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bonjour,
quelqu'un connait il cette 3.3 turbo égarée en auvergne?
http://www.leboncoin.fr/voitures/219942265.htm?ca=3_s
quels conseils pour envisager l'achat d'une turbo 964....sachant que j'ai déja une 964 C4 (à vendre peut etre!)
j'attends les réponses des specialistes du seche cheveux...
merci
[Édite le 6-11-2011 par cranium]
quelqu'un connait il cette 3.3 turbo égarée en auvergne?
http://www.leboncoin.fr/voitures/219942265.htm?ca=3_s
quels conseils pour envisager l'achat d'une turbo 964....sachant que j'ai déja une 964 C4 (à vendre peut etre!)
j'attends les réponses des specialistes du seche cheveux...
merci
[Édite le 6-11-2011 par cranium]
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n°2861




bonsoir cranium,
bon les couleurs int et ext ne vont pas très bien ensemble mais tout est affaire de gouts.............
Prix en rapport avec le kilometrage.
A voir "sur pied", voir les factures, refection moteur etc..................
voila mon très modeste avis de newbee.
A+
bon les couleurs int et ext ne vont pas très bien ensemble mais tout est affaire de gouts.............
Prix en rapport avec le kilometrage.
A voir "sur pied", voir les factures, refection moteur etc..................
voila mon très modeste avis de newbee.
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Message original : mt965oui ! et toi lolo ? :)Message original : MR QUESTELEcoutez la parole d'un sage :)Message original : mt965
si t'y connait rien , l'avis d'un spécialiste avant tout achat , reste incontournable , sinon , tu risques le cauchemar pur et simple ...![]()
ça va Marc
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n°2861




Le prix est en rapport avec kilometrage.
Encore une fois c'est une affaire de gout mais c'est surpenant la difference de ton entre le tableau de bord et le reste de l'habitacle.......
Pour le prix c'est mieux à 31 qu'a 36 KE:D
, ça te laisse un peu de marge pour des travaux futurs (a prevoir sur nos "pas tout à fait classiques" mais "plus du tout moderne" depuis pas mal de temps).
Si les couleurs ne te genent pas, si refection moteur recente..... si en plus un connaisseur peut t'accompagner.
Un plaisir de conduite
; un plaisir pour ton pompiste de te voir arriver, mais ça tu dois déja le savoir.
A+
Encore une fois c'est une affaire de gout mais c'est surpenant la difference de ton entre le tableau de bord et le reste de l'habitacle.......
Pour le prix c'est mieux à 31 qu'a 36 KE:D


Si les couleurs ne te genent pas, si refection moteur recente..... si en plus un connaisseur peut t'accompagner.
Un plaisir de conduite


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bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D

et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..

par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
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Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........

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Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;)


à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
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Message original : kymenoulosMessage original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;)![]()
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
dans l'habitacle, pas de sifflement de turbo, ou a peine , comme ds ma volvo diesel ......
pourtant, 0.7 bar de pression ......mystere
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Je n'ai jamais entendu le turbo sifflet dans une 911,t'es pas dans une sub avec dumpvalve et admission direct;)
Apres je suis peut etre pas monté dans les bonnes...
Et puis 30000€ une belle turbo irréprochable,noel,c'est que le mois prochain;)
[Édite le 6-11-2011 par nico86]
Apres je suis peut etre pas monté dans les bonnes...
Et puis 30000€ une belle turbo irréprochable,noel,c'est que le mois prochain;)
[Édite le 6-11-2011 par nico86]
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Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo sifflet dans une 911,t'es pas dans une sub avec dumpvalve et admission direct;)
Apres je suis peut etre pas monté dans les bonnes...
Et puis 30000€ une belle turbo irréprochable,noel,c'est que le mois prochain;)
[Édite le 6-11-2011 par nico86]
Tu mets en vente la tienne le mois prochain ?...




