Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Bonjour à tous,
Voilà, comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, je dois me séparer de ma TLU.
Un petit bijou rare (174 seulement) avec lequel j'ai eu énormément de plaisir à multiplier les escapades de week-end, pendant ces 4 dernières années... mais voilà, aujourd'hui, il y a les contraintes familiales.
Pour ceux d'entre-vous qui seraient intéressés, vous pouvez aller consulter l'annonce sur le lien suivant:
http://www.leboncoin.fr/voitures/256001274.htm
Je vous souhaite à tous de continuer à profiter longtemps de vos "belles". Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de me séparer de la mienne.
A bientôt.
[Édite le 9-11-2011 par Filiane]
[Édite le 16-11-2011 par Vincehl]
[Édite le 22-11-2011 par Vincehl]
[Édite le 25-2-2012 par Vincehl]
Voilà, comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, je dois me séparer de ma TLU.
Un petit bijou rare (174 seulement) avec lequel j'ai eu énormément de plaisir à multiplier les escapades de week-end, pendant ces 4 dernières années... mais voilà, aujourd'hui, il y a les contraintes familiales.
Pour ceux d'entre-vous qui seraient intéressés, vous pouvez aller consulter l'annonce sur le lien suivant:
http://www.leboncoin.fr/voitures/256001274.htm
Je vous souhaite à tous de continuer à profiter longtemps de vos "belles". Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de me séparer de la mienne.
A bientôt.
[Édite le 9-11-2011 par Filiane]
[Édite le 16-11-2011 par Vincehl]
[Édite le 22-11-2011 par Vincehl]

[Édite le 25-2-2012 par Vincehl]
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : arno
SI c'est bien une des C4 TLU sortie d'usine, c'est bien malheureux de faire une annonce si pauvre:)
A véhicule unique, annonce unique!!!
Non, c'est une authentique TLU et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire des tonnes.
Je suis évidemment à la disposition des personnes qui seraient sérieusement intéressées pour leur en parler pendant des heures et leur communiquer plus d'infos.
Après, si mon annonce n'est pas assez "vendeuse", c'est dommage mais bon, j'ai seulement promis à ma femme de la mettre en vente...

Message original : VincehlAprès, si mon annonce n'est pas assez "vendeuse", c'est dommage mais bon, j'ai seulement promis à ma femme de la mettre en vente...Message original : arno
SI c'est bien une des C4 TLU sortie d'usine, c'est bien malheureux de faire une annonce si pauvre:)
A véhicule unique, annonce unique!!!![]()



Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
très belle, bonne vente 
_______________________
Prix : 39 000 €
Ville : 75017 Paris
Année-modèle : 1993 Kilométrage : 135 900 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur: NOIR métallisé
Porsche 964 carrera 4, 3.6L, Coupé TurboLook Usine
RARE: 174 exemplaires seulement (dans la foulée de la 964 Anniversaire)
1ère mise en circulation: 28/07/1993
N° série: WPOZZZ96ZPS403069 €
Puissance fiscale: 20
Moteur: 250CV à 6 100 t/mn
Intérieur Tout Cuir marbré souple (parfait état)
ABS
Direction assistée
Double airbag
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Sièges cuir semi-électriques chauffants
Vitres et rétroviseurs (Cup) électriques
Jantes Cup 17" 8x17 - 9,5x17
Vérouillage central ext. et int.
Alarme d'origine + antivol SRA4
2 clés de contact - 2 jack antivol
Coupe batterie
Ordinateur de bord
Equipement GPS-Radio-CD Becker Cascade avec connexion I-pod installé en 2008, avec nouveaux hauts-parleurs à l'avant (en remplacement du radiocassette et du kit GSM d'origine).
Excellent état d'entretien général:
Usage loisirs-week-end : 23.000 km en 4 ans et demi sans le moindre problème
Parking couvert
Jamais de circuit
Carnet à jour (et factures depuis acquisition en avril 2007)
Entretien régulier effectué auprès de spécialistes indépendants Porsche (Miramond Dan, puis Atelier Philippe Cabaille)
Grosse révision effectuée en juillet 2011 (notamment, remplacement de l'embrayage complet, du volant moteur et du joint spi de volant, remplacement de la courroie de pompe d'assistance de direction, allumeur)
PNEUS NEUFS(x4)Bridgestone S02 N3
La voiture avait été expertisée en octobre 2006 à 37.500 euros par le cabinet Bichet Expertises
Elle a fait l'objet d'un article paru dans RS Mag n°64 d'octobre 2006 soulignant son "état exceptionnel"
Photos complémentaires et dossier complet (article RS Mag, expertise, contrôle technique, etc.) à disposition.
[Édite le 6-11-2011 par Lionel]

