Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir tout le monde !
les jours de cette semaine sont interminables...
lundi je recupere ma 987S et je n'en peux plus...le cheque de banque dort dans un tirroir et pendant ce temps je pense à ma future zone de soin automobile; à priori le centre porsche de toulouse ou 911Technik vu les posts d'encouragements que j'ai pu lire.

Alors, votre avis,
1) afin d'avoir un dossier beton plus tard (...):
- faut il avoir les magic tampons du CP pour les petites et grandes revisions?
- peut on confier les petites revisions aux "petits mecano" et se contenter des tampons des CP pour les grosses revisions?

2) quels sont vos experiences avec le CP toulouse?
sympas, dispo, tarifs, afinités?

merci pour vos reponses.
et bientot sur ce forum, des photos d'un 987S gris argent GT interieur cocoa, brrrrrrrrrr.... j'en peux plus .......

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, ben je suis en pole position des posts qui ont fait un bide !!! Y'a personne de la region de toulouse en ce moment ou ma question etait pourave ;) !!!???
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Demande à Kroko, il connait bien le CP de Toulouse ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je suis passé par le CP de Toulouse... pour un petit travail assez simple sur ma 964 (rouler des rivets cuivrés pour mon contacteur de frein à main).

la réponse fut : "vous avez meilleur temps de le faire tout seul Monsieur, et ca sera sans doute mieux fait que nous..."

promis, juré, je n'invente pas, c'était en 2006 ou 2007 en plein mois de juillet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le CP de Toulouse est bien.
Cependant, nouvelle direction, nouvelle personne à l'accueil SAV, faut voir à terme ce que ca va donner.
j'ai eu un petit souci avec eux très récemment, qui reflétait un manque important d'organisation.
donc j'espère que c'est temporaire.

les tarifs sont négociables. pour le changement des 4 pneus (montage, équilibrage) ils m'ont fait un prix.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : gedeon25
je suis passé par le CP de Toulouse... pour un petit travail assez simple sur ma 964 (rouler des rivets cuivrés pour mon contacteur de frein à main).

la réponse fut : "vous avez meilleur temps de le faire tout seul Monsieur, et ca sera sans doute mieux fait que nous..."

promis, juré, je n'invente pas, c'était en 2006 ou 2007 en plein mois de juillet.
t as du aller chez Subaru et non Porsche :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25

Pour certains CP, l'histoire de Porsche commence avec la 996 :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pris rendez vous avec Sebastien de chez 911Techik; je lui amenerai mon 987S mercredi prochain (soit à : "Proprietaire +2 jours" ) pour un petit Piwi histoire de voir ... il avait l'air tres sympa et ouvert à la discussion ; je crois que je vais voir mais j'ai dans l'idée de reprogrammer un "check up complet" (ça c'est le chirurgien qui parle...) et qu'on se mette d'accord sur une prevision de dates ou de KM pour les entretiens.
Et puis rien ne m'empeche de l'amener au CP de labège pour une vidange et un "Tampon Saint Graal" comme j'ai donc pu le lire ailleurs, non?. Merci pour les liens en tout cas ...
Répondre
39 messages
1 2 3 4