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Titre du sujet - 964 turbo :qui la connait => le compte rendu

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964 turbo :qui la connait => le compte rendu - par cranium
Posté : 05 nov. 2011, 08:53
bonjour,

quelqu'un connait il cette 3.3 turbo égarée en auvergne?

http://www.leboncoin.fr/voitures/219942265.htm?ca=3_s

quels conseils pour envisager l'achat d'une turbo 964....sachant que j'ai déja une 964 C4 (à vendre peut etre!)

j'attends les réponses des specialistes du seche cheveux...

merci



[Édite le 6-11-2011 par cranium]
- par kymenoulos
Posté : 05 nov. 2011, 21:00
bonsoir cranium,

bon les couleurs int et ext ne vont pas très bien ensemble mais tout est affaire de gouts.............
Prix en rapport avec le kilometrage.
A voir "sur pied", voir les factures, refection moteur etc..................
voila mon très modeste avis de newbee.
A+
- par Herve73.01.74
Posté : 05 nov. 2011, 21:06
Un de plus pour les L et F.
Je me sentirai moins seul.Je parle pour la couleur.
Pour les conseils les specialistes vont bientot sortir de table pour te renseigner.
- par mt965
Posté : 05 nov. 2011, 21:09
si t'y connait rien , l'avis d'un spécialiste avant tout achat , reste incontournable , sinon , tu risques le cauchemar pur et simple ... ;)
- par HAKIV6
Posté : 05 nov. 2011, 21:13
même avis , il est vrai que les couleurs int/ext ne vont pas bien ensemble...
mais c'est pas insurmontable, avec les colorants pour cuir sofolk ou autres...
donc voir la voiture, etudier son dossier et puis aviser pour cette histoire de coloris de l'interieur...
;)
- par Mr Questel
Posté : 05 nov. 2011, 21:15
Message original : mt965
si t'y connait rien , l'avis d'un spécialiste avant tout achat , reste incontournable , sinon , tu risques le cauchemar pur et simple ... ;)
Ecoutez la parole d'un sage :) :thumbup:

ça va Marc :D

A+
- par mt965
Posté : 05 nov. 2011, 21:21
Message original : MR QUESTEL
Message original : mt965
si t'y connait rien , l'avis d'un spécialiste avant tout achat , reste incontournable , sinon , tu risques le cauchemar pur et simple ... ;)
Ecoutez la parole d'un sage :) :thumbup:

ça va Marc :D

A+
oui ! et toi lolo ? :)
- par romaric59
Posté : 05 nov. 2011, 21:21
http://www.leboncoin.fr/voitures/248418951.htm?ca=17_s

c'est la même que celle-là?
si c'est le cas, je ne prendrais qu'une petite commission :D ;)
- par cranium
Posté : 05 nov. 2011, 21:23
je la vois demain: 2eme main , proprio de 70 ans, dernière facture en fev 2011 de 7000 (deposemoteur et etancheité), embrayage changé à 140000 et turbo d'origine .....

c'est que la combinaison de couleurs .......

[Édite le 5-11-2011 par cranium]
- par cranium
Posté : 05 nov. 2011, 21:24
oui, c'est la meme à 31000 euros
- par lulux
Posté : 05 nov. 2011, 21:24
Moi j aime bien la combinaison de couleurs, d ailleurs c est très fréquent de voir ce type de combinaison aux US.
Je suis certain qu un membre du club spécialiste des turbo peut t accompagner ;)
- par romaric59
Posté : 05 nov. 2011, 21:25
2000€ ça m'ira, merci:D ;)
- par Herve73.01.74
Posté : 05 nov. 2011, 21:25
Si etancheité ok tu pars deja sur une bonne base.
- par cranium
Posté : 05 nov. 2011, 21:26
elle semble tres bien entretenue mais si elle est kilometree .......et le prix .......
- par romaric59
Posté : 05 nov. 2011, 21:27
sinon oui un petit tour chez Sofolk et hop!;)
Rouge avec des belles Speedline T3.6 :P :P
- par cranium
Posté : 05 nov. 2011, 21:28
environ 15000 de factures d'entretien récent dont la dernier e de 7000 ..... 2eme main d'origine française. Le cursus est rassurant.
- par cranium
Posté : 05 nov. 2011, 21:29
quoi de plus à verifier par rapport à une C4 ?
- par romaric59
Posté : 05 nov. 2011, 21:32
quand même.;)
- par cranium
Posté : 05 nov. 2011, 21:34
Message original : romaric59
quand même.;)

ah bon !!!!!!:D
- par Mr Questel
Posté : 05 nov. 2011, 21:40
Message original : mt965
Message original : MR QUESTEL
Message original : mt965
si t'y connait rien , l'avis d'un spécialiste avant tout achat , reste incontournable , sinon , tu risques le cauchemar pur et simple ... ;)
Ecoutez la parole d'un sage :) :thumbup:

