Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
S.Heitz lui répare son véhicule et s'engage a le mettre en dépot vente
ils vont fixer ensemble une somme minimale à ne pas dépasser et le jeune devrait retrouver ses billes

Il faut prendre le numéro 26 de chez Rsmag, aller a la page 49 et lire les ptits encarts
et là vous pouvez pouffer de rire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci de l'info je vais aller voir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
évidemment à la page 49 dudit magazine l'engagement de serge heitz est on ne peut plus clair sur la qualité de ses autos celui-ci est d'ailleurs l'élément principal de sa publicité sur 'automobile consulting'
je suis personnellement déçu par cet épisode car j'avais un à priori plutôt positif sur ce revendeur mais dans les affaires point de sentiment
@+
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut ...
Je ne cherche pas à le défendre, je ne le connais pas ... Mais aujourd'hui on parle de lui en mal, et pourtant je connais de gens qui ne jurent que par lui ...

Perso, j'achète ailleurs, pas loin de chez lui d'ailleurs, et je n'ai absolument pas à m'en plaindre...
Mais si tu écoutes toutes les rumeurs, tu ne peux faire confiance à personne ...Pas même au réseau officiel ...
Alors à un moment il faut bien se décider, se lancer, et prendre un maximum de garantie, même si ça ne prouve rien ...

Et si on s'amusait tous à vérifier les kilométrages de nos autos, il y en a un paquet qui aurait des surprises ...
Pas vrai ??????????? ;) ;) ;)
J'espère simplement que le jeune en question s'en sortira et ne sera pas dégouté ...:( :( :( :(

Message Envoyé
ce qui m'a surpris c'est qu'il a pu avoir un credit de 560 euros par mois alors qu'il n'en gagne que 1300.

je comprend qu'il ait les boules.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis personnellement déçu par cet épisode car j'avais un à priori plutôt positif sur ce revendeur mais dans les affaires point de sentiment
@+
Surtout quand c'est toi qui te fait enfler.

J'en suis à mon 3ème achat de Porsche, et je pense que je pourrais déjà écrire un bouquin !
Répondre
5 messages