_______________________
Prix : 39 000 €
Ville : 75017 Paris
Année-modèle : 1993 Kilométrage : 135 900 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur: NOIR métallisé
Porsche 964 carrera 4, 3.6L, Coupé TurboLook Usine
RARE: 174 exemplaires seulement (dans la foulée de la 964 Anniversaire)
1ère mise en circulation: 28/07/1993
N° série: WPOZZZ96ZPS403069 €
Puissance fiscale: 20
Moteur: 250CV à 6 100 t/mn
Intérieur Tout Cuir marbré souple (parfait état)
ABS
Direction assistée
Double airbag
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Sièges cuir semi-électriques chauffants
Vitres et rétroviseurs (Cup) électriques
Jantes Cup 17" 8x17 - 9,5x17
Vérouillage central ext. et int.
Alarme d'origine + antivol SRA4
2 clés de contact - 2 jack antivol
Coupe batterie
Ordinateur de bord
Equipement GPS-Radio-CD Becker Cascade avec connexion I-pod installé en 2008, avec nouveaux hauts-parleurs à l'avant (en remplacement du radiocassette et du kit GSM d'origine).
Excellent état d'entretien général:
Usage loisirs-week-end : 23.000 km en 4 ans et demi sans le moindre problème
Parking couvert
Jamais de circuit
Carnet à jour (et factures depuis acquisition en avril 2007)
Entretien régulier effectué auprès de spécialistes indépendants Porsche (Miramond Dan, puis Atelier Philippe Cabaille)
Grosse révision effectuée en juillet 2011 (notamment, remplacement de l'embrayage complet, du volant moteur et du joint spi de volant, remplacement de la courroie de pompe d'assistance de direction, allumeur)
PNEUS NEUFS(x4)Bridgestone S02 N3
La voiture avait été expertisée en octobre 2006 à 37.500 euros par le cabinet Bichet Expertises
Elle a fait l'objet d'un article paru dans RS Mag n°64 d'octobre 2006 soulignant son "état exceptionnel"
Photos complémentaires et dossier complet (article RS Mag, expertise, contrôle technique, etc.) à disposition.
[Édite le 6-11-2011 par Lionel]
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Elle est très belle effectivement:thumbup:
Je pensais que cette série avait été construite après les jub pour combler la demande. Hors apparemment ce n'est pas le cas puisque le numéro de série de ma jub est postérieur à celui ci;)
Encore un mystère sur les productions Porsche!
Je pensais que cette série avait été construite après les jub pour combler la demande. Hors apparemment ce n'est pas le cas puisque le numéro de série de ma jub est postérieur à celui ci;)
Encore un mystère sur les productions Porsche!
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : Lionel
très belle, bonne vente
_______________________
La voiture avait été expertisée en octobre 2006 à 37.500 euros par le cabinet Bichet Expertises
Merci de ta contribution Lionel !:thumbup:
Cela dit, en relisant l'annonce, je constate que j'ai fait une erreur sur la valeur d'expertise: c'était 38.500 euros (et non pas 37.500 euros).
J'en connais une qui va vraiment finir par douter de mes bonnes résolutions...
Membre