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Message original : mt965sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis ....![]()

Avec un peu de bol, je me suis fait refiler un atmo...




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Message original : FilianeJe l'entends pas, moi.Message original : mt965sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis ....![]()

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Message original : mt965sur une 965 avec échappement d'origine , effectivement , c'est pas flagrant ...Message original : nico86
Je n'ai jamais entendu le turbo siffler dans une 911...
pas contre si il est modifié , à 30km/h , on l'entend sans soucis ....![]()



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Message original : kymenoulos
salut les turballeux,
un peu comme mt, très leger sifflement perceptible en pleine charge avant que la cavalerie se mette en route et masque tout bruit parasite...



Ou alors on a tous les deux un turbo qui donne des signes de faiblesse


J'ai aussi un LEGER psit de la dump valve au relaché de l'accélérateur (pas le gros PSIT non plus) qu'apparamment beaucoup n'entendent pas non plus (je sais je psicote sur tous les bruits ... :) ).
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Vous entendez le turbo dans l'echappement ou lorsqu'il souffle en charge ???
Sur la mienne ont peut entendre la charge vitres fermées et par temps froid 10° pas plus on l'entends pas mal ainsi qu'un très léger bruit de décharge... ça l'a toujours fait et visiblement rien n'est mort... donc...

Sur la mienne ont peut entendre la charge vitres fermées et par temps froid 10° pas plus on l'entends pas mal ainsi qu'un très léger bruit de décharge... ça l'a toujours fait et visiblement rien n'est mort... donc...



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Message original : craniumc'est vrai, curieux : pas de sensations après 4000. Ca poussait mais sans plus.Message original : kymenoulosMessage original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........
Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;)![]()
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
dans l'habitacle, pas de sifflement de turbo, ou a peine , comme ds ma volvo diesel ......
pourtant, 0.7 bar de pression ......mystere
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul qu'on peut retrouver dans une impreza gt turbo ou dans une super 5 gt turbo.... ça n'emp^che qu'elles avaient l'air de bien fonctionner, puisque l'aiguille du tachymetre grimpait jusqu' à 180 à une allure sympathique comme toute auto de + de 300ch

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Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Elles sont étranges "vos" Turbo. 
""" l'aiguille du tachymetre grimpait jusqu' à 180 à une allure sympathique comme toute auto de + de 300ch """
=> cela veut tout dire et rien dire ça. J'ai des amis qui ont d'autres voitures de + de 300ch, dont l'aiguille du compteur grimpe sympathiquement (M3 E46, E92, 993 X51, ...)
Et bien lorsque j'accélére à côté d'eux, je peux te dire que cela ne donne pas vraiment pareil.

""" l'aiguille du tachymetre grimpait jusqu' à 180 à une allure sympathique comme toute auto de + de 300ch """
=> cela veut tout dire et rien dire ça. J'ai des amis qui ont d'autres voitures de + de 300ch, dont l'aiguille du compteur grimpe sympathiquement (M3 E46, E92, 993 X51, ...)
Et bien lorsque j'accélére à côté d'eux, je peux te dire que cela ne donne pas vraiment pareil.

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n°2861




Message original : Micka2412as tu essayé d'autres 964 turbo avant?Message original : craniumc'est vrai, curieux : pas de sensations après 4000. Ca poussait mais sans plus.Message original : kymenoulos
Salut cranium,
normalement passé 4000 ça doit pousser de façon moins linéaire;)![]()
à priori ce n'est pas un loup qu'il y a, mais la meute.......
bonnes chances dans tes futures recherches.
A+
dans l'habitacle, pas de sifflement de turbo, ou a peine , comme ds ma volvo diesel ......
pourtant, 0.7 bar de pression ......mystere
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul qu'on peut retrouver dans une impreza gt turbo ou dans une super 5 gt turbo.... ça n'emp^che qu'elles avaient l'air de bien fonctionner, puisque l'aiguille du tachymetre grimpait jusqu' à 180 à une allure sympathique comme toute auto de + de 300ch![]()
sur la 3.6 tu passe de 250ch à 360 ( tu pars d'un puissance déja appréciable et tu ne doubles pas).
par contre comme dit samdev, entre la sensation et la réalité des faits ça fait 2;)


