Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Cette pièce est issue d'un phare de 964.
Elle sert à régler les phares.
La tête arrondie opposée ne tient plus dedans.
Il me semble qu'il doit y avoir une sorte de clip dans l'encoche pour tenir la partie arrondie?
Bref, est ce que celà se change à l'unité,
A défaut, pourriez-vous m'expliquer et me dépanner?
;)

I retteImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne, ...... après la plage, resto+ ciné:D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un petit fil de fer dont tu vas torsader les extrémités pour resserrer le diamètre comme tu le désir. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : snpemo
Avec un petit fil de fer dont tu vas torsader les extrémités pour resserrer le diamètre comme tu le désir. ;)
:thumbup:

Je te remercie pour ton aide. J'avais suivi tes travaux revus ce matin grâce au lien.

Est ce que la pièce seule existe en catalogue?

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: personne ne s'intéresse à un bout de plastic dur de phare de 964:(
eh oh, les prosssssssssssssss:)

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben .... tu m'étonnes ...
moi j'ai démonté les miens de phares ya 15 jours à peine ( tenter une opération sauvetage du chrome phare de droite qui a été repein à la bombe gris métalisée :mad: ... sans trop de succès.. :( le chrome est complètement foutu )
j'ai eu le même problème en fait en déclipsant ce bitonio j'ai pas bien fait attention jusqu'où c'était emboité mais pour le remonter il faut VRAIMENT appuyer fort et enfoncer la rotule à fond.... j'ai même cru un instant que la tulipe dans laquelle la boule s'enfonce était pétée mais non ..
faut y aller comme une brute ;)

sinon je vais remplacer mon phare droit ... dès que j'en trouve un avec un chrome intérieur propre... si d'ici là tu n'a pas trouvé la piece et qu'ell est vraiment pétée je te l'enverrai par courrier .mais ca m'étonnerais que tu puisse attendre jusque là ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, c'est beaucoup plus simple:

Je change simplement le joint contre l'aile et la visserie.

J'ai malencontreusement en le retournant posé mon doigt sur l'optique et le clips a sauté.

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout ça m'interesse beaucoup car je vais devoir démonter les miens un de ces jours pour regarder ce qui se passe au niveau du réglage des phares depuis l'habitacle : j'ai bien une dépression au niveau du TdB, mais rien ne bouge au niveau des phares...Par contre je crains de dérégler les phares en les démontant...:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : snpemo
+1 :thumbup: C'est ce que j'ai fait sur la mienne avec du fil de fer gainé. Ne pas trop serrer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
;)
Répondre
9 messages