Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello a todos!
Je me decide à faire ma petite presentation meme si je fréquente ce forum en mode lecture depuis un certain temps :)
Apres avoir possédé un boxster S il y a quelques années de cela, le manque se faisant sentir un peu plus chaque jour, j'ai replongé avec un superbe 997.1 C2S Cabriolet tiptronic.
Couleur: gris artic
Jantes : anthracite
Equipement: tout ce qui faut sauf les sieges sport :(
Année : 2005
Kilométrage: 128000 km (si ca peut rassurer les propriétaires de 997 quant à la fiabilité de la bête :) )

Je la possède depuis un mois et ce n'est que du bonheur. Mes regrets : la boite tiptronic n'a pas évolué par rapport à mon boxster, et ne convient pas pour faire des petites routes de montagnes.

Ce week-end je me suis organisé une virée avec des amis, trois voitures "typées" (997, S2000, Supra bi turbo), et un itinéraire de rêve: Davos - Fluelapass - Livigno - Bormio - Stelvio pass - Glorenza - Ofenpass - Fluelapass - Davos. Ceux qui connaissent aprécieront ;) Inutile de dire que nous avons un peu effrayé les touristes....

Voila, c'est tout pour le moment!

Enfin une question: qui connait un bon carrossier avec des tarifs raisonables entre Bâle et Mulhouse? J'aimerai repeindre mes PC car il y qques éraflures.

A+ sur la route!

[Édite le 15-8-2011 par fvert]

[Édite le 15-8-2011 par fvert]
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ET BONNE ROUTE...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous ;)