que ça donne avec une belle noir ;)
De quelle région es tu ?
- par madien911
Posté : 06 nov. 2011, 18:31
je pensais que TLU voulait dire que tout l'extérieur était identique à la turbo, y compris l'aileron.
en fait ça signifie quoi ?
- par OLIVE964
Posté : 06 nov. 2011, 19:26
Message original : chipeur
Message original : OLIVE964
magnifique voiture
j'ai sa soeur dans le garage, vin 403020 mars 93 noir/cuir noir
c'est malheureux de vendre une auto comme cela.

Tu peux nous mettre des photos de ton intérieur noir que l'on voit ce que ça donne avec une belle noir ;)
De quelle région es tu ?
mp,c'est sont post de vente et ont est parti pour parlé tlu toute la nuit
passionante cette serie de 174 ex
- par christu
Posté : 06 nov. 2011, 19:30
Turbo Look Usine?
- par francky964
Posté : 06 nov. 2011, 19:35
y'en a une véritable près de chez moi, exactement la même configuration, elle est superbe:thumbup:
- par katiouchka
Posté : 06 nov. 2011, 19:42
:thumbup:

j'adore les vraies..;TLU...et superbe aussi l'intérieur qui change du noir

belle vente
- par Pilou
Posté : 06 nov. 2011, 20:32
superbe!
J ai bien compris qu il fallait que tu t en sépares :( mais si par hasard un échange t intéressait contre une 3.2 cab G50 dis moi !
On ne sait jamais, ta femme pourrait être éprise d' un cab en plein milieu de cette nuit ;)
Bonne vente
PS: elle est vraiment magnifique
- par Vincehl
Posté : 07 nov. 2011, 09:17
Message original : Pilou
superbe!
J ai bien compris qu il fallait que tu t en sépares :( mais si par hasard un échange t intéressait contre une 3.2 cab G50 dis moi !
On ne sait jamais, ta femme pourrait être éprise d' un cab en plein milieu de cette nuit ;)
Bonne vente
PS: elle est vraiment magnifique
:D
- par 911SL
Posté : 07 nov. 2011, 17:00
Bein justement je trouve que l'interieur gris:
* 1) ça change de toujours noir
* 2) ça illumine l'interieur et je trouve ça tres agreable

Cette voiture me fait craquer ;) (mais bon mon portefeuille s'est craqué aussi et je n'ai plus de sous:D)

Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
- par Vincehl
Posté : 07 nov. 2011, 18:51
Message original : 911SL
Bein justement je trouve que l'interieur gris:
* 1) ça change de toujours noir
* 2) ça illumine l'interieur et je trouve ça tres agreable

Cette voiture me fait craquer ;) (mais bon mon portefeuille s'est craqué aussi et je n'ai plus de sous:D)

Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
Merci !:thumbup:
Je suis tout à fait d'accord (forcément:D) avec vous.
Je vais essayer de rajouter demain une ou deux photos de l'intérieur et du tableau de bord pour convaincre les sceptiques.;)
- par Vincehl
Posté : 08 nov. 2011, 09:45
Et voilà, comme promis si ça fonctionne, quelques photos de l'intérieur et tableau de bord en cuir gris: perso, j'aime bien le contraste gris/noir.
Avec le Becker qui ne gâche rien à la ligne.:)

Image

Image

Image
- par Basile
Posté : 08 nov. 2011, 10:07

Superbe l'interrieur tout cuir :thumbup: :thumbup: :thumbup:

à chaque fois je suis étonné de la qualité des garnitures pour une auto de cet age,

forcé de constater que les materiaux utilisés à cette époque étaient de bien meilleur qualité que ceux que l'on voit dans les nouvelles générations...
- par jeanLet
Posté : 08 nov. 2011, 10:25
c'est curieux, sur les Jubilé ( TLU anniversaire) le volant était de la même couleur que le reste.
ainsi on avait siege, volant et tableau de bord full cuir pareil.

alors que là le volant est noir. pourquoi ?

[Édite le 8-11-2011 par jeanLet]
- par Pascal
Posté : 08 nov. 2011, 10:50
Message original : jeanLet
c'est curieux, sur les Jubilé ( TLU anniversaire) le volant était de la même couleur que le reste.
ainsi on avait siege, volant et tableau de bord full cuir pareil.

alors que là le volant est noir. pourquoi ?

