Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

Bonjour a tous
Petite info si vous achetez des pieces chez Jean Buser faite attention a la garantie donnée
Voila 11 mois,l'ancien proprio de ma 993 a acheté des verres de phares avant.
A ce jour,une entrée d'eau dans chaque phares:mad:
Je tel a J.Buser et la?surprise!pas de garantie sur les verres de phares(ils se decollent du plastic et non pas verre cassé;))
Alors que toutes les pieces vendues ont une garantie legale de 12 Mois.
Sur leur site,dans les conditions generales de vente,vous avez la liste des pieces exclues...mais pas les verres de phares
pas tres commercant tout ca non?
Petite info si vous achetez des pieces chez Jean Buser faite attention a la garantie donnée
Voila 11 mois,l'ancien proprio de ma 993 a acheté des verres de phares avant.
A ce jour,une entrée d'eau dans chaque phares:mad:
Je tel a J.Buser et la?surprise!pas de garantie sur les verres de phares(ils se decollent du plastic et non pas verre cassé;))
Alors que toutes les pieces vendues ont une garantie legale de 12 Mois.
Sur leur site,dans les conditions generales de vente,vous avez la liste des pieces exclues...mais pas les verres de phares
pas tres commercant tout ca non?
même s'il n'y a pas de garantie contractuelle, le fabricant doit à l'acheteur la garantie des vices cachés .
Evidemment qu'une telle pièce n'a pas une durée de vie de 11 mois
donc tu lui fais un recommandé costaud méchant et demande l'échange pur et simple de la pièce !
et tu fais bien de le pourrir sur le site:thumbup:

Evidemment qu'une telle pièce n'a pas une durée de vie de 11 mois
donc tu lui fais un recommandé costaud méchant et demande l'échange pur et simple de la pièce !
et tu fais bien de le pourrir sur le site:thumbup: