Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

.... je recherche :
- moquette du coffre avant
- volant sport du type 911 R : http://www.classicowheels.com/Porsche-911-R-Gallery.htm
- autoradio d'époque ... trouvé
- un allume cigare ... trouvé
- centre de panneau de porte noir
- siège BF Torino avec glissière de ce type : http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/RALLY_ST/rally_st.html
- ceintures de sécurité avant ... trouvé
- grille de capot arrière ... trouvé
- barre stab arrière
- pédale d'accelarateur
Si vous avez d'autres pièces de ce modèle à me proposer, n'hésitez pas.
Si je ne trouve pas d'ici une semaine, j'achèterai en neuf.
Merci
[Édite le 11-9-2011 par Franck21000]
- volant sport du type 911 R : http://www.classicowheels.com/Porsche-911-R-Gallery.htm
- autoradio d'époque ... trouvé
- un allume cigare ... trouvé
- siège BF Torino avec glissière de ce type : http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/RALLY_ST/rally_st.html
- ceintures de sécurité avant ... trouvé
- grille de capot arrière ... trouvé
- barre stab arrière
- pédale d'accelarateur
Merci
[Édite le 11-9-2011 par Franck21000]
Membre

Message original : aym
pour le siège, je préfère le deuxième de cette page :
http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/LeMans/lemans.html
Membre

Message original : aym
salut mon poulet,
1 semaine ! Tu te mets la pression![]()
![]()
Je vois un "pro" ce week end pour qu'il me donne aussi son avis et je l'emmènerai aussi chez Mika à son retour de congés.
Je vais la bichonner cette grenouille.
Membre

Message original : vjim
Autant acheter tout en neuf maintenant;)
Je m'en coupe une ( c'est mon hobbie favori:D ) si tu trouves ca en occase ou aloers peut etre l'allume cigare et encore:D

Je vais mettre les boucher double car j'aimerai bien te voir t'en couper une

Membre

Message original : Franck21000
.... je recherche :
- autoradio d'époque
- un allume cigare
Merci
Salut ce n'est pas toi qui a acheté cette 2.0s sur Lons le Saunier suite à une annonce du Coincoin il y a dix jours environ????;)

Message original : Franck21000Je pense comme toi mais sait on jamaisMessage original : vjim
Autant acheter tout en neuf maintenant;)
Je m'en coupe une ( c'est mon hobbie favori:D ) si tu trouves ca en occase ou aloers peut etre l'allume cigare et encore:D
Je vais mettre les boucher double car j'aimerai bien te voir t'en couper uneTu en as combien au total ?
![]()

Membre

Message original : gallusMessage original : Franck21000
.... je recherche :
- autoradio d'époque
- un allume cigare
Merci
Salut ce n'est pas toi qui a acheté cette 2.0s sur Lons le Saunier suite à une annonce du Coincoin il y a dix jours environ????;)![]()
Membre

OK
Je me demande bien alors qui a pu dégainer si vite pour acheter celle qui m'est passé sous le nez il y a 10jours.
Annonce postée le vendredi à 12h45, mail passé 2 heures après seulement au vendeur, réponse de celui-ci le samedi matin m'annoncant qu'une personne viens l'après-midi et hop vendu en 24h00....!!!!!
Les boules, une 2.0s 87000kms à restaurer à 30KMS de chez moi:D

Je me demande bien alors qui a pu dégainer si vite pour acheter celle qui m'est passé sous le nez il y a 10jours.
Annonce postée le vendredi à 12h45, mail passé 2 heures après seulement au vendeur, réponse de celui-ci le samedi matin m'annoncant qu'une personne viens l'après-midi et hop vendu en 24h00....!!!!!
Les boules, une 2.0s 87000kms à restaurer à 30KMS de chez moi:D

Membre

Message original : gallus
OK
Les boules, une 2.0s 87000kms à restaurer à 30KMS de chez moi:D![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : sebflat2
Et le joint de TO![]()

Je vais les "tester" dans la semaine en passant une "aiguille".
Il me manque aussi une pièce : le petit volet saute vent.
Membre

Message original : hervé44
Avec TO!:o![]()
![]()
Sinon, une petite présentation, tu y penses?:P![]()
Bravo d'avoir (enfin!:D) passé le pas pour la 911 classic.Sacré Starting!!!:D
![]()
![]()

Je ferais une présentation ce week end.
Message original : Franck21000Clair que j'aurais mis du temps à trouver ma S. Ca n'est pas une 2,4S comme je souhaitais mais je suis tt de même content ... surtout que le moteur est vraiment sympaMessage original : hervé44
![]()
![]()
![]()
.... alors même qu'il n'est pas réglé au p'tit oignon.