Messages :
342
Enregistré le : 22 déc. 2008, 19:21
Message original : OLIVE964
magnifique voiture
j'ai sa soeur dans le garage, vin 403020 mars 93 noir/cuir noir
c'est malheureux de vendre une auto comme cela.
Alors voila 2 nouvelles voitures identifiées de plus concernant les 174 exemplaires après les JUB ce qui fait donc au total 6 TLU (mienne comprise) membres de ce club dont je salut au passage les 3 autres propriétaires.
Vincehl, ne la vends pas... tu regretteras ... inventes une histoire a madame

bonne vente quand même









Membre


Messages :
342
Enregistré le : 22 déc. 2008, 19:21
Message original : OLIVE964
magnifique voiture
j'ai sa soeur dans le garage, vin 403020 mars 93 noir/cuir noir
c'est malheureux de vendre une auto comme cela.
Tu peux nous mettre des photos de ton intérieur noir que l'on voit ce que ça donne avec une belle noir

De quelle région es tu ?
Membre


Messages :
53
Enregistré le : 05 mai 2010, 16:04
Message original : chipeurMessage original : OLIVE964
magnifique voiture
j'ai sa soeur dans le garage, vin 403020 mars 93 noir/cuir noir
c'est malheureux de vendre une auto comme cela.
Tu peux nous mettre des photos de ton intérieur noir que l'on voit ce que ça donne avec une belle noir
De quelle région es tu ?
passionante cette serie de 174 ex
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
Membre


Messages :
1271
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : Pilou
superbe!
J ai bien compris qu il fallait que tu t en séparesmais si par hasard un échange t intéressait contre une 3.2 cab G50 dis moi !
On ne sait jamais, ta femme pourrait être éprise d' un cab en plein milieu de cette nuit
Bonne vente
PS: elle est vraiment magnifique

Membre


Messages :
1106
Enregistré le : 28 août 2009, 11:48
Bein justement je trouve que l'interieur gris:
* 1) ça change de toujours noir
* 2) ça illumine l'interieur et je trouve ça tres agreable
Cette voiture me fait craquer
(mais bon mon portefeuille s'est craqué aussi et je n'ai plus de sous:D)
Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
* 1) ça change de toujours noir
* 2) ça illumine l'interieur et je trouve ça tres agreable
Cette voiture me fait craquer

Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : 911SL
Bein justement je trouve que l'interieur gris:
* 1) ça change de toujours noir
* 2) ça illumine l'interieur et je trouve ça tres agreable
Cette voiture me fait craquer(mais bon mon portefeuille s'est craqué aussi et je n'ai plus de sous:D)
Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
Je suis tout à fait d'accord (forcément:D) avec vous.
Je vais essayer de rajouter demain une ou deux photos de l'intérieur et du tableau de bord pour convaincre les sceptiques.

Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Membre


Messages :
2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51
Message original : jeanLet
c'est curieux, sur les Jubilé ( TLU anniversaire) le volant était de la même couleur que le reste.
ainsi on avait siege, volant et tableau de bord full cuir pareil.
alors que là le volant est noir. pourquoi ?
[Édite le 8-11-2011 par jeanLet]

Membre


Messages :
541
Enregistré le : 19 mai 2011, 13:40
Vraiment belle, à ces 964 larges
moi je croyais que les autres TLU étaient dans les mêmes configurations et couleurs que les Jubilé : argent ou violine
et lancées pour répondre à la demande des clients fidéles...Si maintenant celle ci a été produite avec les Jubs...mystère...il y a un code option pour les 964TLU?




Membre


Messages :
53
Enregistré le : 05 mai 2010, 16:04
Message original : Dgedge
Vraiment belle, à ces 964 larges![]()
![]()
moi je croyais que les autres TLU étaient dans les mêmes configurations et couleurs que les Jubilé : argent ou violine
et lancées pour répondre à la demande des clients fidéles...Si maintenant celle ci a été produite avec les Jubs...mystère...il y a un code option pour les 964TLU?
Membre cotisant
n°80




Messages :
13514
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : Maitreyoda007À une maisonMessage original : VincehlMessage original : Maitreyoda007 Je ne parlais pas du prix hein, j'ai eu une Jub alors.![]()
et tu es passé à quoi maintenant ?
, la prochaine sera soit une SC, soit une 3,2 :).