ça va Marc :D

A+
oui ! et toi lolo ? :)
Ca va, tu vois, j'me balade sur quelques post, par ici, par là :D

A+
- par kymenoulos
Posté : 05 nov. 2011, 21:44
Le prix est en rapport avec kilometrage.
Encore une fois c'est une affaire de gout mais c'est surpenant la difference de ton entre le tableau de bord et le reste de l'habitacle.......
Pour le prix c'est mieux à 31 qu'a 36 KE:D :D :D, ça te laisse un peu de marge pour des travaux futurs (a prevoir sur nos "pas tout à fait classiques" mais "plus du tout moderne" depuis pas mal de temps).
Si les couleurs ne te genent pas, si refection moteur recente..... si en plus un connaisseur peut t'accompagner.
Un plaisir de conduite :thumbup: :thumbup:; un plaisir pour ton pompiste de te voir arriver, mais ça tu dois déja le savoir.
A+
- par cranium
Posté : 05 nov. 2011, 22:24
c'est vrai que le cuir marron ...........
le prix a l'air plus que correct et l'entretien à jour .....
- par cranium
Posté : 06 nov. 2011, 17:24
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D :P


et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..:(

par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008

à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7:question:

du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;

voili voila ma journée ........

- par mt965
Posté : 06 nov. 2011, 18:00
Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D :P


et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..:(

par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008

à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7:question:

du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;

voili voila ma journée ........
hé ben .... ç'est pas la bonne alors ... :(
- par kymenoulos
Posté : 06 nov. 2011, 19:05
Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D :P


et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..:(

par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008

à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7:question:

du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;

voili voila ma journée ........

Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;) ;) ;)
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
- par Filiane
Posté : 06 nov. 2011, 19:26
Elle semblait plutôt jolie, pourtant. Hormis la couleur. ;) :D :D
- par cranium
Posté : 06 nov. 2011, 19:55
Message original : kymenoulos
Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D :P


et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..:(

par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008

à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7:question:

du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;

voili voila ma journée ........

Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;) ;) ;)
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
c'est vrai, curieux : pas de sensations après 4000. Ca poussait mais sans plus.
dans l'habitacle, pas de sifflement de turbo, ou a peine , comme ds ma volvo diesel ......
pourtant, 0.7 bar de pression ......mystere
- par nico86
Posté : 06 nov. 2011, 20:39
Je n'ai jamais entendu le turbo sifflet dans une 911,t'es pas dans une sub avec dumpvalve et admission direct;)

Apres je suis peut etre pas monté dans les bonnes...


Et puis 30000€ une belle turbo irréprochable,noel,c'est que le mois prochain;)

[Édite le 6-11-2011 par nico86]
- par Brioche
Posté : 07 nov. 2011, 09:45
Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo sifflet dans une 911,t'es pas dans une sub avec dumpvalve et admission direct;)

Apres je suis peut etre pas monté dans les bonnes...


Et puis 30000€ une belle turbo irréprochable,noel,c'est que le mois prochain;)

[Édite le 6-11-2011 par nico86]


Tu mets en vente la tienne le mois prochain ?...:D :D :D :thumbup:
- par mt965
Posté : 07 nov. 2011, 09:58
Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...

pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis .... ;)
- par nico86
Posté : 07 nov. 2011, 12:14



Tu mets en vente la tienne le mois prochain ?...:D :D :D :thumbup: [/quote]



non,dans 6 mois comme d'hab':D ;)
- par Filiane
Posté : 07 nov. 2011, 12:33
Message original : mt965
Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...

pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis .... ;)
Je l'entends pas, moi. :o

Avec un peu de bol, je me suis fait refiler un atmo... :(


;) :D :D
- par mt965
Posté : 07 nov. 2011, 14:28
Message original : Filiane
Message original : mt965
Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...

pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis .... ;)
Je l'entends pas, moi. :o
ça dépend de la config ... moi ça siffle trés fort , même à 2000tr/m ... ensuite , le bruit moteur couvre le turbo . ;)
- par kymenoulos
Posté : 07 nov. 2011, 14:38
salut les turballeux,

un peu comme mt, très leger sifflement perceptible en pleine charge avant que la cavalerie se mette en route et masque tout bruit parasite :D...
a+
- par cranium
Posté : 08 nov. 2011, 11:31
et l'autobloquant qui fait un peu de bruit à la décelération et en virage .... c'est normal docteur ??

sur ma 3.2, pas de bruit mais ce n'est surement pas le même ...
- par patrick123
Posté : 08 nov. 2011, 11:34
Message original : mt965
Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...

pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis .... ;)
Nan mais à l'arrêt sur un parking ça fait pas pareil
:D :D :D
- par orphi
Posté : 08 nov. 2011, 11:38
Message original : kymenoulos
salut les turballeux,
un peu comme mt, très leger sifflement perceptible en pleine charge avant que la cavalerie se mette en route et masque tout bruit parasite :D...
Exact, chez moi pareil... on l'entend 1-2 secondes avant que ça déboule ... :P :P :P
Ou alors on a tous les deux un turbo qui donne des signes de faiblesse :o :cool:
J'ai aussi un LEGER psit de la dump valve au relaché de l'accélérateur (pas le gros PSIT non plus) qu'apparamment beaucoup n'entendent pas non plus (je sais je psicote sur tous les bruits ... :) ).
- par cranium
Posté : 08 nov. 2011, 11:40
et l'autobloquant qui fait un peu de bruit à la décelération et en virage .... c'est normal docteur ??

sur ma 3.2, pas de bruit mais ce n'est surement pas le même ... (BIS !!!!;))
- par Pascal
Posté : 08 nov. 2011, 11:52
Message original : cranium
et l'autobloquant qui fait un peu de bruit à la décelération et en virage .... c'est normal docteur ??

sur ma 3.2, pas de bruit mais ce n'est surement pas le même ... (BIS !!!!;))
oui c'est normal. ;)
- par FJwilliams
Posté : 08 nov. 2011, 13:12
Vous entendez le turbo dans l'echappement ou lorsqu'il souffle en charge ???

Sur la mienne ont peut entendre la charge vitres fermées et par temps froid 10° pas plus on l'entends pas mal ainsi qu'un très léger bruit de décharge... ça l'a toujours fait et visiblement rien n'est mort... donc...:D :D :D
- par orphi
Posté : 08 nov. 2011, 13:42
Message original : FJwilliams
Vous entendez le turbo dans l'echappement ou lorsqu'il souffle en charge ???
Pas dans l'échappement, j'entends le turbo prendre les tours ... (un léger sifflement).
- par THIERRYPAST
Posté : 08 nov. 2011, 13:45
Dans la mienne je l'entends lorsqu'il est en charge...et uniquement les vitres fermées...mais ça reste discret...mais depuis que 2 mois et le col de cygne je l'entends beaucoup moins...:D
- par Micka2412
Posté : 08 nov. 2011, 13:56
Message original : cranium
Message original : kymenoulos
Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D :P


et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..:(

par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008

à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7:question:

du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;

voili voila ma journée ........

Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;) ;) ;)
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
c'est vrai, curieux : pas de sensations après 4000. Ca poussait mais sans plus.
dans l'habitacle, pas de sifflement de turbo, ou a peine , comme ds ma volvo diesel ......
pourtant, 0.7 bar de pression ......mystere
as tu essayé d'autres 964 turbo avant?

je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul qu'on peut retrouver dans une impreza gt turbo ou dans une super 5 gt turbo.... ça n'emp^che qu'elles avaient l'air de bien fonctionner, puisque l'aiguille du tachymetre grimpait jusqu' à 180 à une allure sympathique comme toute auto de + de 300ch ;)
- par Samdev
Posté : 08 nov. 2011, 16:17
Elles sont étranges "vos" Turbo. :o

""" l'aiguille du tachymetre grimpait jusqu' à 180 à une allure sympathique comme toute auto de + de 300ch """

=> cela veut tout dire et rien dire ça. J'ai des amis qui ont d'autres voitures de + de 300ch, dont l'aiguille du compteur grimpe sympathiquement (M3 E46, E92, 993 X51, ...)
Et bien lorsque j'accélére à côté d'eux, je peux te dire que cela ne donne pas vraiment pareil. ;)