a+
[Édite le 8-11-2011 par kymenoulos]
[Édite le 8-11-2011 par kymenoulos]
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Message original : Micka2412 as tu essayé d'autres 964 turbo avant?
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul
Attention ça pousse quand même fort.
Mais quand tu en entends certains, ça devrait te scotcher au siège comme une crêpe, ben tu peux être déçu à l'essai.

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Message original : orphiPour être tout à fait honnête, la rumeur du fameux coup de pied au cul m'avait un peu laissé sur ma faim quand j'ai essayer la première fois une 965.Message original : Micka2412 as tu essayé d'autres 964 turbo avant?
je te dis ça parce que moi aussi j'ai essayé 2 turbo 3.3 une 320 et une 355 ch .... et contrairement à ce que dise les possesseurs, j'ai pas trouvé le coup de pied au cul
Attention ça pousse quand même fort.
Mais quand tu en entends certains, ça devrait te scotcher au siège comme une crêpe, ben tu peux être déçu à l'essai.![]()
Quand ça se met à pousser, mieux vaut etre en ligne droite,
sinon...... et c'est plutot ce coté coup de pied au cul délicat à gerer hors ligne droite qui a forgé la réputation de la turbo.
A+
[Édite le 8-11-2011 par kymenoulos]
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Pour avoir eu des gt turbo pleins... un 5 turbo2 et j'en passe... c'est quand même pas conparable avec la 965

Alors pour ceux qui trouvent que ça pète pas:D
hein !! vous vous mettez à 110 à peu près la il faut rentrer la 3, et tout mettre si ça colle pas au siège faut la jeter

nan mais

[Édite le 9-11-2011 par FJwilliams]



Alors pour ceux qui trouvent que ça pète pas:D





nan mais




[Édite le 9-11-2011 par FJwilliams]
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et dans le comparable (300cv)....... j'ai eu une 350z et une 348 on a pas du tout les mêmes sensations sur des voitures de puissance identiques, la 965 garde tout de même un sacre potentiel d'accélération dès que le turbo est en route (:D) qu on ne retrouve pas dans toute la production...(à puissance et catégorie comparable...)
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Message original : mt965
en 2 , 3 et même 4 , ça te décolle le slip une 3.6 ....
faut pas confondre non plus , avec l'impression de la chute libre des montagnes russes sur un manège ...

Chacun essai la caisse de chacun et identifie si ça merdouille ou pas.
prems pour la tienne



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Message original : orphiJe propose un échange de caisse pour 10 minutes lors du prochain L&FMessage original : mt965
en 2 , 3 et même 4 , ça te décolle le slip une 3.6 ....
faut pas confondre non plus , avec l'impression de la chute libre des montagnes russes sur un manège ...
Chacun essai la caisse de chacun et identifie si ça merdouille ou pas.
prems pour la tienne![]()
![]()
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je te conseille celle de thierry25 alors ...

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Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...![]()

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Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...![]()


le naze qui roule en caisse de tapette , cheveux au vent !!


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Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...![]()






Excellent !

Je ne suis pas gros .... je fais juste un peu "sural" mais sans trop d'excès !



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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : thierry25Message original : Cyrillon
Rhooo... L'autre...
Il est pas gros Thierry... Il est costaud...
Thierry, je suis ton ami... Higgins (pour les 2 rottweillers) dit que tu t'es embourgeoisé...
Moi je lui montrerai que t'es un mec si j'etais toi...
Enfin, ce que j'en dis...![]()
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Excellent !


faut qu'on se parle , Magnum ....


