Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a toutes et tous;)

bon , ben on va commencer les recherches , ma 911 3.2 est partie hier soir avec son nouveau proprio qui va en prendre soin , j'en suis sur .
mais passons a la question du jour :D

ily a beaucoup de 996 a vendre en boite auto , je me pose la question si par hasard , je ne me laisserais pas tenter:P

tous les potes qui roulent en porsche me disent qu'une porsche , c'est boite méca , pour avoir le loisir de temps en temps de pousser un peu sur les rapports .

n'étant pas un violent ( au volant , parce que sinon , je suis un peu con :mad: ) , je me pose donc la question auto/méca .

merci a ceux qui ont eu la chance de conduire les deux et qui par leurs retours d'infos pourrons me guider :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai une Tiptro sur ma 993 et c'est que du bonheur
tu conduis cool en Auto (ville,promenade....................)le temps de la faire chauffer ou plus sportif en Tiptro,tu peux aller au rupteur si tu veux
gros avantage le passage des vitesses au volant,plus rapide je trouve et tu restes concentré avec tes mains qui ne quittent pas le volant
si tu es dans le coin,je te montre
patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boite méca. Mais c'est mon avis perso à moi que j'ai personnellement. :D
Essaie les 2, et décide en ton âme et conscience. :)

Accessoirement n'hésite pas à lire les 456421841 topics sur le sujet. :D
jmi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai teste les deux avant de me decider (je sors d'une tiptronic sur vw) et bien plus de doute je croyais que celle sur la 996 etait plus rapide mais non!! c'est bon pour du cruising pas plus ! la boite meca est quand meme un plus!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CQFD essaie et compare,il n'y a que toi qui peux savoir quel meilleur feeling tu as.............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir eut les deux une 996 3.4 tiptro, et maintenant la 996 TT en boite méca, les deux sont bien, cela dépend plus de ton utilisation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69
Pour avoir eut les deux une 996 3.4 tiptro, et maintenant la 996 TT en boite méca, les deux sont bien, cela dépend plus de ton utilisation.
+1

les deux sont biens. une affaire de gout.
a toi de voir ce que tu veux.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si Bcp de cruising et surtout de ville tu peux éventuellement opter pour une tiptro ... Profites en pour la payer Bcp moins chère qu une méca.... Sinon une méca sur une porsche c est quand même plus sympa :) ... J ai le tiptro sur ma bm (vrp, mini 60000km/an avec ) pour le taf , c est reposant ! Pour le w end je préfère un truc plus virile avec des vitesses a passer au rythme du son du moulin :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon , j'étais a 90% pour la méca , vos réponses me confortent dans ma décision , merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Si Bcp de cruising et surtout de ville tu peux éventuellement opter pour une tiptro ... Profites en pour la payer Bcp moins chère qu une méca.... Sinon une méca sur une porsche c est quand même plus sympa :) ... J ai le tiptro sur ma bm (vrp, mini 60000km/an avec ) pour le taf , c est reposant ! Pour le w end je préfère un truc plus virile avec des vitesses a passer au rythme du son du moulin :P ;)
100% d'accord.
Je n'aurai pas dit mieux.
Répondre
37 messages
1 2 3 4