Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonsoir a tous , sur ma 993 cabrio de 94 je suis victime de cette fameuse panne fantome ( coupure du moteur en roulant , ensuite le demarreur tourne mais pas dallumage. j attend quelque minute puis elle redemarre.) au depart elle le faisait tres peut , mais aujourdhui elle n a pas arreté de me le faire. j ai su rentrer a mon domicile mais elle n a pas arreté de se couper. comme j ai pu le voir dans des post la plus part du temps cela proviendrait de la centrale d alarme. sufit t il d essayer une autre centrale simplement en la changant ou y a t il une procedure de reinitialisation a faire apres le changement? quel est la procedure a faire pour neutraliser les coupures du boitier pour pouvoir etre prvisoirement depanner avant de changer le boitier d alarme? quelqu un connait il le prix du boitier en neuf. merci.
salut voisin, pas glop ce qui t'arrive:(
pour le dme, si tu veux essayer avec un autre, j'en ai un a la maison;).
pour le boitier d'alarme, il faudrait regarder a l'interieur si il n'y a pas une soudure seche , et eventuellement reprendre les soudures pour etre sur.
si je peux te filer un coup de main, ca sera avec plaisir

pour le boitier d'alarme, il faudrait regarder a l'interieur si il n'y a pas une soudure seche , et eventuellement reprendre les soudures pour etre sur.
si je peux te filer un coup de main, ca sera avec plaisir

merci seb , DME changer et pas d amelioration, je l ai amener ou je l avais acheter il a le matos pour tester les boitiers , on va voir si il trouve?
Message original : seb_993
salut voisin, pas glop ce qui t'arrive:(![]()
![]()
si je peux te filer un coup de main, ca sera avec plaisir![]()