Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Je dois restaurer une 911SC 1976

https://club911.net/viewtopic.php?t=116982

Page 1 sur 5
Je dois restaurer une 911SC 1976 - par nicolas2fr
Posté : 02 sept. 2011, 20:48
Bonjour à vous

La voiture roule je l'ai ramené il y a 6 mois de Besançon à Paris
Je cherche un garage en région Parisienne pour faire les travaux ci dessous, je ne m'y connais pas réellement donc j'ai essayé de retranscrire avec mes mots...
je n'arrive pas à me rendre compte du coût, les connaisseurs vous avez une idée ?
Ou un garage en banlieue Parisienne qui pourrait faire ça bon marché ?
J'avoue que si j'avais le temps et l'endroit cela m'aurait plus de le faire moi même, ce qui est impossible pour le moment.

Merci d'avance

Nicolas

Entretien cuir + plaffonier
Liquide glace
Liquide frein à vérifier
Lève vitre droit
Déflecteur arrière droit
Refaire carte grise
Simplification electricité
Mousse siège arrière droit
Fuite d'huile arrière droit
Équilibrage freinage droit
Ponçage des jantes
Sablage + Peinture
Moteur quand elle est chaude, le moteur ne répond pas directement broutille et après envoi la sauce ;o)
Peut être les pneus car elle est resté longtemps (1an) à l'arrêt.
- par Tribeca55
Posté : 02 sept. 2011, 21:04
les 3/4 de ce que tu annonce, c'est plutot à toi de le faire!
pour le reste, garage bon marché ça n'existe pas...ou alors trouver un agent citroen ou renault, qui s'y connaisse en porsche
- par Boris
Posté : 02 sept. 2011, 21:07
Déjà es tu sure de ton modèle, car en 1976 la SC n'était pas encore sortie. Au catalogue il devait y avoir la carrera 3,0l et la 2,7l.

Regardes bien tous les numéros afin de ne pas acheter une pièces qui ne pourrait pas se monter.

@+
- par nicolas2fr
Posté : 02 sept. 2011, 21:17
Message original : Boris
Déjà es tu sure de ton modèle, car en 1976 la SC n'était pas encore sortie. Au catalogue il devait y avoir la carrera 3,0l et la 2,7l.

Regardes bien tous les numéros afin de ne pas acheter une pièces qui ne pourrait pas se monter.

@+
En fait j'ai passé la carte grise à mon parrain (il dit comme toi) et j'ai fait des photos des numéros et il n'arrive pas à comprendre l'origine.
Date de 1ere imat 14 06 76 type 911SC carrosserie cab alors que c un coupé puiss 17. Numéro de serie 9116600857 place assise 2

Derrière il y a marqué SC sinon elle a un look turbo, je vais prendre des photos ce week end !

Si on peut m'éclairer merci, c'est possible qu'il se trompe à la préfecture pour les cartes grises ?

@++
- par Tribeca55
Posté : 02 sept. 2011, 21:20
carrera 3.0
- par nicolas2fr
Posté : 02 sept. 2011, 21:23
Message original : c2cab
les 3/4 de ce que tu annonce, c'est plutot à toi de le faire!
pour le reste, garage bon marché ça n'existe pas...ou alors trouver un agent citroen ou renault, qui s'y connaisse en porsche
Tu as raison mais la j'aimerais la remettre en état d'un coup pour les prochains entretiens je m'y colle ! Sinon j'ai eu déjà 2 autres porsche donc je connais le prix des garagistes ;o) je demande au cas où.

++

- par Tribeca55
Posté : 02 sept. 2011, 21:23
pardon carrr 2.7
- par nicolas2fr
Posté : 02 sept. 2011, 21:25
Message original : c2cab
carrera 3.0
Merci mais tu en es sur ?
Pourquoi il y a marqué type 911SC sur la carte grise alors ?
- par Tribeca55
Posté : 02 sept. 2011, 21:26
parceque c'est des sc, ce qui est bizarre c'est que c'est noté 2 places et cabriolet, alors que c est un coupé
- par Tribeca55
Posté : 02 sept. 2011, 21:28
en fait c'est carrera 3.0 coupé
il faut verifier tes numeros frappés
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com