Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut les jeunes
Je recherche des baquets qui soient un peu raccord avec ma nouvelle tuerie
A l'idéal des répliques de Recaro de 911R (scheel de mémoire, avec les trous trous et les oeuillets), soit de l'approchant qui ne dénature pas le contenant (ma new tuerie).
Précision, on doit pouvoir monter celà sur des rails de 3.2;)
Je recherche des baquets qui soient un peu raccord avec ma nouvelle tuerie
A l'idéal des répliques de Recaro de 911R (scheel de mémoire, avec les trous trous et les oeuillets), soit de l'approchant qui ne dénature pas le contenant (ma new tuerie).
Précision, on doit pouvoir monter celà sur des rails de 3.2;)
Membre

Membre

Membre

Message original : flatazor1600 les deux ou l'exemplaire?Message original : stewart
passionauto vend le baquet de R![]()
chez deser it j'ai déjà demandé un devis pour ce baquet car il m'interresse aussi:P
compte 1600e;)![]()
[Édite le 11-10-2011 par flatazor]
Membre

Message original : stewartles deux avec support et systeme rabatables + frais de port ,le tous 1600e;)Message original : flatazor1600 les deux ou l'exemplaire?Message original : stewart
passionauto vend le baquet de R![]()
chez deser it j'ai déjà demandé un devis pour ce baquet car il m'interresse aussi:P
compte 1600e;)![]()
thierry3.2 peux tu te renseigner du prix par t'on contact![]()

[Édite le 11-10-2011 par flatazor]
Membre

Message original : EDG1c'est quoi déjà la pub opelMessage original : flatazor
sinon en vente en allemagne, prix par siège ... la vache:o
http://www.ebay.de/itm/Porsche-911-T-E- ... 255a66bf45![]()
![]()
![]()

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 2314b456aa
Membre

Message original : thierry3.2il y a vraiment des malades sur EbayMessage original : flatazorattend j'ai mieux, mais ce sont des glissières d'origine, des vraies doncMessage original : EDG1 c'est quoi déjà la pub opel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 2314b456aa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : 997tthSI tu vends tes actuels, je peux être intéressé ...Message original : flatazormerci lolo, le ST 5400 est très proche de ce que je chercheMessage original : Kalamalo
Tu peux ausse aller voir là : http://www.classiccarseats.com/
... et discuter avec Fabien ensuite![]()
![]()
Si tu as une petite photo ...
Membre

:)
comme il s'agit d'une 3,2....je trouve que deux beaux "recaro pole position" c'est juste superbe.;comme dans ma SC...et confort total..même sur route
car j'ai un doute tout de même sur la protection des evocations de bacquets de R vu plus haut..
.la securité et l'homologation c'est pas mal si tu veux faire quasiment que de la piste avec non ?
comme il s'agit d'une 3,2....je trouve que deux beaux "recaro pole position" c'est juste superbe.;comme dans ma SC...et confort total..même sur route
car j'ai un doute tout de même sur la protection des evocations de bacquets de R vu plus haut..
.la securité et l'homologation c'est pas mal si tu veux faire quasiment que de la piste avec non ?
Membre

Message original : katiouchka
:)

Le choix est difficile entre efficacité et look.. Choisir c'est renoncer comme disait machin...
Bref, avec des appuies-tête, cela peut le faire, comme ce qu'à mis vjim sur sa 2.2