[Édite le 8-11-2011 par jeanLet]
Option non retenue par l'acheteur certainement ;)
- par LOOI911
Posté : 08 nov. 2011, 22:24
Magnifique ! :P

Bonne non vente ! :D
- par Vincehl
Posté : 09 nov. 2011, 20:11
Message original : MourinhoRS
C'est beau un full cuir, la nuit :):):)
Et c'est même encore plus beau de jour que de nuit ;) :thumbup:
- par Dgedge
Posté : 09 nov. 2011, 20:29
Vraiment belle, à ces 964 larges :P :P :P moi je croyais que les autres TLU étaient dans les mêmes configurations et couleurs que les Jubilé : argent ou violine :P et lancées pour répondre à la demande des clients fidéles...Si maintenant celle ci a été produite avec les Jubs...mystère...il y a un code option pour les 964TLU?
- par 964panini
Posté : 09 nov. 2011, 20:43


Bonsoir;

Dommage de se séparer d'un bijou pareil. Elle est carrément superbe ;
,
Bonne vente à toi .
- par OLIVE964
Posté : 09 nov. 2011, 20:47
Message original : Dgedge
Vraiment belle, à ces 964 larges :P :P :P moi je croyais que les autres TLU étaient dans les mêmes configurations et couleurs que les Jubilé : argent ou violine :P et lancées pour répondre à la demande des clients fidéles...Si maintenant celle ci a été produite avec les Jubs...mystère...il y a un code option pour les 964TLU?
code options 491 turbo look usine
- par Guyom
Posté : 10 nov. 2011, 01:03
Message original : Guyom
Message original : Lionel
Jantes Cup 17" 8x17 - 9,5x17
Étonnant ça!!! C'est d'origine? Ce sont les tailles des jantes de 964 CUP! :o
Ca change bien le look en tout cas, et sans cales :P
UP pour ma question merci ;)
- par Vincehl
Posté : 10 nov. 2011, 18:11
Allez, une petite dernière pour la route ? ;)


Image

[Édite le 16-11-2011 par Vincehl]
- par Guyom
Posté : 10 nov. 2011, 18:13
Viens nous la montrer dimanche matin ;)
- par Vincehl
Posté : 10 nov. 2011, 18:22
Message original : Guyom
Viens nous la montrer dimanche matin ;)
Malheureusement pas possible, je m'offre un week-end prolongé loin de Paris.
- par Vincehl
Posté : 14 nov. 2011, 09:59
Message original : Maitreyoda007
Elle est pas un peu haute?
Elle est à la hauteur de mes espérances ;)
- par Brioche
Posté : 14 nov. 2011, 10:01
Magnifique auto ...:thumbup: :thumbup:
- par Vincehl
Posté : 14 nov. 2011, 10:28
Message original : Maitreyoda007
Message original : Vincehl
Message original : Maitreyoda007
Elle est pas un peu haute?
Elle est à la hauteur de mes espérances ;)
Je ne parlais pas du prix hein, j'ai eu une Jub alors.:D
:thumbup: et tu es passé à quoi maintenant ?
- par LE MOING
Posté : 15 nov. 2011, 00:03
le marbré donne un joli effet sur le cuir.

idem sur ma turbo, mais rouge :)
- par Vincehl
Posté : 16 nov. 2011, 17:55
Message original : Maitreyoda007
Message original : Vincehl
Message original : Maitreyoda007 Je ne parlais pas du prix hein, j'ai eu une Jub alors.:D
:thumbup: et tu es passé à quoi maintenant ?
À une maison ;), la prochaine sera soit une SC, soit une 3,2 :).
:P
Si jamais l'opportunité se présente dans quelques années, je pense que je reviendrai en arrière avec une 2,2 ou une 2,4 :)
- par Vincehl
Posté : 17 nov. 2011, 18:15
Voici en bonus quelques morceaux choisis de l'article paru sur MA petite TLU dans le RS MAG, n°64, octobre 2006 :

« En coupé, pour beaucoup de porschistes, dans la génération 964, il n’y a eu que la Carrera Anniversaire produite à 911 exemplaires pour célébrer les 30 ans de la 911. Ce modèle était livrable dans un assortiment de couleurs spécifiques Viola métal/cuir gris rubicon ou en gris/cuir noir pour les irréductibles du gris sous toutes ses formes...
La 964 Anniversaire (ce n’est pas une Jubilé contrairement à ce que certains pensent, un jubilé correspondant à 25 ou 50 ans) reprenait la carrosserie de la Turbo sans aileron, comme la 964 cabriolet Turbo-Look, mais aussi sans les freins à disques ventilés-percés. En revanche, l’Anniversaire était équipée de la transmission intégrale de la Carrera 4 et bénéficiait d’un équipement pléthorique comme souvent les Porsche produites en série limitée. En fait, il semblerait que Porsche ait voulu faire de l’Anniversaire une sorte de modèle "toutes options", y compris des éléments exclusifs ne figurant pas au catalogue comme la transmission intégrale ou les ailes larges. Ceci était destiné à attirer les acheteurs et les "investisseurs" qui ne s'intéressent qu’aux séries limitées à un moment où les ventes étaient au creux de la vague et les finances de la société dans une situation difficile. En effet, 1993 a été l’année la plus sombre de l'histoire de Porsche avec des ventes en chute libre et des pertes colossales entraînant une restructuration draconienne de la société.
Grâce à son exclusivité, la 964 Anniversaire n’eut aucun mal à trouver 911 acheteurs, d'autant que son prix était très proche de celui de la Carrera 4 avec à peine plus de 3 000 € d’écart. Dans ces conditions, il aurait d'ailleurs fallu être fou pour ne pas acheter la Carrera Anniversaire. Ce modèle connut d'ailleurs un tel succès que Porsche fut contraint (tout est relatif) de continuer la production au-delà des 911 exemplaires Initialement prévus et c'est ainsi que 174 Carrera 4 Turbo-Look "non Anniversaire" furent produites.
Difficile, pour ne pas dire impossible de savoir si elles ont toutes été aussi bien équipées que la série Anniversaire, mais c'est cependant le cas de celle que nous vous présentons aujourd'hui qui nous a été confiée par Europe Cars Sélection, dont la passion pour les Turbo-Look est bien connue puisqu’ils vont même jusqu’à tenter de recenser celles des générations 3.2 et 964 circulant en France. En effet, l’auto est équipée du cuir souple, du toit ouvrant, du lecteur CD Porsche et des sièges chauffants, sans oublier le téléphone "d'époque", mais toujours opérationnel puisqu'il s'agit d'un des tout premiers GSM fixe d'une puissance de 8 watts, bien utile à une époque où le réseau n'était pas aussi dense qu'aujourd'hui.
Malgré ses 13 ans (hé oui, le temps passe très vite) et ses 110 000 km, cette Turbo-Look est dans un état exceptionnel ce qui démontre, si c'était encore nécessaire, que les Porsche vieillissent mieux que la moyenne et qu'à 100 000 km, elles ne doivent pas ressembler à une épave, sauf si le compteur kilométrique est particulièrement amnésique... »