Si jamais l'opportunité se présente dans quelques années, je pense que je reviendrai en arrière avec une 2,2 ou une 2,4 :)
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Voici en bonus quelques morceaux choisis de l'article paru sur MA petite TLU dans le RS MAG, n°64, octobre 2006 :
« En coupé, pour beaucoup de porschistes, dans la génération 964, il n’y a eu que la Carrera Anniversaire produite à 911 exemplaires pour célébrer les 30 ans de la 911. Ce modèle était livrable dans un assortiment de couleurs spécifiques Viola métal/cuir gris rubicon ou en gris/cuir noir pour les irréductibles du gris sous toutes ses formes...
La 964 Anniversaire (ce n’est pas une Jubilé contrairement à ce que certains pensent, un jubilé correspondant à 25 ou 50 ans) reprenait la carrosserie de la Turbo sans aileron, comme la 964 cabriolet Turbo-Look, mais aussi sans les freins à disques ventilés-percés. En revanche, l’Anniversaire était équipée de la transmission intégrale de la Carrera 4 et bénéficiait d’un équipement pléthorique comme souvent les Porsche produites en série limitée. En fait, il semblerait que Porsche ait voulu faire de l’Anniversaire une sorte de modèle "toutes options", y compris des éléments exclusifs ne figurant pas au catalogue comme la transmission intégrale ou les ailes larges. Ceci était destiné à attirer les acheteurs et les "investisseurs" qui ne s'intéressent qu’aux séries limitées à un moment où les ventes étaient au creux de la vague et les finances de la société dans une situation difficile. En effet, 1993 a été l’année la plus sombre de l'histoire de Porsche avec des ventes en chute libre et des pertes colossales entraînant une restructuration draconienne de la société.
Grâce à son exclusivité, la 964 Anniversaire n’eut aucun mal à trouver 911 acheteurs, d'autant que son prix était très proche de celui de la Carrera 4 avec à peine plus de 3 000 € d’écart. Dans ces conditions, il aurait d'ailleurs fallu être fou pour ne pas acheter la Carrera Anniversaire. Ce modèle connut d'ailleurs un tel succès que Porsche fut contraint (tout est relatif) de continuer la production au-delà des 911 exemplaires Initialement prévus et c'est ainsi que 174 Carrera 4 Turbo-Look "non Anniversaire" furent produites.
Difficile, pour ne pas dire impossible de savoir si elles ont toutes été aussi bien équipées que la série Anniversaire, mais c'est cependant le cas de celle que nous vous présentons aujourd'hui qui nous a été confiée par Europe Cars Sélection, dont la passion pour les Turbo-Look est bien connue puisqu’ils vont même jusqu’à tenter de recenser celles des générations 3.2 et 964 circulant en France. En effet, l’auto est équipée du cuir souple, du toit ouvrant, du lecteur CD Porsche et des sièges chauffants, sans oublier le téléphone "d'époque", mais toujours opérationnel puisqu'il s'agit d'un des tout premiers GSM fixe d'une puissance de 8 watts, bien utile à une époque où le réseau n'était pas aussi dense qu'aujourd'hui.
Malgré ses 13 ans (hé oui, le temps passe très vite) et ses 110 000 km, cette Turbo-Look est dans un état exceptionnel ce qui démontre, si c'était encore nécessaire, que les Porsche vieillissent mieux que la moyenne et qu'à 100 000 km, elles ne doivent pas ressembler à une épave, sauf si le compteur kilométrique est particulièrement amnésique... »
:):):)
« En coupé, pour beaucoup de porschistes, dans la génération 964, il n’y a eu que la Carrera Anniversaire produite à 911 exemplaires pour célébrer les 30 ans de la 911. Ce modèle était livrable dans un assortiment de couleurs spécifiques Viola métal/cuir gris rubicon ou en gris/cuir noir pour les irréductibles du gris sous toutes ses formes...
