Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°266

Il y a une semaine, une annonce sur site Anciennes.net encore en ligne
http://www.anciennes.net/annonce/201142 ... 73&rec=356
Evidemment, vu les photos a ce tarif ... c'est peu probable !
J'essaie de découvrir le pot au rose : tel = pas en fonction
Mail : retour après 3 jours ... en anglais et sybilin
"> Message du 16/08/11 16:07
> > De : "Daniel Lothari"
> > A : franck> > Copie à :
> > Objet : Re: Votre annonce 356 B166 Super90
> >
Hello,
> > the Porsche is still for sale. Yes all are original.
> > Thanks,
"
J'insiste, je renvoie en insistnat sur le fait que pour une vente, ne pas communiquer de numero de tel pour contact et voir la voiture c'est logique .... ben non !
Réponse :
> Message du 18/08/11 22:01
> De : "Daniel Lothari"
> A : franck> Copie à :
> Objet : Re: Votre annonce 356 B166 Super90
> Hello,
In this moment the car is located in England/Durham city.
> i'm waiting your message to discuss about an eventual meeting, to test the car and of course to buy it.
Thanks,
Comme je suis sur de l'arnaque, j'insiste pour voir comment il va vouloir me sous tirer des roros et .... c'est dans la réponse :
"Hello,
when i listed my car on the website i couldn't find my city or country there. so i choose a city from your country so i can list my car for sale. I must sell it somewhere in Europe because it's a european model.
When is possible for you to visit me?
Or as a suggestion, I think it would be preferable for you to use professional company with specified about oltimers transportation. I have found a company is completely active in Europe. They can bring the car to your resident address in 4-5 days and the transport costs are around 700 euros. I'm agree to share the transport 50%-50%. The payment for the car will be done also through the logistics company so you have the opportunity of testing the car first.
thanks,
thanks "
Un peu gros non ?
Allez, au moins les photos sont sympas, mais elle n'est pas a lui. Il y a un heureux propriétaire d'une belle 356 verte cab
[Édite le 22-8-2012 par Franck71]
http://www.anciennes.net/annonce/201142 ... 73&rec=356
Evidemment, vu les photos a ce tarif ... c'est peu probable !
J'essaie de découvrir le pot au rose : tel = pas en fonction
Mail : retour après 3 jours ... en anglais et sybilin
"> Message du 16/08/11 16:07
> > De : "Daniel Lothari"
> > A : franck> > Copie à :
> > Objet : Re: Votre annonce 356 B166 Super90
> >
Hello,
> > the Porsche is still for sale. Yes all are original.
> > Thanks,
"
J'insiste, je renvoie en insistnat sur le fait que pour une vente, ne pas communiquer de numero de tel pour contact et voir la voiture c'est logique .... ben non !
Réponse :
> Message du 18/08/11 22:01
> De : "Daniel Lothari"
> A : franck> Copie à :
> Objet : Re: Votre annonce 356 B166 Super90
> Hello,
In this moment the car is located in England/Durham city.
> i'm waiting your message to discuss about an eventual meeting, to test the car and of course to buy it.
Thanks,
Comme je suis sur de l'arnaque, j'insiste pour voir comment il va vouloir me sous tirer des roros et .... c'est dans la réponse :
"Hello,
when i listed my car on the website i couldn't find my city or country there. so i choose a city from your country so i can list my car for sale. I must sell it somewhere in Europe because it's a european model.
When is possible for you to visit me?
Or as a suggestion, I think it would be preferable for you to use professional company with specified about oltimers transportation. I have found a company is completely active in Europe. They can bring the car to your resident address in 4-5 days and the transport costs are around 700 euros. I'm agree to share the transport 50%-50%. The payment for the car will be done also through the logistics company so you have the opportunity of testing the car first.
thanks,
thanks "
Un peu gros non ?
Allez, au moins les photos sont sympas, mais elle n'est pas a lui. Il y a un heureux propriétaire d'une belle 356 verte cab
[Édite le 22-8-2012 par Franck71]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

Pareil par ici, régulièrement une 964 cabrio noire à vendre pour 7.5k euros, une certaine jenna jannessen (plus certain du nom)
cette annonce revient régulièrement, j'ai même réussi à leur faire envoyer une copie du certificat d'immatriculation du véhicule
mais bon à ce prix là, c'est même plus de la suspiscion, ils l'affichent clairement
bonne route