:):):)
- par Vincehl
Posté : 25 nov. 2011, 10:52
Message original : MourinhoRS
:thumbup:
C'est impressionnant le nombre de 964 jub et turbolook en vente ces temps-ci :exclamation: :o
C'est vrai. Quand je pense qu'il m'avait fallu près d'un an de recherches pour trouver la mienne.
- par ASTIK_911
Posté : 05 déc. 2011, 21:51

Bonsoir,

Tu ne l'aurais pas acheté chez à ECS à Obernai à l'époque :question:

;)
- par renaud44240
Posté : 08 déc. 2011, 18:06
superbe voiture :thumbup:

les TLU sont magnifiques, de part leurs lignes mais aussi par leurs raretée.
je viens d acquerir la mienne en cab et c est le bonheur:cool:
- par OLIVE964
Posté : 08 déc. 2011, 18:21
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
- par cameleon44
Posté : 08 déc. 2011, 18:44
Elle est magnifique mais c'est domage le becker au lieu du radio cassette:thumbdown:





si tu veux pour t'arranger on peut faire un échange, mon cr21 origine full stock, contre ton becker qui dénature cette belle voiture:P :P :P :D :D :D ;) ;)

comment ça non:(
- par renaud44240
Posté : 08 déc. 2011, 19:11
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.

sur que coté tenue de route et freinage pour une voiture de 20 ans :P

en tout cas pour le moment elles ne decotent plus ;)
- par chipeur
Posté : 08 déc. 2011, 19:49
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
174 et non 164 TLU non numéroté....

;)
- par OLIVE964
Posté : 08 déc. 2011, 20:00
Message original : chipeur
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
174 et non 164 TLU non numéroté....

;)
peut etre,mais la franchement je croit que personne ne sait vraiment
meme pas porsche
- par chipeur
Posté : 08 déc. 2011, 21:29
Message original : OLIVE964
Message original : chipeur
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
174 et non 164 TLU non numéroté....

;) [/quote

peut etre,mais la franchement je croit que personne ne sait vraiment
meme pas porsche
l'un des membres propriétaire d'une d'entre elles m'avait envoyé un document officiel la deçu mais malheureusement ecrasé dans mon ancien pc :( si toute fois il nous lis peut être aurait il la gentillesse de me le renvoyer ;)
- par Vincehl
Posté : 16 déc. 2011, 18:51
Message original : ASTIK_911

Bonsoir,

Tu ne l'aurais pas acheté chez à ECS à Obernai à l'époque :question:

;)
Non, c'est le précédent proprio qui l'a achetée à ECS ;)
- par sylvain91.1
Posté : 28 déc. 2011, 08:07
Superbe auto

des touches concrètes ?
- par Vincehl
Posté : 14 janv. 2012, 12:03
Message original : syl91
Superbe auto

des touches concrètes ?
Merci ! :thumbup:

Des touches, oui, beaucoup. Cela dit elle n'est pas encore vendue. J'en profite pour savourer quelques dernières sorties le week-end avant la séparation.;)
- par Vincehl
Posté : 25 févr. 2012, 17:03
Et voilà...
Elle est partie aujourd'hui :(
J'espère pouvoir revenir dans quelques années sur ce forum pour vous présenter une nouvelle acquisition.
A bientôt.
- par fildemass
Posté : 25 févr. 2012, 17:22
:thumbup: Content et...désolé pour toi!:)

Tu as gouté au fruit défendu, tu y reviendras! :D

PC ;)
- par jeanLet
Posté : 25 févr. 2012, 17:29
Message original : Vincehl
Et voilà...
Elle est partie aujourd'hui :(
J'espère pouvoir revenir dans quelques années sur ce forum pour vous présenter une nouvelle acquisition.
A bientôt.
reviens vite
:( :( ;) ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com