Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Je viens d'acquérir une boite de 933. Le vendeur est à Meaux (77), à l'est de Paris donc!
Y aurait-il une âme charitable pour me transporter cette boite (environ 55-60Kgs) sur Dijon, le Jura ou le 74? (la boi-boite rentre dans n'importe quel coffre...même de petite voiture)
Je suis entre Genève et Lausanne...donc me la rapprocher, ca m'aiderait bcp
Ceci dit, il n'y a pas urgence...car c'est du matériel d'avance (prévoyant le pistard
)
Merci...
Michael.
PS.: il y a des chances que j'aille à Lurcy puis MC autour du 26 et 27 Aout...ca pourrait le faire aussi.
[Édite le 9-8-2011 par ptitsuisse]
[Édite le 10-9-2011 par ptitsuisse]
Je viens d'acquérir une boite de 933. Le vendeur est à Meaux (77), à l'est de Paris donc!
Y aurait-il une âme charitable pour me transporter cette boite (environ 55-60Kgs) sur Dijon, le Jura ou le 74? (la boi-boite rentre dans n'importe quel coffre...même de petite voiture)
Je suis entre Genève et Lausanne...donc me la rapprocher, ca m'aiderait bcp

Ceci dit, il n'y a pas urgence...car c'est du matériel d'avance (prévoyant le pistard

Merci...
Michael.
PS.: il y a des chances que j'aille à Lurcy puis MC autour du 26 et 27 Aout...ca pourrait le faire aussi.
[Édite le 9-8-2011 par ptitsuisse]
[Édite le 10-9-2011 par ptitsuisse]
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Ch'tit up ...et changement de destination.
le Vendredi 16 je monte à Monthléry pour une sortie CPF les 17 et 18...mais j'arriverai trop tard à Meaux (après la fermeture du magasin)
Y aurait-il une âme sensible qui puisse me prendre la boîte dans le sud-est parisien?
Je passerai avec plaisir vendredi soir pour livrer un ch'tit rosé (pinot noir) de ma contrée (en remerciement)
Bon, je croise les doigts....
le Vendredi 16 je monte à Monthléry pour une sortie CPF les 17 et 18...mais j'arriverai trop tard à Meaux (après la fermeture du magasin)
Y aurait-il une âme sensible qui puisse me prendre la boîte dans le sud-est parisien?
Je passerai avec plaisir vendredi soir pour livrer un ch'tit rosé (pinot noir) de ma contrée (en remerciement)
Bon, je croise les doigts....

Membre cotisant
n°790

Membre

Salut!
Merci pour ta réponse.
La boite est évidemment déjà payée. Par contre, je crois qu'elle n'est pas vidangée (il suffit d'obturer le bouchon au dessus et ca ne fuit pas. Ceci dit, je peux demander de la vider.
N.B.: le vendeur part demain pour le sud-ouest et peut, en chemin, déposer la boite (Meaux-Monthléry et alentours)
Ps.: pour th20100 (suite en MP)
Merci pour ta réponse.
La boite est évidemment déjà payée. Par contre, je crois qu'elle n'est pas vidangée (il suffit d'obturer le bouchon au dessus et ca ne fuit pas. Ceci dit, je peux demander de la vider.
N.B.: le vendeur part demain pour le sud-ouest et peut, en chemin, déposer la boite (Meaux-Monthléry et alentours)
Membre honoraire
n°2381

Message original : ptitsuisse
Salut!
Merci pour ta réponse.
Membre cotisant
n°790

Message original : ptitsuisse
Salut!
Merci pour ta réponse.

tiens moi au courant
Membre