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Message original : cranium
bon , j'y suis allé:
le gars la déballe de sous la housse : wouah , elle est super belle et je commence à sortir les billets !!!!:D
et puis :
deja repeinte suite à une aile froissée (carosserie mal ajustée + peinture sur des boulons sous le capot)
interieur franchement fatigué (siege conducteur, nbeux coup et griffures, pouah sous les tapis)
pas de carnet d'origine mais un duplicata fourni par sonauto en 1996 mais quasi pas de tampons avant et peu apres..
par contre , environ 15000 de factures méca (disques, embrayage, vidange, étancheité) depuis 2008
à l'essai , pas de coup de pied au cul apres 4000 meme si l'indicateur de pression affiche fierement 0.7
du coup elle reste la où elle est et je garde ma C4..........;
voili voila ma journée ........

Merci

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1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56
c'est une bonne ocassion pour qui est bricoleur . Ce n'est pas mon cas et je n'ai surtout pas le temps .
celle la n'est pas la pire car pas trop mal placée en prix.
le pire: celles en vente à prix d'or (au taquet sur la cote flat 6) alors qu'elles sont simplement "bon état" sous pretexte que les Porsche sont des placements boursiers .....
d'ailleurs , elles sont toujours en vente ....suivez mon regard
celle la n'est pas la pire car pas trop mal placée en prix.
le pire: celles en vente à prix d'or (au taquet sur la cote flat 6) alors qu'elles sont simplement "bon état" sous pretexte que les Porsche sont des placements boursiers .....
d'ailleurs , elles sont toujours en vente ....suivez mon regard

Membre


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974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17
Message original : cranium
c'est une bonne ocassion pour qui est bricoleur . Ce n'est pas mon cas et je n'ai surtout pas le temps .
celle la n'est pas la pire car pas trop mal placée en prix.
le pire: celles en vente à prix d'or (au taquet sur la cote flat 6) alors qu'elles sont simplement "bon état" sous pretexte que les Porsche sont des placements boursiers .....
d'ailleurs , elles sont toujours en vente ....suivez mon regard![]()

Qu'y a t-il à faire sur cette auto

Merci

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1891
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non , pas trop de truc : surtout l'interieur ( je suis difficile) => rafraichir la sellerie .
au niveau méca , rien mise a part le turbo d'origine et l'autobloc qui fait clac quand on ralenti et tourne ...
le vendeur a 65 ans et veut passer à une ferrari
ce qui m'a freiné : la revente par la suite car l'historique ne me semble pas limpide alors que le vendeur , lui , ne m'inquiete pas ....
au niveau méca , rien mise a part le turbo d'origine et l'autobloc qui fait clac quand on ralenti et tourne ...
le vendeur a 65 ans et veut passer à une ferrari
ce qui m'a freiné : la revente par la suite car l'historique ne me semble pas limpide alors que le vendeur , lui , ne m'inquiete pas ....
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974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17
Message original : cranium
non , pas trop de truc : surtout l'interieur ( je suis difficile) => rafraichir la sellerie .
au niveau méca , rien mise a part le turbo d'origine et l'autobloc qui fait clac quand on ralenti et tourne ...
le vendeur a 65 ans et veut passer à une ferrari
ce qui m'a freiné : la revente par la suite car l'historique ne me semble pas limpide alors que le vendeur , lui , ne m'inquiete pas ....
Le turbo se démonte et se révise facilement pour un prix correct
L'autobloc on verra mais je ne suis pas inquiet
La sellerie & les moquettes, je connais et on fait des miracles avec un peu d'huile de coude
Normalement, sauf surprise, elle est vendue .... Et le Monsieur aura sa Ferrari 348;)
Pour l'historique, je fais partie de ceux, comme heureusement beaucoup d'autre, qui attache bien plus d'importance à des justificatifs d'entretien sur les dernières années et à un état général, qu'à un beau carnet tamponné mais sans aucun justificatifs