Membre

elle casse pas des briques la nouvelle tuerie de Franck :
c'est juste un châssis court, de couleur flash avec un bel intérieur à améliorer, des chromes partout, un volant de tracteur, un siège baquet passager pour femelle, une option toit ouvrant qui ne sert à rien et 160 bourrins pour se mettre au tas

c'est juste un châssis court, de couleur flash avec un bel intérieur à améliorer, des chromes partout, un volant de tracteur, un siège baquet passager pour femelle, une option toit ouvrant qui ne sert à rien et 160 bourrins pour se mettre au tas

Membre

Message original : hervé44Message original : Franck21000Clair que j'aurais mis du temps à trouver ma S. Ca n'est pas une 2,4S comme je souhaitais mais je suis tt de même content ... surtout que le moteur est vraiment sympaMessage original : hervé44
![]()
![]()
![]()
Je ferais une présentation ce week end.![]()
Content pour toi. T'as un an pour la rendre top pour les Ardennes 2012.
![]()

Message original : Franck21000L'objectif est quelle soit prête pour la sortie Limoges le 15/10/11Message original : hervé44Message original : Franck21000 Clair que j'aurais mis du temps à trouver ma S. Ca n'est pas une 2,4S comme je souhaitais mais je suis tt de même content ... surtout que le moteur est vraiment sympa.... alors même qu'il n'est pas réglé au p'tit oignon.
Je ferais une présentation ce week end.![]()
Content pour toi. T'as un an pour la rendre top pour les Ardennes 2012.
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : doc911
Je suis surpris de ne pas voir dans la liste un pare-buffle : très utile aussi contre les biches![]()
Dimanche matin, je suis parti à 5h45 ... j'ai fais de la petit route jusqu'à Reims et j'ai traversé bcp de forêt ... je n'ai pas arrêté d'y penser ... surtout que je roulais à 130 tt le tps (il n'y avait vraiment personne) et que je voyais des biches dans les champs régulièrement.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

C'est bien la sienne...

Je la connais bien et son ancien propriétaire aussi, matching number mais pas color comme tu le dis. Voiture déjà très propre avant les travaux effectués dernièrement. Suivi par gaston Racing, c'est un excellent point. Bon achat.
L'engagement au prochain Tour de l'Aisne Historique est compris dans le prix ?
:)

Je la connais bien et son ancien propriétaire aussi, matching number mais pas color comme tu le dis. Voiture déjà très propre avant les travaux effectués dernièrement. Suivi par gaston Racing, c'est un excellent point. Bon achat.
L'engagement au prochain Tour de l'Aisne Historique est compris dans le prix ?
Membre

Message original : Franck21000Je ne les trouve pas assez enveloppant. Ceux de Gilbert sont vraiment top : accès facile, confortable, enveloppant mais pas serré, look sympa.Message original : aym
pour le siège, je préfère le deuxième de cette page :
http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/LeMans/lemans.html

Maintenant, pour un fondu de racing, je ne dis pas

Par contre, 6 tours sur Francorchamps sans souçi de glissade, même dans la chicane

Membre

Franck, c'est pas une 2,4 .... Je crois que tu dois recentrer ta recherche. Allez, je te reprends celle-là à 5000€ pour t'aider

Chassis court, S, en coupé toit ouvrant ..... c'était mon graal quand j'en cherchais une ..... je suis jaloooouuuuuuuux
Bravo pour ta trouvaille, bonne route et bcp de plaisir

[Édite le 30-8-2011 par kal24E]

Chassis court, S, en coupé toit ouvrant ..... c'était mon graal quand j'en cherchais une ..... je suis jaloooouuuuuuuux

