Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
je vends ma belle 356 réplica fabriquée par Vintage Speedster.
Elle à été importée de Californie par le précédent propriétaire que je connais.
La carte grise est en collection et date de 1972, et chose rare, mentionne 4 places.La marque sur la CG est bien Vintage Speedster et 356 replica.Elle est donc sans aucune ambiguité.
Je n'ai pas l'historique de cette auto.
Elle est de couleur "baby blue', intérieur noir.Tout est en parfait état sur cette auto, aussi bien le chassis, exempt de tout point de rouille, la carrosserie et l'interieur.Tout fonctionne parfaitement, la conduire est un véritable bonheur sur les petites routes.
Boîte de vitesses à rapports longs.
Elle béneficie d'une capote et d'un couvre tonneau en mohair, le tout en état neuf.J'ai installé un autoradio d'époque du plus bel effet, mais modifié de façon interne pour recevoir une connection ipod.
Le prix : 28 000 euros.
http://www.mapetitegalerie.net/galleries/CTJpbcUv/
[Édite le 3-11-2011 par LOTUS11]
je vends ma belle 356 réplica fabriquée par Vintage Speedster.
Elle à été importée de Californie par le précédent propriétaire que je connais.
La carte grise est en collection et date de 1972, et chose rare, mentionne 4 places.La marque sur la CG est bien Vintage Speedster et 356 replica.Elle est donc sans aucune ambiguité.
Je n'ai pas l'historique de cette auto.
Elle est de couleur "baby blue', intérieur noir.Tout est en parfait état sur cette auto, aussi bien le chassis, exempt de tout point de rouille, la carrosserie et l'interieur.Tout fonctionne parfaitement, la conduire est un véritable bonheur sur les petites routes.
Boîte de vitesses à rapports longs.
Elle béneficie d'une capote et d'un couvre tonneau en mohair, le tout en état neuf.J'ai installé un autoradio d'époque du plus bel effet, mais modifié de façon interne pour recevoir une connection ipod.
Le prix : 28 000 euros.
http://www.mapetitegalerie.net/galleries/CTJpbcUv/
[Édite le 3-11-2011 par LOTUS11]
Membre

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°1304

Membre

Message original : LOTUS11
Comment faites vous donc pour insérer des photos??
:)
merci

une fois la photo heberge sur un site tu copies le lien, tu cliques sur l'icone petite montagne et tu colles le lien et c'est fait

sinon elle est magnifique cette voiture et couleur !!!

Membre cotisant
n°151

Message original : Jean92Y'a plein de voitures sympa que personne ne conserve jamais.... et y'a que toi qui les entassesMessage original : patrick123Que bizarrement personne ne conserve jamais.......Message original : Jean92
Bonne vente, voiture ultra sympa![]()
Si j'avais pu j'aurais conservé toutes mes anciennes gonzesses aussi mais ma femme elle veut pas

Membre cotisant
n°1304

Message original : patrick123Je suis un sentimental moi môssieurMessage original : Jean92Y'a plein de voitures sympa que personne ne conserve jamais.... et y'a que toi qui les entassesMessage original : patrick123 Que bizarrement personne ne conserve jamais.......
Si j'avais pu j'aurais conservé toutes mes anciennes gonzesses aussi mais ma femme elle veut pas
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123Que bizarrement personne ne conserve jamais.......Message original : Jean92
Bonne vente, voiture ultra sympa![]()
En fait ni plus ni moins que toutes les autres d'ailleurs....sauf une dont je ne peux me séparer.

[Édite le 4-11-2011 par LOTUS11]
Membre

Je ne pourrais pas non plus me séparer de mon speedster 356 
Même si l'usage est restreint, c'est un immense bol d'air à chaque sortie.
Je peux comprendre cependant que pour celui qui habite en ville, a un petit garage ou veut faire tourner son budget, son usage limité fait qu'on s'en sépare après qq temps...
Très belle couleur vintage sur ce modèle!

Même si l'usage est restreint, c'est un immense bol d'air à chaque sortie.
Je peux comprendre cependant que pour celui qui habite en ville, a un petit garage ou veut faire tourner son budget, son usage limité fait qu'on s'en sépare après qq temps...

Très belle couleur vintage sur ce modèle!

Membre

Message original : Jean92Ca aurait pris trop de placeMessage original : patrick123Je suis un sentimental moi môssieurMessage original : Jean92 Y'a plein de voitures sympa que personne ne conserve jamais.... et y'a que toi qui les entasses
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Jean92Ca aurait pris trop de placeMessage original : patrick123Je suis un sentimental moi môssieurMessage original : Jean92 Y'a plein de voitures sympa que personne ne conserve jamais.... et y'a que toi qui les entasses
![]()
![]()
![]()