- par kymenoulos
Posté : 08 nov. 2011, 16:29
Message original : Micka2412
Message original : cranium
Message original : kymenoulos
Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;) ;) ;)
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
c'est vrai, curieux : pas de sensations après 4000. Ca poussait mais sans plus.
dans l'habitacle, pas de sifflement de turbo, ou a peine , comme ds ma volvo diesel ......
pourtant, 0.7 bar de pression ......mystere
as tu essayé d'autres 964 turbo avant?

je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul qu'on peut retrouver dans une impreza gt turbo ou dans une super 5 gt turbo.... ça n'emp^che qu'elles avaient l'air de bien fonctionner, puisque l'aiguille du tachymetre grimpait jusqu' à 180 à une allure sympathique comme toute auto de + de 300ch ;)
salut mika, la super 5 en mode atmo (avant l'arrivée du turbo) sort peniblement + ou moins 65 ch, une fois le turbo enclenché tu "doubles la mise" d'ou la sensation du on-off très marqué.
sur la 3.6 tu passe de 250ch à 360 ( tu pars d'un puissance déja appréciable et tu ne doubles pas).
par contre comme dit samdev, entre la sensation et la réalité des faits ça fait 2;) ;) ;)
a+

[Édite le 8-11-2011 par kymenoulos]

[Édite le 8-11-2011 par kymenoulos]
- par orphi
Posté : 08 nov. 2011, 17:27
Message original : Micka2412 as tu essayé d'autres 964 turbo avant?
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul
Pour être tout à fait honnête, la rumeur du fameux coup de pied au cul m'avait un peu laissé sur ma faim quand j'ai essayer la première fois une 965.
Attention ça pousse quand même fort.
Mais quand tu en entends certains, ça devrait te scotcher au siège comme une crêpe, ben tu peux être déçu à l'essai. ;)
- par Cyrillon
Posté : 08 nov. 2011, 20:38
C'est parece que j'ai pas le pied lourd Orphi... Je reste sous la barre des 3000 moi...


Mechant !!!
:D
- par kymenoulos
Posté : 08 nov. 2011, 20:58
Message original : orphi
Message original : Micka2412 as tu essayé d'autres 964 turbo avant?
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul
Pour être tout à fait honnête, la rumeur du fameux coup de pied au cul m'avait un peu laissé sur ma faim quand j'ai essayer la première fois une 965.
Attention ça pousse quand même fort.
Mais quand tu en entends certains, ça devrait te scotcher au siège comme une crêpe, ben tu peux être déçu à l'essai. ;)
En effet ça pousse vigoureusement MAIS ce n'est pas non plus un dragster.....
Quand ça se met à pousser, mieux vaut etre en ligne droite,
sinon...... et c'est plutot ce coté coup de pied au cul délicat à gerer hors ligne droite qui a forgé la réputation de la turbo.
A+


[Édite le 8-11-2011 par kymenoulos]
- par orphi
Posté : 08 nov. 2011, 22:40
Message original : Cyrillon
C'est parece que j'ai pas le pied lourd Orphi... Je reste sous la barre des 3000 moi...
Mechant !!! :D
Même avec moi qui appuie, ça arrache, mais avec tout le patacaisse qu'on en fait, on pourrait en attendre plus :P
- par singlar
Posté : 08 nov. 2011, 22:57
ça pousse .............!

ça dépends si on est chauffeur ou passager;)
- par FJwilliams
Posté : 09 nov. 2011, 13:46
Pour avoir eu des gt turbo pleins... un 5 turbo2 et j'en passe... c'est quand même pas conparable avec la 965 :D :D :D

Alors pour ceux qui trouvent que ça pète pas:D :D hein !! vous vous mettez à 110 à peu près la il faut rentrer la 3, et tout mettre si ça colle pas au siège faut la jeter :D :D :D :D

nan mais :o :D :D :D



[Édite le 9-11-2011 par FJwilliams]
- par mt965
Posté : 09 nov. 2011, 13:55
en 2 , 3 et même 4 , ça te décolle le slip une 3.6 .... ;)
faut pas confondre non plus , avec l'impression de la chute libre des montagnes russes sur un manège ...
- par cranium
Posté : 09 nov. 2011, 13:55
pas dit que ça pétait pas mais ce n'est pas si sauvage que cela ..... ;)
- par THIERRYPAST
Posté : 09 nov. 2011, 13:56
et dans le comparable (300cv)....... j'ai eu une 350z et une 348 on a pas du tout les mêmes sensations sur des voitures de puissance identiques, la 965 garde tout de même un sacre potentiel d'accélération dès que le turbo est en route (:D) qu on ne retrouve pas dans toute la production...(à puissance et catégorie comparable...)
- par Samdev
Posté : 09 nov. 2011, 15:57
C'est marrant la différence de ressenti d'une personne à l'autre ...

