Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour, apres une lotus exige s et faute de nouvelle exige v6 sortie dans les delais, je reviens chez Porsche apres beaucoup d'annees loin de la marque (il y a tres longtemps une carrera 3.2 g50 bleue interieur cashmere). En entrant par hasard chez un cp je suis tombé sur un spyder et j'ai craqué et commandé un blanc jante noire, boite manuelle. Livree en juin, j'en suis tres content, et etonne par son inconfort, pas si loin de mon exige s !!!!
Salut Fred Exige. Tu avais quelle exige ? Une s gris anthracite pour moi, magnifique !!!!
Pour les photos, il faut que je comprenne d'abord le site. Mais c'est un spyder classique, blanc jantes noires et differrentes options imposees par mon cp. Amusant comme en revenant chez porsche, je me rends compte de l'importance des options, ils ont bien reussi leur marketing.
Pour le confort, cela resemble "presque" a l'exige :
Sieges non reglables, donc non inclinables pour madame, et ca c'est une vraie critique car c'est une critique de ma femme...... Il faut dire que ma femme arrive a dormir dans n importe quelle auto et avec n'importe quel bruit, mais ce serait mieux avec un siege qui s incline.
Bruit au dessus de 130, effectivement rien a voir avec la lotus et le stage 3 à moins de 130, mais plus de bruit au dessus de 160 en Allemagne
Garde au sol hyper penible
Impossible a laisser dans la rue, je suis maniaque ......
La capote lui donne un look terrible, elle est tres bien faite, mais ce n'est pas une vraie capote, un petit peu d'eau passe quand meme, un peu d'air a l'arriere, et elle vibre terriblement.
Pour les photos, il faut que je comprenne d'abord le site. Mais c'est un spyder classique, blanc jantes noires et differrentes options imposees par mon cp. Amusant comme en revenant chez porsche, je me rends compte de l'importance des options, ils ont bien reussi leur marketing.
Pour le confort, cela resemble "presque" a l'exige :
Sieges non reglables, donc non inclinables pour madame, et ca c'est une vraie critique car c'est une critique de ma femme...... Il faut dire que ma femme arrive a dormir dans n importe quelle auto et avec n'importe quel bruit, mais ce serait mieux avec un siege qui s incline.
Bruit au dessus de 130, effectivement rien a voir avec la lotus et le stage 3 à moins de 130, mais plus de bruit au dessus de 160 en Allemagne
Garde au sol hyper penible
Impossible a laisser dans la rue, je suis maniaque ......
La capote lui donne un look terrible, elle est tres bien faite, mais ce n'est pas une vraie capote, un petit peu d'eau passe quand meme, un peu d'air a l'arriere, et elle vibre terriblement.