Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
La voiture est une 965 à la base
Elle a eu au niveau carrosserie une belle transformation (du moins pour moi) avec des pièces de qualité. (Entre autre D-morris)
Suspension Kw, look 993 turbo, suspension kw.
Elle a été transformée avec l'esprit "tuning" (lissage des spoilers, disparition des gouttières de toit, pièces carbones....etc.
La carrosserie est très belle, il fut juste la remonter.
Par contre, le moteur est livré, comment dirais-je, en kit.........
Tout a été démonté mais pour des raisons de santé, le proprio a été contraint et forcé de la laissée de côté pendant 3 ans.
Donc tout est là, mais à remonter avec un moteur 964 RS en pièce et/ou partir de ce bloc et en faire un 3,8 l avec bielles carillo, vilbrequin rs, etc. etc. etc.....
Elle a eu au niveau carrosserie une belle transformation (du moins pour moi) avec des pièces de qualité. (Entre autre D-morris)
Suspension Kw, look 993 turbo, suspension kw.
Elle a été transformée avec l'esprit "tuning" (lissage des spoilers, disparition des gouttières de toit, pièces carbones....etc.
La carrosserie est très belle, il fut juste la remonter.
Par contre, le moteur est livré, comment dirais-je, en kit.........
Tout a été démonté mais pour des raisons de santé, le proprio a été contraint et forcé de la laissée de côté pendant 3 ans.
Donc tout est là, mais à remonter avec un moteur 964 RS en pièce et/ou partir de ce bloc et en faire un 3,8 l avec bielles carillo, vilbrequin rs, etc. etc. etc.....