- par FLA69LP
Posté : 09 nov. 2011, 16:00
Message original : Samdev
C'est marrant la différence de ressenti d'une personne à l'autre ...
C'est comme un chauve et un chevelu, on n'a pas le même ressenti du vent :D :D :D
- par Samdev
Posté : 09 nov. 2011, 16:03
:D :D :D :D

Je confirme, car je peux MOI ! :D
- par orphi
Posté : 09 nov. 2011, 16:09
Message original : mt965
en 2 , 3 et même 4 , ça te décolle le slip une 3.6 .... ;)
faut pas confondre non plus , avec l'impression de la chute libre des montagnes russes sur un manège ...
Je propose un échange de caisse pour 10 minutes lors du prochain L&F :cool:
Chacun essai la caisse de chacun et identifie si ça merdouille ou pas.

prems pour la tienne :D :D :D
- par mt965
Posté : 09 nov. 2011, 16:10
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
C'est marrant la différence de ressenti d'une personne à l'autre ...
C'est comme un chauve et un chevelu, on n'a pas le même ressenti du vent :D :D :D
:D :D
- par mt965
Posté : 09 nov. 2011, 16:13
Message original : orphi
Message original : mt965
en 2 , 3 et même 4 , ça te décolle le slip une 3.6 .... ;)
faut pas confondre non plus , avec l'impression de la chute libre des montagnes russes sur un manège ...
Je propose un échange de caisse pour 10 minutes lors du prochain L&F :cool:
Chacun essai la caisse de chacun et identifie si ça merdouille ou pas.

prems pour la tienne :D :D :D
:D

je te conseille celle de thierry25 alors ... ;) là c'est du gros ! :)
- par Cyrillon
Posté : 09 nov. 2011, 16:53
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...:D
- par orphi
Posté : 09 nov. 2011, 17:07
Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...:D
Au lieu de dire des conneries, quand est-ce qu'on l'essaie ta bouse ? :D
- par Cyrillon
Posté : 09 nov. 2011, 17:08
T'as le cul dedans, patate !!! :D

Pour sa soeur, bientot...;)

Semaine prochaine ???:P
- par mt965
Posté : 09 nov. 2011, 17:12
Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...:D
:o :o

le naze qui roule en caisse de tapette , cheveux au vent !! :D :D
- par Cyrillon
Posté : 09 nov. 2011, 17:14
Encore 48h, apres, il semble qu'une paire de gonades devrait venir m'encombrer le pantalon !!!:D
- par RS4
Posté : 09 nov. 2011, 17:30
Message original : Cyrillon
Encore 48h, apres, il semble qu'une paire de gonades devrait venir m'encombrer le pantalon !!!:D
C'est long hein mon canard ? :D :D
J'ai hate d'avoir aussi l'occaz d'y revenir!! ;) :P
- par orphi
Posté : 09 nov. 2011, 17:50
Message original : Cyrillon
Encore 48h, apres, il semble qu'une paire de gonades devrait venir m'encombrer le pantalon !!!:D
Tu les avais fait congeler et on te les remet ? :D :D :D

[Édite le 9-11-2011 par orphi]
- par Cyrillon
Posté : 09 nov. 2011, 20:45
C'est un peu ca... :D

Disons qu'au Large, j'ai retrouvé le gout que ca avait...:D :D :D
- par orphi
Posté : 09 nov. 2011, 23:02
Message original : Cyrillon
C'est un peu ca... :D
Disons qu'au Large, j'ai retrouvé le gout que ca avait...:D :D :D
Arrête ... tu as gouté ceux à Fred dans votre chambre d'hotel ? :o :D :D :D
- par Cyrillon
Posté : 09 nov. 2011, 23:12
Fallait pas ???:D
- par thierry25
Posté : 11 nov. 2011, 14:07
Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...:D
:D :D :D :D :D :D

