Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Cette pièce est issue d'un phare de 964.
Elle sert à régler les phares.
La tête arrondie opposée ne tient plus dedans.
Il me semble qu'il doit y avoir une sorte de clip dans l'encoche pour tenir la partie arrondie?
Bref, est ce que celà se change à l'unité,
A défaut, pourriez-vous m'expliquer et me dépanner?

I rette
Cette pièce est issue d'un phare de 964.
Elle sert à régler les phares.
La tête arrondie opposée ne tient plus dedans.
Il me semble qu'il doit y avoir une sorte de clip dans l'encoche pour tenir la partie arrondie?
Bref, est ce que celà se change à l'unité,
A défaut, pourriez-vous m'expliquer et me dépanner?

I rette

Membre

Membre

ben .... tu m'étonnes ...
moi j'ai démonté les miens de phares ya 15 jours à peine ( tenter une opération sauvetage du chrome phare de droite qui a été repein à la bombe gris métalisée
... sans trop de succès..
le chrome est complètement foutu )
j'ai eu le même problème en fait en déclipsant ce bitonio j'ai pas bien fait attention jusqu'où c'était emboité mais pour le remonter il faut VRAIMENT appuyer fort et enfoncer la rotule à fond.... j'ai même cru un instant que la tulipe dans laquelle la boule s'enfonce était pétée mais non ..
faut y aller comme une brute
sinon je vais remplacer mon phare droit ... dès que j'en trouve un avec un chrome intérieur propre... si d'ici là tu n'a pas trouvé la piece et qu'ell est vraiment pétée je te l'enverrai par courrier .mais ca m'étonnerais que tu puisse attendre jusque là
moi j'ai démonté les miens de phares ya 15 jours à peine ( tenter une opération sauvetage du chrome phare de droite qui a été repein à la bombe gris métalisée

j'ai eu le même problème en fait en déclipsant ce bitonio j'ai pas bien fait attention jusqu'où c'était emboité mais pour le remonter il faut VRAIMENT appuyer fort et enfoncer la rotule à fond.... j'ai même cru un instant que la tulipe dans laquelle la boule s'enfonce était pétée mais non ..
faut y aller comme une brute

sinon je vais remplacer mon phare droit ... dès que j'en trouve un avec un chrome intérieur propre... si d'ici là tu n'a pas trouvé la piece et qu'ell est vraiment pétée je te l'enverrai par courrier .mais ca m'étonnerais que tu puisse attendre jusque là

Membre

Tout ça m'interesse beaucoup car je vais devoir démonter les miens un de ces jours pour regarder ce qui se passe au niveau du réglage des phares depuis l'habitacle : j'ai bien une dépression au niveau du TdB, mais rien ne bouge au niveau des phares...Par contre je crains de dérégler les phares en les démontant...

Membre