Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu risques qu'elle soit moins chère, toutefois assure-toi que la garantie soit bien enregistrée. j'ai pu constater que les mêmes voitures étaient vendues par les mêmes Porsche Zentrum soit sur Mobile soit sur le site Porsche avec une différence de prix notable. Cette différence correspond-t-elle à la disparition de la garantie ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a pas de pb particulier à acheter une Porsche dans le réseau en Allemagne.

Seules les formalités pour obtenir la CG française sont un peu lourdes mais ça en vaut parfois la peine. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai opté pour un achat en allemagne il y a environ 1 mois (993 S), et effectivement à part un circuit immatriculation un peu plus lourd, je ne vois pas de souci à acheter un véhicule en allemagne.

J'ai même trouvé les allemands très pro (contrat de vente, garantie, révision et préparation du véhicule sans surprise).

Par contre, attention au mode de reglement, les allemands demandent souvent à être payés en liquide.....

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter par MP, je me suis fait un petit récapitulatif complet que je peux éventuellement te faire suivre.
Répondre
2 messages