Excellent ! :D

Je ne suis pas gros .... je fais juste un peu "sural" mais sans trop d'excès ! :D :D ;)

- par mt965
Posté : 11 nov. 2011, 14:47
Message original : thierry25
Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...:D
:D :D :D :D :D :D

Excellent ! :D

:mad: :mad:

faut qu'on se parle , Magnum .... :D :D
- par Butzi30
Posté : 13 déc. 2011, 21:35
Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D :P


et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..:(

par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008

à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7:question:

du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;

voili voila ma journée ........
Et, selon toi (mais l'avis des spécialistes de la 65 m'interesse également), çà vaut quoi une 965 de ce kilométrage, avec même proprio depuis 1998 qui semble avoir fait faire des entretiens dans les règles (15K€ de facture), étiquette sous capot, carnet duplicata & belle pile de facture, un faux contact sur un siège électrique, un intérieur à "bien" nettoyer & un siège conducteur à reprendre (mais çà se fait trés bien pour un cout modique) :question:

Merci ;)
- par cranium
Posté : 13 déc. 2011, 21:39
25000 euros .
voila.
- par Butzi30
Posté : 13 déc. 2011, 21:40
Message original : cranium
25000 euros .
voila.
Tu vas vraiment avoir du mal à trouver la 964 que tu cherches :D
- par cranium
Posté : 13 déc. 2011, 21:49
c'est une bonne ocassion pour qui est bricoleur . Ce n'est pas mon cas et je n'ai surtout pas le temps .

celle la n'est pas la pire car pas trop mal placée en prix.
le pire: celles en vente à prix d'or (au taquet sur la cote flat 6) alors qu'elles sont simplement "bon état" sous pretexte que les Porsche sont des placements boursiers .....
d'ailleurs , elles sont toujours en vente ....suivez mon regard ;)
- par Butzi30
Posté : 13 déc. 2011, 21:51
Message original : cranium
c'est une bonne ocassion pour qui est bricoleur . Ce n'est pas mon cas et je n'ai surtout pas le temps .

celle la n'est pas la pire car pas trop mal placée en prix.
le pire: celles en vente à prix d'or (au taquet sur la cote flat 6) alors qu'elles sont simplement "bon état" sous pretexte que les Porsche sont des placements boursiers .....
d'ailleurs , elles sont toujours en vente ....suivez mon regard ;)
Pourquoi "pour les bricoleurs" :question:
Qu'y a t-il à faire sur cette auto :question:

Merci ;)
- par cranium
Posté : 13 déc. 2011, 22:00
non , pas trop de truc : surtout l'interieur ( je suis difficile) => rafraichir la sellerie .
au niveau méca , rien mise a part le turbo d'origine et l'autobloc qui fait clac quand on ralenti et tourne ...

le vendeur a 65 ans et veut passer à une ferrari

ce qui m'a freiné : la revente par la suite car l'historique ne me semble pas limpide alors que le vendeur , lui , ne m'inquiete pas ....
- par Butzi30
Posté : 13 déc. 2011, 22:08
Message original : cranium
non , pas trop de truc : surtout l'interieur ( je suis difficile) => rafraichir la sellerie .
au niveau méca , rien mise a part le turbo d'origine et l'autobloc qui fait clac quand on ralenti et tourne ...

le vendeur a 65 ans et veut passer à une ferrari

ce qui m'a freiné : la revente par la suite car l'historique ne me semble pas limpide alors que le vendeur , lui , ne m'inquiete pas ....
Ok, tu me rassures...
Le turbo se démonte et se révise facilement pour un prix correct
L'autobloc on verra mais je ne suis pas inquiet
La sellerie & les moquettes, je connais et on fait des miracles avec un peu d'huile de coude

Normalement, sauf surprise, elle est vendue .... Et le Monsieur aura sa Ferrari 348;)

Pour l'historique, je fais partie de ceux, comme heureusement beaucoup d'autre, qui attache bien plus d'importance à des justificatifs d'entretien sur les dernières années et à un état général, qu'à un beau carnet tamponné mais sans aucun justificatifs :exclamation: ;)
- par cranium
Posté : 13 déc. 2011, 22:12
ok aves toi , mais il n'y a que des factures de l'année ....et puis il y'a le mauvais alignement du capot (choc)
tu es allé la voir ?
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