Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Boxster Spyder

https://club911.net/viewtopic.php?t=116243

Page 1 sur 3
Boxster Spyder - par Wrc070
Posté : 14 août 2011, 19:31
Bonjour, apres une lotus exige s et faute de nouvelle exige v6 sortie dans les delais, je reviens chez Porsche apres beaucoup d'annees loin de la marque (il y a tres longtemps une carrera 3.2 g50 bleue interieur cashmere). En entrant par hasard chez un cp je suis tombé sur un spyder et j'ai craqué et commandé un blanc jante noire, boite manuelle. Livree en juin, j'en suis tres content, et etonne par son inconfort, pas si loin de mon exige s !!!!
- par Sedoï
Posté : 14 août 2011, 23:49
Un de plus ici:thumbup:

Bienvenue, et félicitations ;)

Il ne te reste plus qu'à cotiser et nous rejoindre lors d'une sortie :cool:
- par Fred-Exige
Posté : 15 août 2011, 12:11
bienvenue,
moi aussi ancien lotusien
;)
- par Wrc070
Posté : 15 août 2011, 12:33
Salut Fred Exige. Tu avais quelle exige ? Une s gris anthracite pour moi, magnifique !!!!
Pour les photos, il faut que je comprenne d'abord le site. Mais c'est un spyder classique, blanc jantes noires et differrentes options imposees par mon cp. Amusant comme en revenant chez porsche, je me rends compte de l'importance des options, ils ont bien reussi leur marketing.
Pour le confort, cela resemble "presque" a l'exige :
Sieges non reglables, donc non inclinables pour madame, et ca c'est une vraie critique car c'est une critique de ma femme...... Il faut dire que ma femme arrive a dormir dans n importe quelle auto et avec n'importe quel bruit, mais ce serait mieux avec un siege qui s incline.
Bruit au dessus de 130, effectivement rien a voir avec la lotus et le stage 3 à moins de 130, mais plus de bruit au dessus de 160 en Allemagne
Garde au sol hyper penible
Impossible a laisser dans la rue, je suis maniaque ......
La capote lui donne un look terrible, elle est tres bien faite, mais ce n'est pas une vraie capote, un petit peu d'eau passe quand meme, un peu d'air a l'arriere, et elle vibre terriblement.
- par nightblue
Posté : 15 août 2011, 12:35
Welcome :)
- par Wrc070
Posté : 15 août 2011, 12:35
Ah et pour la cotisation, cela me va je vais le faire, mais je vais aussi continuer de cotiser au club lotus en louchant sur l'exige v6 si elle sort enfin, je suis capable de craquer ....
- par nightblue
Posté : 15 août 2011, 12:38
Et dès que tu as des photos on est curieux :)
- par Wrc070
Posté : 16 août 2011, 09:38
J'essaye de coller une photo.



Image

[Édite le 16-8-2011 par Wrc070]
- par chipmunck
Posté : 16 août 2011, 09:50
:thumbup:
- par jormungand
Posté : 16 août 2011, 09:59
Bienvenue, et bon choix, il est vraiment magnifique le Boxster Spyder :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com