Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un membre disponible pour aller visiter avec moi un 3,2L dans la région de Limoges le Samedi 8 ou 15 octobre. Je viens de la Bretagne donc possibilité de covoiturer
(si la personne habite sur le trajet Rennes -> Nantes -> Niort -> Limoges).

Merci d'avance à tous !:)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Salut, je devrais être vers Guéret (en vacances) cette semaine, si tu as besoin d'aide ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout d'abord, déjà merci bcp pour ta proposition !:thumbup: Je te contacte par MP pour gérer la suite...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ah mince, je viens de relire... c'est le 8 ou le 15 :exclamation: j'avais compris du 8 au 15 :(

[Édite le 29-9-2011 par detuning-man]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de souci... l'erreur est humaine ! ;) Bon du coup y aurait-il un autre membre sympa dispo le 8/10 sur Limoges ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
au pire, je peux y aller seul ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui aussi c'est vrai... ;) :thumbup: Bien que j'ai sérieusement envie de la voir aussi (j'ai plus que hâte de la trouver ma 1ere grenouille !!!) :P
Du coup tu peux prévoir d'y aller quand précisément ? c'est histoire que je prévienne le pro que quelqu'un passera voir l'auto à ma place...
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nous sommes une vingtaine à Limoges pour une sortie le we du 15 octobre mais je doute que nous puissions nous dérouter pour aller voir une ouature aussi belle soit-elle :D

Bonne recherche :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi, c'est ou, c'est qui ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah c'est pas très Forum "spirit" ça de pas vouloir aider un membre à trouver sa 1ere 911 ! :P

Je doute pas que la sortie du 15 sera plus motivante surtout si la météo est au rdv comme en ce moment :cool:

merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vois pas COUGAR35 dans le post de presentation ,il ou elle ne se serait pas presenté ?;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
Me dit pas que t'as pas vu la sortie à Limoges:exclamation: :question: :o :( :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114454

Peut-être y-a-t'il encore moyen de te joindre à nous.;) :cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : cougar35
bah c'est pas très Forum "spirit" ça de pas vouloir aider un membre à trouver sa 1ere 911 ! :P
Je ne crois pas que pour voir une auto, venir à 15 ou 20 soit le mieux.:D ;) Et le programme de la sortie est chargé.;) :cool: :thumbup:

Le mieux est d'aller voir cette 3L2 ou qu'un membre du club le fasse pour toi dans un premier temps (je vois que detuning-man te le propose :thumbup: :cool: ).;)

[Édite le 29-9-2011 par hervé44]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44

meu ..........bien sur que j'ai vu la ballade

je parlais de la 911 a voir

sinon, je me dit que je pourrais faire un bond le samedi et repartir en fin d'aprem

a voir avec ma direction generale au dernier moment, les astreintes de l'hopital, les activités du gamin, ......

c'est pour ça que j'ai rien reservé, au pire je viens avec un casse croute

;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : cougar35
oui aussi c'est vrai... ;) :thumbup: Bien que j'ai sérieusement envie de la voir aussi (j'ai plus que hâte de la trouver ma 1ere grenouille !!!) :P
Du coup tu peux prévoir d'y aller quand précisément ? c'est histoire que je prévienne le pro que quelqu'un passera voir l'auto à ma place...
Je sais pas trop encore, le mercredi, j'aurais p'tet plus le temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok c'est noté et merci encore ! Je vais l'informer et puis si l'auto est vraiment intéréssante j'irai la voir après (genre le 15 ou plus tard).
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : hervé44

meu ..........bien sur que j'ai vu la ballade

je parlais de la 911 a voir

sinon, je me dit que je pourrais faire un bond le samedi et repartir en fin d'aprem

a voir avec ma direction generale au dernier moment, les astreintes de l'hopital, les activités du gamin, ......

c'est pour ça que j'ai rien reservé, au pire je viens avec un casse croute

;)
:thumbup: :cool: Ca me ferait plaisir de te revoir.:cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout pareil, et puis j'en profiterai peut etre pour te faire voir ce dont on a causé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon en fait Detuning-man n'est plus dispo... :( Je relance donc mon appel: un autre membre peut-il venir m'accompagner le 8/10 ou sinon aller voir l'auto à ma place à une date ultérieure ? d'avance merci à tous :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour répondre à Olivier 2L4E

=> il s'agit d'une 911 3L2 de 87 boite G50 en dépot/vente chez un pro (Vintage Import - Limoges). Y a déjà pas mal de photos sur leur site... et pour le reste je peux donner des précisions si besoin.

En fait je souhaiterai être accompagné car j'y connais pas grand chose en mécanique et je voudrais pas me faire "avoir" pour mon 1er achat :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dis ça, et pas uniquement pour la mienne, mais il y a de très belle 3.2 en vente sur le forum, celle de karaus, de gedeon25, etc...

Tu as trouvé celle qui fait battre ton cœur, ou alors tu en es encore à la phase de recherche? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je regarde très régulièrement les offres sur le forum et sauf erreur de ma part y a pas le modèle que je veux: coupé 3l2 G50 bleu marine (pas de cabriolet). Ou alors peut-être ai-je mal vu ? tu peux m'envoyer les liens stp ? ;) J'ai raté de peu celle de glouglou35 y a qq mois mais rien vu d'intéressant depuis... :(

oui suis en phase de recherche (active !). J'ai déjà vu plusieurs type de 911 (993, 964 C4, 3l2) et mon coeur s'est clairement arrêté sur la plus ancienne des 3 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non, effectivement il n'y a pas cette configuration, je ne pensais pas que ton choix était arrêté au niveau de la couleur ;)

Celle en vente à l'air propre, petite interrogation vis à vis du compteur de vitesse qui n'est pas d'origine (sauf erreur de ma part, il n'indique pas 300 km/h sur les 3.2)

Et le verrin de la malle avant est mort :D Juste pour info, elle est affichée a combien?

Bonne recherche à toi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu connais le véhicule en question (3L2 G50 chez Vintage Import) pour savoir qu'il a un compteur 300kms et aussi que le verrin avant est HS ? ou alors tu as vu ça à partir des photos et t'as des yeux de lynxs.... :D

pour info, elle est à 28000€ chez VI mais j'ai contacté le proprio avant qu'il la mette en dépôt/vente et son prix à lui c'etait 26000€. Après échange tél entre nous on a convenu qu'à 26000€ chez VI l'affaire était possible... voilà.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non j'ai regardé les photos :)

Je disais juste ça pour info, histoire que tu sois au courant et que ça ne cache quelque chose au niveau du kilométrage
(Le verrin HS c'est une maladie chronique ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok et merci pour les conseils :thumbup:

Sinon, tjrs aucun autre membre dispo pour aller voir cette 911 3l2 à Limoges ?
Répondre
25 messages