Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
soyons fou, 1000 €
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
23000
Le Bison est à Munich et me valide le prix de 12000 €:D
Membre

Message original : pierrot30
Bonjour à tous, je me sépare de ma 996 tt de 2002, elle totalise 122 000 KM, c'est un modele US, propre dans l'ensemble, la peinture est récente.
Prix : 25911 €
Cause de la vente, naissance, jusque là tout va bien sauf que y en a 2, je passe de 1 enfant à 3 , la Laguna est trop petite, il me manque une chambre à la maison donc agrandissement obligatoire!
je mettrais plus d'infos le prochain coup là j'ai pas le temps il faut que j'aille bosser.

on peut fermer !

(et j'ai pris soin de copier l'annonce ... on ne sait jamais

Membre

Message original : aym
@Lio, j'appelle Nath pour lui racheter 26 K€
Merci de me la livrer sur Lyon !
pierrot, t'es bon pour demander la suppression de ce post et d'en refaire un autre![]()
déjà qu'elle m'a fait un flan hier soir en regardant l'annonce d'une 996 4S noire à moins de 30k€ ... m'expliquant qu'on pourrait avoir çà à la place de la caisse à restaurer que j'ai ramenée récemment ... et qui de surcroît ne roulera pas avant 2 ans ...

donc cette 996TT, c'est pile ce qu'il lui faut ... j'suis vraiment content

Membre

Message original : pierrot30c'est clair!!!Message original : aym
pierrot, t'es bon pour demander la suppression de ce post et d'en refaire un autre![]()
Message original : pierrot30c'est clairMessage original : aym

paiement par Paypal, virement, chèque, titres grecs ?

[Édite le 4-11-2011 par Lionel]
Membre

Message original : Lioneltu l'as déjà ditMessage original : pierrot30c'est clairMessage original : aym
![]()
paiement par Paypal, virement, chèque, titres grecs ?![]()

Membre

Message original : Lionelbon, maintenant que tous les baltringues se sont exprimés (les autres n'avaient qu'à se dépêcher !Message original : pierrot30
Bonjour à tous, je me sépare de ma 996 tt de 2002, elle totalise 122 000 KM, c'est un modele US, propre dans l'ensemble, la peinture est récente.
Cause de la vente, naissance, jusque là tout va bien sauf que y en a 2, je passe de 1 enfant à 3 , la Laguna est trop petite, il me manque une chambre à la maison donc agrandissement obligatoire!
je mettrais plus d'infos le prochain coup là j'ai pas le temps il faut que j'aille bosser.
) ... je confirme l'achat de cette auto au prix affiché de 25.911 €
on peut fermer !![]()
(et j'ai pris soin de copier l'annonce ... on ne sait jamais)
ah!!!oui au fait auto vendue sans moteur ni boite de vitesse

Membre

Message original : Flo68SIl va t'en falloir une brouetteMessage original : Lioneltu l'as déjà ditMessage original : pierrot30 c'est clair![]()
![]()

Membre

Message original : izzyMessage original : Lionelbon, maintenant que tous les baltringues se sont exprimés (les autres n'avaient qu'à se dépêcher !Message original : pierrot30
) ... je confirme l'achat de cette auto au prix affiché de 25.911 €
on peut fermer !![]()
(et j'ai pris soin de copier l'annonce ... on ne sait jamais)
ah!!!oui au fait auto vendue sans moteur ni boite de vitesse![]()

Membre

Message original : Lionelj'offre la brouette (provenance Italie ...Message original : Flo68SIl va t'en falloir une brouetteMessage original : Lionel tu l'as déjà dit![]()
![]()
)

[Édite le 4-11-2011 par Flo68S]
Membre