Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
*** REPAS DE MIDI ET ACTIVITE DE FIN D'ANNEE REGION EST 2011 *** - DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011 – " MARCHE DE NOEL ALSACIEN "
Cher(es) membres de la région Est,
Nous vous proposons de profiter en cette fin d'année de la gastronomie et de l'ambiance chaleureuse des marchés de Noël Alsaciens.
Nous déjeunerons tout d'abord au restaurant la "Winstub" de l'hôtel Arnold pour un repas dans l'ambiance de Noël. La "Winstub" est une ancienne cave à vins aménagée en restaurant à la décoration chaleureuse. Le restaurant se trouve situé dans le vignoble 98, ROUTE DES VINS à 67140 ITTERSWILLER. L'équipe en cuisine est réputée et vous serez enchantés par ce repas (La Winstub a obtenu le Bib gourmant 2011).

Le menu que nous propose le chef cuisinier est le suivant:
Le Duo de Foie gras de Canard et d'Oie en chaud et froid
Le Pavé de Biche aux Epices de Noël
Le Mille-Feuille glacé au Pain d'Epices
Les boissons:
1 verre de Muscat en apéritif
1 bouteille de Pinot-Gris (pour 5 personnes)
1 bouteille de Pinot-Noir (pour 5 personnes)
1 café
1/4 eau

Après le repas, direction le marché de Noël de Ribeauvillé, où nous profiterons de l'ambiance d’un marché de Noël médiéval dans la belle cité des ménétriers.

Je vous indique que le nombre de place est limité à 20 personnes.
Cette soirée s’adresse aux membres cotisants 2011 (non 2012) à jour de leur cotisation. La participation demandée est de 9 Euros par personne (repas avec apéritif, boisson et café compris). Me contacter si vous êtes intéressés par un menu enfant.
Les inscriptions se terminent le 15 novembre. Les règlements sont à me faire parvenir avant le 21 novembre.
Ils peuvent être réalisés par chèque à l’ordre du Club911.net et envoyés à mon adresse (coordonnées par mp) ou par paypal (Pour ce mode de paiement, merci d'envoyer un mp à Oggy en précisant le montant, votre adresse email et "Repas de fin d'année Région Est" dans le titre du MP).

- Boss351 - 2 repas adulte + 2 repas enfant
- Alain68 - 2 repas adulte (Validée)
- Tity68 - 2 repas adulte + 2 repas enfant
- Hervé51 - 2 repas adulte
- Pierre9xx - 1 repas adulte
- Dav9xx - 1 repas adulte
- Francki - 2 repas adulte + 1 repas enfant (Validée)
[Édite le 15-11-2011 par Francki]
Cher(es) membres de la région Est,
Nous vous proposons de profiter en cette fin d'année de la gastronomie et de l'ambiance chaleureuse des marchés de Noël Alsaciens.
Nous déjeunerons tout d'abord au restaurant la "Winstub" de l'hôtel Arnold pour un repas dans l'ambiance de Noël. La "Winstub" est une ancienne cave à vins aménagée en restaurant à la décoration chaleureuse. Le restaurant se trouve situé dans le vignoble 98, ROUTE DES VINS à 67140 ITTERSWILLER. L'équipe en cuisine est réputée et vous serez enchantés par ce repas (La Winstub a obtenu le Bib gourmant 2011).

Le menu que nous propose le chef cuisinier est le suivant:
Le Duo de Foie gras de Canard et d'Oie en chaud et froid
Le Pavé de Biche aux Epices de Noël
Le Mille-Feuille glacé au Pain d'Epices
Les boissons:
1 verre de Muscat en apéritif
1 bouteille de Pinot-Gris (pour 5 personnes)
1 bouteille de Pinot-Noir (pour 5 personnes)
1 café
1/4 eau

Après le repas, direction le marché de Noël de Ribeauvillé, où nous profiterons de l'ambiance d’un marché de Noël médiéval dans la belle cité des ménétriers.

Je vous indique que le nombre de place est limité à 20 personnes.
Cette soirée s’adresse aux membres cotisants 2011 (non 2012) à jour de leur cotisation. La participation demandée est de 9 Euros par personne (repas avec apéritif, boisson et café compris). Me contacter si vous êtes intéressés par un menu enfant.
Les inscriptions se terminent le 15 novembre. Les règlements sont à me faire parvenir avant le 21 novembre.
Ils peuvent être réalisés par chèque à l’ordre du Club911.net et envoyés à mon adresse (coordonnées par mp) ou par paypal (Pour ce mode de paiement, merci d'envoyer un mp à Oggy en précisant le montant, votre adresse email et "Repas de fin d'année Région Est" dans le titre du MP).

- Boss351 - 2 repas adulte + 2 repas enfant
- Alain68 - 2 repas adulte (Validée)
- Tity68 - 2 repas adulte + 2 repas enfant
- Hervé51 - 2 repas adulte
- Pierre9xx - 1 repas adulte
- Dav9xx - 1 repas adulte
- Francki - 2 repas adulte + 1 repas enfant (Validée)
[Édite le 15-11-2011 par Francki]
Membre

Membre

Message original : boss351yes ! je veux bien les emmener si et seulement il reste de la place. Je ne voudrai pas privé d'autres membres de se joindre a nous car le nombre de place étant limité. :)Message original : Francki
Super
Je comprends que vous venez sans les enfants: est-ce bien ça![]()
Que de souvenirs les marchés de Noël.
Apres 10 ans passés en Loire Atlantique ça manque.
Bon vin chaud à tous et bonne journée de fin d'année.
Membre

Message original : cameleon44ça c'est classe:thumbup:Message original : boss351yes ! je veux bien les emmener si et seulement il reste de la place. Je ne voudrai pas privé d'autres membres de se joindre a nous car le nombre de place étant limité. :)Message original : Francki
Super
Je comprends que vous venez sans les enfants: est-ce bien ça![]()
Que de souvenirs les marchés de Noël.
Apres 10 ans passés en Loire Atlantique ça manque.
Bon vin chaud à tous et bonne journée de fin d'année.
après le vin tout le monde sera chaud