Membre

Membre

Message original : kal24E
Franck, c'est pas une 2,4 .... Je crois que tu dois recentrer ta recherche. Allez, je te reprends celle-là à 5000€ pour t'aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : olib21
tiens franck, au fait, j'ai trouvé ça sur le coincoin,
si tu cherches des pieces,
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... 35+porsche
Membre

Message original : kal24EDans une jolie boite à outil, ou toujours dans le carton?Message original : Franck21000
MerciTu sais ce que j'avais dans mon coffre pour la sortie Ardennes de ce week end ? Tt le matos que tu m'as donné en cas de panne
![]()
J'espère que tu n'en as pas eu besoin ...
![]()
Non, je n'ai eu besoin de rien

Membre

Membre

Message original : Franck21000Clair que j'aurais mis du temps à trouver ma S. Ca n'est pas une 2,4S comme je souhaitais mais je suis tt de même content ... surtout que le moteur est vraiment sympaMessage original : hervé44
![]()
![]()
![]()
Tu as raison de remettre l'intérieur en noir car le beige, même si avec le vert ça passe encore, j'aime pas et de virer les baquets modernes pour mettre de belles répliques de baquets vintage, idem pour le volant. À ce propos, quelque soit le modèle de siège que tu choisis, prends une finition corduroy, ce sera beaucoup plus confortable par forte chaleur.
Dommage pour les attaches capots et les boules, ça ne va pas avec le look "origine " que tu veux lui donner, mais ce ne sont que des détails...
Message original : Franck21000Non, mais il aurait pu effectivementL'engagement au prochain Tour de l'Aisne Historique est compris dans le prix ?
:)![]()

Membre

Tu as raison de remettre l'intérieur en noir car le beige, même si avec le vert ça passe encore, j'aime pas et de virer les baquets modernes pour mettre de belles répliques de baquets vintage, idem pour le volant. À ce propos, quelque soit le modèle de siège que tu choisis, prends une finition corduroy, ce sera beaucoup plus confortable par forte chaleur.
Dommage pour les attaches capots et les boules, ça ne va pas avec le look "origine " que tu veux lui donner, mais ce ne sont que des détails...
Membre

Message original : Franck21000Je vais mettre des full cuir (cuir percé au centre).Tu as raison de remettre l'intérieur en noir car le beige, même si avec le vert ça passe encore, j'aime pas et de virer les baquets modernes pour mettre de belles répliques de baquets vintage, idem pour le volant. À ce propos, quelque soit le modèle de siège que tu choisis, prends une finition corduroy, ce sera beaucoup plus confortable par forte chaleur.
Membre

Membre

Message original : Franck21000On a eu vraiment du bol sur ce coup là.Message original : doc911
Je suis surpris de ne pas voir dans la liste un pare-buffle : très utile aussi contre les biches![]()
Dimanche matin, je suis parti à 5h45 ... j'ai fais de la petit route jusqu'à Reims et j'ai traversé bcp de forêt ... je n'ai pas arrêté d'y penser ... surtout que je roulais à 130 tt le tps (il n'y avait vraiment personne) et que je voyais des biches dans les champs régulièrement.

Membre

Message original : Lioneltu les as vus les 3 radars automatiques entre Givet et Reims j'espère ...Message original : Franck21000On a eu vraiment du bol sur ce coup là.Message original : doc911
Dimanche matin, je suis parti à 5h45 ... j'ai fais de la petit route jusqu'à Reims et j'ai traversé bcp de forêt ... je n'ai pas arrêté d'y penser ... surtout que je roulais à 130 tt le tps (il n'y avait vraiment personne) et que je voyais des biches dans les champs régulièrement.![]()

Membre

Membre

Message original : Franck21000
@ Romaric59 : Merci pour les photos
@ Flo68S : Je n'en ai aucune idée. Qu'est ce qui te fait dire ça ? On m'a aussi dit que mes feux avant ne devaient pas être d'origine.

Membre

Membre

Message original : Dick
Salut Franck !
ils sont tres bien tes feux arrieres !
ceux en photo 1 correspondent a une 65 d'époque !
donc ca ne concernent pas ton modèle.
il faudrait juste vérifier si les optiques avant correspondent.
![]()