La 964 Anniversaire (ce n’est pas une Jubilé contrairement à ce que certains pensent, un jubilé correspondant à 25 ou 50 ans) reprenait la carrosserie de la Turbo sans aileron, comme la 964 cabriolet Turbo-Look, mais aussi sans les freins à disques ventilés-percés. En revanche, l’Anniversaire était équipée de la transmission intégrale de la Carrera 4 et bénéficiait d’un équipement pléthorique comme souvent les Porsche produites en série limitée. En fait, il semblerait que Porsche ait voulu faire de l’Anniversaire une sorte de modèle "toutes options", y compris des éléments exclusifs ne figurant pas au catalogue comme la transmission intégrale ou les ailes larges. Ceci était destiné à attirer les acheteurs et les "investisseurs" qui ne s'intéressent qu’aux séries limitées à un moment où les ventes étaient au creux de la vague et les finances de la société dans une situation difficile. En effet, 1993 a été l’année la plus sombre de l'histoire de Porsche avec des ventes en chute libre et des pertes colossales entraînant une restructuration draconienne de la société.
Grâce à son exclusivité, la 964 Anniversaire n’eut aucun mal à trouver 911 acheteurs, d'autant que son prix était très proche de celui de la Carrera 4 avec à peine plus de 3 000 € d’écart. Dans ces conditions, il aurait d'ailleurs fallu être fou pour ne pas acheter la Carrera Anniversaire. Ce modèle connut d'ailleurs un tel succès que Porsche fut contraint (tout est relatif) de continuer la production au-delà des 911 exemplaires Initialement prévus et c'est ainsi que 174 Carrera 4 Turbo-Look "non Anniversaire" furent produites.
Difficile, pour ne pas dire impossible de savoir si elles ont toutes été aussi bien équipées que la série Anniversaire, mais c'est cependant le cas de celle que nous vous présentons aujourd'hui qui nous a été confiée par Europe Cars Sélection, dont la passion pour les Turbo-Look est bien connue puisqu’ils vont même jusqu’à tenter de recenser celles des générations 3.2 et 964 circulant en France. En effet, l’auto est équipée du cuir souple, du toit ouvrant, du lecteur CD Porsche et des sièges chauffants, sans oublier le téléphone "d'époque", mais toujours opérationnel puisqu'il s'agit d'un des tout premiers GSM fixe d'une puissance de 8 watts, bien utile à une époque où le réseau n'était pas aussi dense qu'aujourd'hui.
Malgré ses 13 ans (hé oui, le temps passe très vite) et ses 110 000 km, cette Turbo-Look est dans un état exceptionnel ce qui démontre, si c'était encore nécessaire, que les Porsche vieillissent mieux que la moyenne et qu'à 100 000 km, elles ne doivent pas ressembler à une épave, sauf si le compteur kilométrique est particulièrement amnésique... »
:):):)
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
sur que coté tenue de route et freinage pour une voiture de 20 ans

en tout cas pour le moment elles ne decotent plus

Membre


Messages :
342
Enregistré le : 22 déc. 2008, 19:21
Membre


Messages :
53
Enregistré le : 05 mai 2010, 16:04
Message original : chipeur174 et non 164 TLU non numéroté....Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
![]()
meme pas porsche
Membre


Messages :
342
Enregistré le : 22 déc. 2008, 19:21
Message original : OLIVE964l'un des membres propriétaire d'une d'entre elles m'avait envoyé un document officiel la deçu mais malheureusement ecrasé dans mon ancien pcMessage original : chipeur174 et non 164 TLU non numéroté....Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
[/quote
peut etre,mais la franchement je croit que personne ne sait vraiment
meme pas porschesi toute fois il nous lis peut être aurait il la gentillesse de me le renvoyer
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1282
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49