Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un membre disponible pour aller visiter avec moi un 3,2L dans la région de Limoges le Samedi 8 ou 15 octobre. Je viens de la Bretagne donc possibilité de covoiturer
(si la personne habite sur le trajet Rennes -> Nantes -> Niort -> Limoges).
Merci d'avance à tous !:)
Je suis à la recherche d'un membre disponible pour aller visiter avec moi un 3,2L dans la région de Limoges le Samedi 8 ou 15 octobre. Je viens de la Bretagne donc possibilité de covoiturer
(si la personne habite sur le trajet Rennes -> Nantes -> Niort -> Limoges).
Merci d'avance à tous !:)
Membre

Membre

Message original : olivier2L4E
c'est quoi, c'est ou, c'est qui ?

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114454
Peut-être y-a-t'il encore moyen de te joindre à nous.

Message original : cougar35
bah c'est pas très Forum "spirit" ça de pas vouloir aider un membre à trouver sa 1ere 911 !![]()

Le mieux est d'aller voir cette 3L2 ou qu'un membre du club le fasse pour toi dans un premier temps (je vois que detuning-man te le propose

[Édite le 29-9-2011 par hervé44]
Membre

Message original : hervé44Me dit pas que t'as pas vu la sortie à LimogesMessage original : olivier2L4E
c'est quoi, c'est ou, c'est qui ?![]()
![]()
![]()
:
Peut-être y-a-t'il encore moyen de te joindre à nous.![]()
![]()
je parlais de la 911 a voir
sinon, je me dit que je pourrais faire un bond le samedi et repartir en fin d'aprem
a voir avec ma direction generale au dernier moment, les astreintes de l'hopital, les activités du gamin, ......
c'est pour ça que j'ai rien reservé, au pire je viens avec un casse croute

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : cougar35
oui aussi c'est vrai...![]()
Bien que j'ai sérieusement envie de la voir aussi (j'ai plus que hâte de la trouver ma 1ere grenouille !!!)
Du coup tu peux prévoir d'y aller quand précisément ? c'est histoire que je prévienne le pro que quelqu'un passera voir l'auto à ma place...
Message original : olivier2L4Emeu ..........bien sur que j'ai vu la balladeMessage original : hervé44Me dit pas que t'as pas vu la sortie à LimogesMessage original : olivier2L4E
c'est quoi, c'est ou, c'est qui ?![]()
![]()
![]()
:
Peut-être y-a-t'il encore moyen de te joindre à nous.![]()
![]()
je parlais de la 911 a voir
sinon, je me dit que je pourrais faire un bond le samedi et repartir en fin d'aprem
a voir avec ma direction generale au dernier moment, les astreintes de l'hopital, les activités du gamin, ......
c'est pour ça que j'ai rien reservé, au pire je viens avec un casse croute
![]()

Membre

Membre

Membre

pour répondre à Olivier 2L4E
=> il s'agit d'une 911 3L2 de 87 boite G50 en dépot/vente chez un pro (Vintage Import - Limoges). Y a déjà pas mal de photos sur leur site... et pour le reste je peux donner des précisions si besoin.
En fait je souhaiterai être accompagné car j'y connais pas grand chose en mécanique et je voudrais pas me faire "avoir" pour mon 1er achat
=> il s'agit d'une 911 3L2 de 87 boite G50 en dépot/vente chez un pro (Vintage Import - Limoges). Y a déjà pas mal de photos sur leur site... et pour le reste je peux donner des précisions si besoin.
En fait je souhaiterai être accompagné car j'y connais pas grand chose en mécanique et je voudrais pas me faire "avoir" pour mon 1er achat

Membre

Membre

je regarde très régulièrement les offres sur le forum et sauf erreur de ma part y a pas le modèle que je veux: coupé 3l2 G50 bleu marine (pas de cabriolet). Ou alors peut-être ai-je mal vu ? tu peux m'envoyer les liens stp ?
J'ai raté de peu celle de glouglou35 y a qq mois mais rien vu d'intéressant depuis... 
oui suis en phase de recherche (active !). J'ai déjà vu plusieurs type de 911 (993, 964 C4, 3l2) et mon coeur s'est clairement arrêté sur la plus ancienne des 3

oui suis en phase de recherche (active !). J'ai déjà vu plusieurs type de 911 (993, 964 C4, 3l2) et mon coeur s'est clairement arrêté sur la plus ancienne des 3

Membre

Non non, effectivement il n'y a pas cette configuration, je ne pensais pas que ton choix était arrêté au niveau de la couleur 
Celle en vente à l'air propre, petite interrogation vis à vis du compteur de vitesse qui n'est pas d'origine (sauf erreur de ma part, il n'indique pas 300 km/h sur les 3.2)
Et le verrin de la malle avant est mort
Juste pour info, elle est affichée a combien?
Bonne recherche à toi

Celle en vente à l'air propre, petite interrogation vis à vis du compteur de vitesse qui n'est pas d'origine (sauf erreur de ma part, il n'indique pas 300 km/h sur les 3.2)
Et le verrin de la malle avant est mort

Bonne recherche à toi

Membre

tu connais le véhicule en question (3L2 G50 chez Vintage Import) pour savoir qu'il a un compteur 300kms et aussi que le verrin avant est HS ? ou alors tu as vu ça à partir des photos et t'as des yeux de lynxs.... 
pour info, elle est à 28000€ chez VI mais j'ai contacté le proprio avant qu'il la mette en dépôt/vente et son prix à lui c'etait 26000€. Après échange tél entre nous on a convenu qu'à 26000€ chez VI l'affaire était possible... voilà.

pour info, elle est à 28000€ chez VI mais j'ai contacté le proprio avant qu'il la mette en dépôt/vente et son prix à lui c'etait 26000€. Après échange tél entre nous on a convenu qu'à 26000€ chez VI l'affaire était possible... voilà.