https://club911.net/viewtopic.php?t=119573
Message original : mt965
si t'y connait rien , l'avis d'un spécialiste avant tout achat , reste incontournable , sinon , tu risques le cauchemar pur et simple ...![]()
Message original : MR QUESTELEcoutez la parole d'un sage :)Message original : mt965
si t'y connait rien , l'avis d'un spécialiste avant tout achat , reste incontournable , sinon , tu risques le cauchemar pur et simple ...![]()
ça va Marc
A+
Message original : romaric59
quand même.![]()
Message original : mt965oui ! et toi lolo ? :)Message original : MR QUESTELEcoutez la parole d'un sage :)Message original : mt965
si t'y connait rien , l'avis d'un spécialiste avant tout achat , reste incontournable , sinon , tu risques le cauchemar pur et simple ...![]()
ça va Marc
A+
Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
Message original : kymenoulosMessage original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;)![]()
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo sifflet dans une 911,t'es pas dans une sub avec dumpvalve et admission direct;)
Apres je suis peut etre pas monté dans les bonnes...
Et puis 30000€ une belle turbo irréprochable,noel,c'est que le mois prochain;)
[Édite le 6-11-2011 par nico86]
Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
Message original : mt965sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis ....![]()
Message original : FilianeJe l'entends pas, moi.Message original : mt965sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis ....![]()
Message original : mt965sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis ....![]()
Message original : kymenoulos
salut les turballeux,
un peu comme mt, très leger sifflement perceptible en pleine charge avant que la cavalerie se mette en route et masque tout bruit parasite...
Message original : cranium
et l'autobloquant qui fait un peu de bruit à la décelération et en virage .... c'est normal docteur ??
sur ma 3.2, pas de bruit mais ce n'est surement pas le même ... (BIS !!!!;))
Message original : FJwilliams
Vous entendez le turbo dans l'echappement ou lorsqu'il souffle en charge ???
Message original : craniumc'est vrai, curieux : pas de sensations après 4000. Ca poussait mais sans plus.Message original : kymenoulosMessage original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;)![]()
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
dans l'habitacle, pas de sifflement de turbo, ou a peine , comme ds ma volvo diesel ......
pourtant, 0.7 bar de pression ......mystere
Message original : Micka2412as tu essayé d'autres 964 turbo avant?Message original : craniumc'est vrai, curieux : pas de sensations après 4000. Ca poussait mais sans plus.Message original : kymenoulos
Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;)![]()
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
dans l'habitacle, pas de sifflement de turbo, ou a peine , comme ds ma volvo diesel ......
pourtant, 0.7 bar de pression ......mystere
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul qu'on peut retrouver dans une impreza gt turbo ou dans une super 5 gt turbo.... ça n'emp^che qu'elles avaient l'air de bien fonctionner, puisque l'aiguille du tachymetre grimpait jusqu' à 180 à une allure sympathique comme toute auto de + de 300ch![]()
Message original : Micka2412 as tu essayé d'autres 964 turbo avant?
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul
Message original : orphiPour être tout à fait honnête, la rumeur du fameux coup de pied au cul m'avait un peu laissé sur ma faim quand j'ai essayer la première fois une 965.Message original : Micka2412 as tu essayé d'autres 964 turbo avant?
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul
Attention ça pousse quand même fort.
Mais quand tu en entends certains, ça devrait te scotcher au siège comme une crêpe, ben tu peux être déçu à l'essai.![]()
Message original : Cyrillon
C'est parece que j'ai pas le pied lourd Orphi... Je reste sous la barre des 3000 moi...
Mechant !!!![]()
Message original : Samdev
C'est marrant la différence de ressenti d'une personne à l'autre ...
Message original : mt965
en 2 , 3 et même 4 , ça te décolle le slip une 3.6 ....
faut pas confondre non plus , avec l'impression de la chute libre des montagnes russes sur un manège ...
Message original : FLA69LPC'est comme un chauve et un chevelu, on n'a pas le même ressenti du ventMessage original : Samdev
C'est marrant la différence de ressenti d'une personne à l'autre ...
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Message original : orphiJe propose un échange de caisse pour 10 minutes lors du prochain L&FMessage original : mt965
en 2 , 3 et même 4 , ça te décolle le slip une 3.6 ....
faut pas confondre non plus , avec l'impression de la chute libre des montagnes russes sur un manège ...
Chacun essai la caisse de chacun et identifie si ça merdouille ou pas.
prems pour la tienne![]()
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Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...![]()
Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...![]()
Message original : Cyrillon
Encore 48h, apres, il semble qu'une paire de gonades devrait venir m'encombrer le pantalon !!!:D
Message original : Cyrillon
Encore 48h, apres, il semble qu'une paire de gonades devrait venir m'encombrer le pantalon !!!:D
Message original : Cyrillon
C'est un peu ca...
Disons qu'au Large, j'ai retrouvé le gout que ca avait...![]()
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Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...![]()
Message original : thierry25Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...![]()
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Excellent !
Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
Message original : cranium
25000 euros .
voila.
Message original : cranium
c'est une bonne ocassion pour qui est bricoleur . Ce n'est pas mon cas et je n'ai surtout pas le temps .
celle la n'est pas la pire car pas trop mal placée en prix.
le pire: celles en vente à prix d'or (au taquet sur la cote flat 6) alors qu'elles sont simplement "bon état" sous pretexte que les Porsche sont des placements boursiers .....
d'ailleurs , elles sont toujours en vente ....suivez mon regard![]()
Message original : cranium
non , pas trop de truc : surtout l'interieur ( je suis difficile) => rafraichir la sellerie .
au niveau méca , rien mise a part le turbo d'origine et l'autobloc qui fait clac quand on ralenti et tourne ...
le vendeur a 65 ans et veut passer à une ferrari
ce qui m'a freiné : la revente par la suite car l'historique ne me semble pas limpide alors que le vendeur , lui , ne m'inquiete pas ....